| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:21:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est le cas de plein de trucs hein, à commencer par l'ennemi de la merguez, le jambon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais ce que je veux dire c'est que du jambon, c'est un truc totalement reconstitué. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source TF1 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Jamais vu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
sangohan3891 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:48:48 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La Boite à pizza. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Philibear Orbital Bacon |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tu verras toi aussi un jour t'auras envie d'une vie d'adulte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-10-2010 à 20:12:29 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrête d'aller chercher les posts d'Alekusu sur les autres topics, sinon je vais chercher ceux qu'il a postés sur le topic macdo pour se plaindre qu'il avait pas eu de caramel sur son McFlurry. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps une entreprise elle est pas là pour faire du social ... c'est ce que je me tue à dire au taff aux collégues gauchos
déjà qu'avec 2000 tout seul Message édité par btbw03 le 23-10-2010 à 20:15:43 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-10-2010 à 20:18:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La bouffe, t'es sûr ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je me dis mon loyer les parisiens / habitants de grande ville vont me tomber dessus
les fringues aussi peut être Message édité par btbw03 le 23-10-2010 à 20:21:16 |
J't'arrête avant que tu te lances dans un bac+5 comptabilité hein. Inutile de te lancer là-dedans, il faut juste te poser des questions sur l'intérêt de ce que tu achètes et de ce que tu voudrais faire avec ton argent à la place.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'il achète tout un tas de conneries. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne peux qu'être d'accord avec ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
W0r1dIndu5tri35 |
C'est pire que des figurines.
B-777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |