Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°24359283
zad38
Posté le 24-10-2010 à 00:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Je ne loue pas de film, j'utilise un service de VOD [:aloy]

Lequel tiens ? J'ai tenté celui de Canal+ un jour mais il passe pas à l'étranger, et forcément ici j'ai droit qu'à des trucs en allemand [:calahad]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 00:35:54  profilanswer

n°24359290
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2010 à 00:36:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah mais tu files ton pognon à qui tu veux, mais si tu veux voir un film tu le payes, c'est tout.

Ça j ai abandonne meme IRL avec des amis.

Les types ont des loisirs en étant des voleurs et ensuite viennent t expliquer a quel point ils gèrent leur budget plus intelligemment que toi :(

Dans la voiture avec Dantesse on a écouté un coffret des 80's , paye 34€ les 9 cd, avec Emile et Image et Casimir.

Ça déchire :p

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24359297
zad38
Posté le 24-10-2010 à 00:37:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans la voiture avec Dantesse on a écouté un coffret des 80's , paye 34€ les 9 cd, avec Emile et Image et Casimir.

Putain mais c'est pas un mythe en fait, t'as vraiment 40 ans.

n°24359300
Alekusu2
Posté le 24-10-2010 à 00:38:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Lequel tiens ? J'ai tenté celui de Canal+ un jour mais il passe pas à l'étranger, et forcément ici j'ai droit qu'à des trucs en allemand [:calahad]

Avant j'utilisais celui de canal et maintenant celui d'orange, vu qu'il est par défaut avec la livebox. Grand choix, séries US également en vost quelques jours après la diff us

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°24359301
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-10-2010 à 00:38:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah mais tu files ton pognon à qui tu veux, mais si tu veux voir un film tu le payes, c'est tout.

Non, j'emprunte la cassette vidéo à un ami qui l'a enregistré à la télé  [:iryngael]

---------------
More GG, more skill
n°24359310
Alekusu2
Posté le 24-10-2010 à 00:39:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les types ont des loisirs en étant des voleurs et ensuite viennent t expliquer a quel point ils gèrent leur budget plus intelligemment que toi :(

Dante je sais que t'essayes de plussoyer mes propos mais vu tes exemples je suis pas sur que ça me soit bénéfique !

---------------
n°24359318
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-10-2010 à 00:41:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Ba je pourrai être un jeune libéral dans le
Moove en écoutant lady gaga et sexion d' assaut mais bizarrement j ai pas envie :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24359336
Alekusu2
Posté le 24-10-2010 à 00:43:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non, j'emprunte la cassette vidéo à un ami qui l'a enregistré à la télé  [:iryngael]

Arf....

Et puis ce discours "je veux pas enrichir Hollywood" comme pour se rassurer en caricaturant un domaine et le faire passer pour un grand building en or où des mecs de 50ans se baignent dans des jacuzzi de champagne en mangeant du caviar et en fumant des gros cigares !

Redescends sur terre et confronte toi à la réalité du monde de la création...

---------------
n°24359375
alea jacta​ est
Posté le 24-10-2010 à 00:49:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Je dirais 50 là :o

n°24359381
zad38
Posté le 24-10-2010 à 00:50:27  profilanswer

'tain on va encore se retrouver avec un débat de 20 pages sur le téléchargement illégal [:fegafobobos:2]  

dante2002 a écrit :

Ba je pourrai être un jeune libéral dans le
Moove en écoutant lady gaga et sexion d' assaut mais bizarrement j ai pas envie :o

Le monde ne se divise pas entre ceux qui écoutent Casimir et les fans de lady gaga tu sais :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 00:50:27  profilanswer

n°24359619
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2010 à 01:21:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que du jambon, c'est un truc totalement reconstitué.

Depuis quand le jambon cru est un truc reconstitué  [:delarue3]

n°24359653
Alekusu2
Posté le 24-10-2010 à 01:24:53  profilanswer

Lothiek, je t'apprécie mais là tu essayez de justifier le fait que tu voles.

Personne ne t'oblige à voir des films, de la même manière que personne t'oblige à manger un steak, si tu en veux tu l'achetes, même s'il est de mauvaise qualité tu vas pas le voler chez ton boucher, c'est pareil pour les produits culturels. Tout travail mérite rémunération, derrière une œuvre tu as des centaines de personne qui compte dessus pour en vivre. Si tu penses que le produit est pourri ne l'achete pas et ne le pirate pas :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 24-10-2010 à 01:25:21

---------------
n°24360211
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 02:46:43  profilanswer

De toute façon, il n'achète aujourd'hui, je vois pas pourquoi il le ferait demain.
Le technologie nous permet de le faire, je vois pas pourquoi certains s'en priveraient.
J'achète la musique, et pas les films, et ca me dérange pas plus que ça.
Si demain je ne pourrais plus télécharger, je ne le ferais plus (je ne le fais plus que rarement maintenant) et au pire tu sais qu'un jour où l'autre le film passera même à la télé ou qu'on pourra te le prêter en dvd. Disons que l'une de mes priorités n'est pas d'acheter des films en dvd ou blue ray ... c'est sans doute là la vraie raison, .

n°24360380
alea jacta​ est
Posté le 24-10-2010 à 03:31:05  profilanswer

Non mais OSEF de vos justifications à la con hein

n°24360383
python
Posté le 24-10-2010 à 03:32:15  profilanswer

inclassable a écrit :

Mais si elle existe, d'ailleurs souvent, pour remercier mes subordonnés, je leur donne une petite tape derrière le dos, les encourageant à s'impliquer toujours plus, cela les satisfait souvent.

C'est une forme de reconnaissance.

mais c'est super

moi je veux un bonus de 20 000 Euros à la fin de l'année.   Pas une maigre connerie chinoise achetée dans une boutique à 2 balles.  

n°24360421
python
Posté le 24-10-2010 à 03:42:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Lothiek, je t'apprécie mais là tu essayez de justifier le fait que tu voles.  

Personne ne t'oblige à voir des films, de la même manière que personne t'oblige à manger un steak, si tu en veux tu l'achetes, même s'il est de mauvaise qualité tu vas pas le voler chez ton boucher, c'est pareil pour les produits culturels. Tout travail mérite rémunération, derrière une œuvre tu as des centaines de personne qui compte dessus pour en vivre. Si tu penses que le produit est pourri ne l'achete pas et ne le pirate pas :spamafote:

Je n'achète que des films culte, tous des films qu'on peut regarder 40 fois sans se lasser.  

Et dépenser 30$ pour un DVD ou un 10$ pour une place de ciné pour un film qu'on juge mauvais ça fait mal au cul.

Alekusu2 je comprends ton point de vue mais sache qu'il y a des gens qui veulent avoir des garanties que le film sera bon

Message cité 3 fois
Message édité par python le 24-10-2010 à 03:44:39
n°24360475
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-10-2010 à 04:38:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Désole de te dire ça mais tu es un voleur, avec 2000 euros par mois être capable d'en dépenser une bonne partie dans des fringues et du High tech, mais pas en sortir pour financer la culture, les œuvres originales et les artistes, faut vraiment avoir rien dans la tête. Pirater alors qu'on a 2000 euros par mois, c'est vraiment d'une connerie..

je finance ce qui correspond à MES besoins, j'ai une consommation des choses "mouchoirs" je passe d'un truc à un autre, un genre de licence globale comme spotify me convient parfaitement, mais y'a rien d'équivalent pour les films .... (je me vois mal payer 4€ le films vu mon monde de consommation)

et j’achète de la musique sur itunes aussi quand je la trouve pas sur spotify/deezer (oui j'ai un compte payant sur les deux)

Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 04:38:42
n°24360575
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 06:27:20  profilanswer

python a écrit :

mais sache qu'il y a des gens qui veulent avoir des garanties que le film sera bon

Impossible à savoir sans l'avoir vu (comme la musique d'ailleurs)
Et ce que tu aimeras ne plaira pas forcément à ton voisin, donc ca veut rien dire ta phrase ...

n°24360811
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2010 à 08:30:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:rofl]

et financer la culture quand tu vois des artistes qui n'ont plus de maison de disque alors que M pokora et jenifer cartonnent ...

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 24-10-2010 à 08:30:44

---------------
marilou repose sous la neige
n°24361063
vofou
Posté le 24-10-2010 à 09:10:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bienvenu chez les fous vofou :jap:

merci !   :D
Y a du gratiné, effectivement !

n°24361561
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-10-2010 à 10:09:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:rofl]  

et financer la culture quand tu vois des artistes qui n'ont plus de maison de disque alors que M pokora et jenifer cartonnent ...

Ben jusqu'à preuve du contraire tu peux acheter ce que tu veux, et donc le CD du pauvre petit artiste qui n'est même pas dans une major et pas celui de Jenifer  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24361571
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2010 à 10:11:43  profilanswer

Pas dans le Nord, ch'est pas bien pour eul'tuning.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24361640
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-10-2010 à 10:21:36  profilanswer

Pour vivre convenablement il faut pas gâcher son temps avec ces idioties de cinéma et de musique.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24361834
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-10-2010 à 10:47:08  profilanswer

python a écrit :

Je n'achète que des films culte, tous des films qu'on peut regarder 40 fois sans se lasser.  

Et dépenser 30$ pour un DVD ou un 10$ pour une place de ciné pour un film qu'on juge mauvais ça fait mal au cul.

Alekusu2 je comprends ton point de vue mais sache qu'il y a des gens qui veulent avoir des garanties que le film sera bon

+1
On m'a passé en DIVX C'est arrivé près de chez Vous et Borat il y a quelques années.
J'ai trouvé ça excellent. Des films qui méritent d'être achetés.
Donc j'ai acheté les DVD  :o  

Ce soir sur TF1 il y a Astérix et Obélix aux JO.
Heureusement que je n'ai pas payé des places de ciné pour le voir!
Il ne mérite même pas qu'on le regarde à la TV  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24361849
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 10:49:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Cartonner est tout relatif ... on peut vendre bcp en une seule fois, et plus rien après (ou si peu)
Ceci dit M pokora il me fait trop rire ... le rebelle des chansons pour minettes  :lol:  
Mieux vaut un bon morceau de métalleux tiens  :D  
Mais sincèrement, quand on voit qui a poussé l'Hadopi (les grosses majors) c'est sur qu'on voit rien.
Ce sont surtout les petits labels qui ont souffert, les grosses majors n'ont pas eu trop de problème.
Mais le plus hilarant dans l'histoire que ce sont les plus grosses qui râlent ... pathétique et ridicule quoi !

n°24361875
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 10:51:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce soir sur TF1 il y a Astérix et Obélix aux JO.
Heureusement que je n'ai pas payé des places de ciné pour le voir!
Il ne mérite même pas qu'on le regarde à la TV  :o

Pourtant, vu le budget qu'il a du couté, j'espère qu'ils ne sont pas plantés.
Mais un film est financé avant sa sortie ... et ca n'empeche pas de voir des grosses prod.
Enfin, si ce film subit un flop total à sa sortie, ce n'est surement pas à cause du téléchargement.
Comme quoi, on tape encore et toujours à côté, plutot que de voir la réalité des choses. (les prix!)

n°24361889
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-10-2010 à 10:53:05  profilanswer

titides a écrit :

Pourtant, vu le budget qu'il a du couté, j'espère qu'ils ne sont pas plantés.
Mais un film est financé avant sa sortie ... et ca n'empeche pas de voir des grosses prod.
Enfin, si ce film subit un flop total à sa sortie, ce n'est surement pas à cause du téléchargement.
Comme quoi, on tape encore et toujours à côté, plutot que de voir la réalité des choses. (les prix!)

Si.
Grosse lose critique presse et publique.

Comme quoi, pour vivre convenablement, le budget ne fait pas tout  :o

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 24-10-2010 à 10:53:44

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24361905
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-10-2010 à 10:54:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si.
Grosse lose critique presse et publique.

mais il sont peut être quand même rentrés dans leurs frais :
6,7 millions d'entrées en france, deuxieme au box office derrière les ch'tis :o

Pour infos, en 2010, le film qui a fait le plus d'entrées pour l'instant, c'est inception, avec 4,7 millions.

Au vue des chiffres, on peut pas parler de "planter"

Message cité 3 fois
Message édité par kadreg le 24-10-2010 à 10:56:02

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24361912
jameson
Posté le 24-10-2010 à 10:56:29  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:cerveau d]  

n°24361913
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 10:56:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si. Grosse lose critique presse et publique.

Bin oué, Delon and cie, ca doit pas s'payer au lance pierre non plus. Faut pas rêver non plus ...
Mais ce n'est pas la faute du téléchargement ...

n°24361921
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 10:57:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Pour infos, en 2010, le film qui a fait le plus d'entrées pour l'instant, c'est inception, avec 4,7 millions.

Mais ce n'est pas une prod française non plus.

n°24361955
zad38
Posté le 24-10-2010 à 11:03:19  profilanswer

python a écrit :

Non mais franchement... A l'heure d'internet, t'as accès aux BA, à des extraits, à des dizaines de critiques, à des topics sur HFR ( :o )... Faut vraiment être un bon gros gland pour se planter sur le choix d'un film... Pareil pour la musique.

Enfin bon, z'êtes à l'image de l'époque... Risque 0 exigé partout, je vous imagine bien tout transpirants au restau à l'idée de commander un menu à 30€ sans être sûr que vous allez vraiment aimer...

n°24362043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2010 à 11:26:30  profilanswer

Il n'y a pas que la Pravda comme critique. Tu peux facilement trouver des journaux/auteurs proches de ta sensibilité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24362206
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 12:03:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais franchement... A l'heure d'internet, t'as accès aux BA, à des extraits, à des dizaines de critiques, à des topics sur HFR ( :o )... Faut vraiment être un bon gros gland pour se planter sur le choix d'un film... Pareil pour la musique.
Enfin bon, z'êtes à l'image de l'époque... Risque 0 exigé partout, je vous imagine bien tout transpirants au restau à l'idée de commander un menu à 30€ sans être sûr que vous allez vraiment aimer...

Une bande annonce ne garanti pas que le film soit bon ou pas,qu'il te plaira ou pas.
Personnellement, si je regarde en film, ce n'est pas pour en lire un résumé complet avant de le voir !!!
Limite, je ne vois pas l'intérêt de lire des critiques ou des avis sur un film, car tous les gouts sont dans la nature.

Pour la musique, j'ai déjà des potes ou des critiques qui disaient la même chose ... et au final, je n'ai pas aimé !
Pour le resto, un menu à 30 € ne garanti pas non plus que cela te plaira ou la qualité de la nourriture proposée.

n°24362244
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2010 à 12:07:43  profilanswer

Citation :

Budget et cachets  
Avec un budget de 78 millions d'euros, Astérix aux Jeux olympiques est le film le plus cher de l'histoire du cinéma français[5] :

32 millions d'euros pour les moyens techniques
10 millions d'euros pour les cachets des acteurs[6]
8 millions pour les costumes[7].
20 millions d'euros ont été dépensés pour la campagne promotionnelle uniquement[8] et 10 millions pour le cachet des nombreux acteurs, sportifs, chanteurs, etc apparaissant à l'écran[6]. Tous ces investissements ont fait d'Astérix aux Jeux olympiques le film le plus attendu de 2008 pour de nombreux magazines[9] mais lui ont aussi valu de nombreuses critiques le décrivant comme le premier film bling-bling de l'histoire du cinéma français[10].

Uderzo et la famille de Goscinny touchent 3 millions d'euros et 10 % des recettes du film en tant que créateurs des personnages. Le producteur Thomas Langmann a perçu 500 000 euros de revenus et touchera une prime de 300 000 euros supplémentaires si le film dépasse les 11 millions de spectateurs. Le scénariste Olivier Dazat touchera 380 000 euros dès que le film passera les 9 millions de spectateurs. Le réalisateur Frédéric Forestier a touché 360 000 euros et touchera 126 900 euros supplémentaires à partir de dix millions d'entrées. Le cachet d'Alain Delon atteint 1,2 million d'euros et il touchera une prime si le film fait plus de 10 millions d'entrées [11].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  30616  30617  30618  30619  30620  30621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)