| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 00:35:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça j ai abandonne meme IRL avec des amis. Les types ont des loisirs en étant des voleurs et ensuite viennent t expliquer a quel point ils gèrent leur budget plus intelligemment que toi Dans la voiture avec Dantesse on a écouté un coffret des 80's , paye 34€ les 9 cd, avec Emile et Image et Casimir. Ça déchire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
Alekusu2 |
Avant j'utilisais celui de canal et maintenant celui d'orange, vu qu'il est par défaut avec la livebox. Grand choix, séries US également en vost quelques jours après la diff us --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba je pourrai être un jeune libéral dans le --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Et puis ce discours "je veux pas enrichir Hollywood" comme pour se rassurer en caricaturant un domaine et le faire passer pour un grand building en or où des mecs de 50ans se baignent dans des jacuzzi de champagne en mangeant du caviar et en fumant des gros cigares ! Redescends sur terre et confronte toi à la réalité du monde de la création... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alea jacta est |
zad38 | 'tain on va encore se retrouver avec un débat de 20 pages sur le téléchargement illégal
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 00:50:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
Personne ne t'oblige à voir des films, de la même manière que personne t'oblige à manger un steak, si tu en veux tu l'achetes, même s'il est de mauvaise qualité tu vas pas le voler chez ton boucher, c'est pareil pour les produits culturels. Tout travail mérite rémunération, derrière une œuvre tu as des centaines de personne qui compte dessus pour en vivre. Si tu penses que le produit est pourri ne l'achete pas et ne le pirate pas Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 24-10-2010 à 01:25:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alea jacta est | Non mais OSEF de vos justifications à la con hein |
python |
|
python |
Message cité 3 fois Message édité par python le 24-10-2010 à 03:44:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je finance ce qui correspond à MES besoins, j'ai une consommation des choses "mouchoirs" je passe d'un truc à un autre, un genre de licence globale comme spotify me convient parfaitement, mais y'a rien d'équivalent pour les films .... (je me vois mal payer 4€ le films vu mon monde de consommation) et j’achète de la musique sur itunes aussi quand je la trouve pas sur spotify/deezer (oui j'ai un compte payant sur les deux) Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 04:38:42 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
et financer la culture quand tu vois des artistes qui n'ont plus de maison de disque alors que M pokora et jenifer cartonnent ... Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-10-2010 à 08:30:44 --------------- marilou repose sous la neige |
vofou |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour vivre convenablement il faut pas gâcher son temps avec ces idioties de cinéma et de musique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 24-10-2010 à 10:53:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kadreg profil: Utilisateur |
mais il sont peut être quand même rentrés dans leurs frais : Pour infos, en 2010, le film qui a fait le plus d'entrées pour l'instant, c'est inception, avec 4,7 millions. Au vue des chiffres, on peut pas parler de "planter" Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 24-10-2010 à 10:56:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jameson |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zad38 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |