| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:40:02 ![]() ![]() |
faulquemont |
Écrire ceci d'une personne qui s'est suicidée |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lookoom à encore le prisme suisse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-05-2019 à 17:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:45:35 ![]()
|
LooKooM |
Ce n'est pas de la prison, ça lance une enquête si le cas est perçu comme suffisamment suspect et/ou répétitif. Sur un forum public comme hfr, j'aimerais que Marc ne soit pas sous le coup de ce genre de procédure, ça sonnerait le glas de cette communauté j'en ai peur. Bref je préfère prévenir. Et oui la délation a traumatisé des générations de français, je ne vois pas en quoi dénoncer quelqu'un qui enfreint une loi acceptable et morale posé problème en revanche. Par exemple je regrette si je vais paraître chiant mais si un pote tente de frauder le métro je lui demande d'acheter un billet ou bien je lui achète. Je souhaite montrer l'exemple en termes de civilité et lutter contre ce mal latin qui veut que le tricheur est le plus malin. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-05-2019 à 17:46:45 |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:49:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:49:00 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
|
LooKooM |
Ton style dialectique tue le dialogue, c'est dommage. J'écris que les blagues/bravades/rumeurs répétées au sujet de crimes et délits graves sont à notifier sous peine d'être considéré potentiellement complice. Par exemple quelqu'un qui va écrire régulièrement qu'il adore suivre les enfants à la sortie des écoles déguisé en pedobear, c'est peut être drôle pour certains mais ça peut ouvrir une enquête sur la personne. De la même façon si sur un forum public tu as régulièrement des gens qui citent des 'amis' qui fraudent les assurances et/ou qui donnent cette piste pour s'enrichir ainsi... Également. Évidemment que si quelqu'un se vante d'avoir commis un crime déjà réalisé c'est encore pire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-05-2019 à 17:55:16 |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 17:54:07 ![]()
|
gimly the knight |
leamAs на зарееее |
Il n'y a pas beaucoup de liberté dans la FP, c'est bien connu --------------- Topic Haltéro |
pilef |
http://fonctionnaire-investisseur. [...] repreneur/ Message édité par pilef le 21-05-2019 à 17:58:39 |
leamAs на зарееее |
Vous noterez que la loi (le fameux statut) a un nom de communiste Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 21-05-2019 à 18:00:22 --------------- Topic Haltéro |
Message édité par gregouf le 21-05-2019 à 17:59:29 |
leamAs на зарееее | Ouais sinon arrange-toi pour passer à 70%. Message édité par leamAs le 21-05-2019 à 17:59:24 --------------- Topic Haltéro |
LooKooM |
Haha, tu crois que si tu es au courant que ta fille a tué quelqu'un tu n'es pas censé notifier les autorités ? Tu crois que si tu es au courant que ton comptable fraude le fisc tu peux rester inactif ? Tu crois que si tu sais qu'un restaurant emploie des immigrés illégaux tu peux rester inactif aussi ? La réalité est que pour les délits graves mais sans être des crimes, l'enquête ne cherche pas à déterminer tous les gens au courant car le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le problème sur internet est qu'il est très facile de détecter qui a été exposé à un contenu delictieux et que cela s'automatise. Encore une fois je vise à sensibiliser et prévenir.
Tu tournés ça en ridicule et ça ne t'eleve pas Maintenant vis à vis du suje clairement si passé 18/20 ans tu es du genre à vouloir rentrer dans un concert par une porte dérobée pour ne pas payer, on ne sera pas ami et la question ne se posera pas. Si tu penses que c'est 'sympa' de frauder entre potes sous l'égide de l'entraide, j'avoue que les bras m'en tombent, c'est ainsi. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 18:01:25 ![]()
|
Message édité par gregouf le 21-05-2019 à 18:06:31 |
leamAs на зарееее |
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
|
bourneagainshell |
|
Brazeinstein | Je vais de ce pas dénoncer StephaneF qui volait des balles de golf dans son enfance --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее |
as253 Loucheur averti |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 18:05:07 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-05-2019 à 18:09:46 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 18:05:38 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
leamAs на зарееее | Au pire Blaska tu te mets en dispo et tu vas à fond dans ton projet. Si ca ne fonctionne pas tu pourras manger un peu de pâtes et rentrer à la maison --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |