| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 16:51:30 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein | 'tin sur HFR on trouve même l'équivalent de Marc Zuckerberg quoi --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bourneagainshell |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 16:59:48 ![]()
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:00:48 ![]() ![]() |
Laroa |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:02:40 ![]()
|
onina |
|
bourneagainshell |
|
gimly the knight |
|
leraturbain |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:17:24 ![]()
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
Sur un forum public, l'incitation à la fraude de ce type est considéré comme très grave. Prochainement il y aura l'obligation de dénoncer auprès d'une organisme dédié. C'est idiot de mettre ce forum en danger pour amuser la galerie.
Si vous êtes déjà au delà de votre revenu/patrimoine pivot c'est une bonne nouvelle et ça s'arrête là dans 90% des cas. Plusieurs pistes que j'ai vu coir/structurer par le passé: 1/ rendre vos enfants mineurs émancipés, brutalement ils peuvent jouir des AV beau oup plus jeunes et ils payent pour leurs études/depenses avec ça. 2/ tu fais appel à l'assureur pour le respect de la réserve héréditaire et tu gagneras très vite. Tu gardes éventuellement une co souscription avec les enfants mais ça permet de débloquer en cas de situations financières graves. 3/ les contrats d'assurance retirent l'autorité des parents d'enfants mineurs. Pas les banques. 4/ montages plus complexes via SC, Trust a Jersey, Anstatt du Liechtenstein, Fondation à Monaco etc... On en est pas là je pense. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2019 à 17:22:40 |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
LooKooM |
Ça a déjà evolue en Europe au niveau des lois; si tu blagues ou pose une question précise concernant une fraude ou un crime divers, la suspicion de fraude doit être escaladee. Je sais que les mentalités sont toujours très laxistes mais je préfère sensibiliser avant que ça ne dégénères |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:30:51 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Il fait d'abord interroger l'URSSAF. Et ça, ça prend du temps |
leamAs на зарееее |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:34:48 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
kaboom85 | entre youmou qui s'est SJWisé et lookoom qui semble vouloir porter plainte sur tout et n'importe quoi, ça donne pas envie d'aller à SF --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
leamAs на зарееее | En combien de temps atteindre le graal sur les marchés boursiers ? --------------- Topic Haltéro |
pilef |
Dans cette configuration, il pourrait proposer à son employeur de lui sous-traiter des missions après s'être mis à son compte. Voire de travailler directement avec les clients, en cassant un peu les prix. Mais pour ça il faut être capable d'accepter les risques du statut d'indépendant, ce qui n'est pas donné à tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:39:11 ![]()
|
LooKooM |
Entre délation et 'porter plainte'vous êtes drôles Si tu es au courant d'un crime tu es censé le notifier aux autorités. Appellerais tu ça de la délation si tu pensais à un meurtre, viol, spoliation d'héritage dans une maison de retraite ? Je n'espère pas. Le champs des crimes et délits graves à notifier s'est considérablement élargi au fil des années et les arnaques aux assurances, les fraudes fiscales, les fraudes comptables, le harcèlement sexuel lourd, etc... En font partie à présent. Rien d'incroyable objectivement. Rien à voir avec SF sinon, j'étais déjà très germanique dans mon application de la civilité au quotidien avant de partir, la preuve j'ai adoré vivre à Zurich et Genève |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |