| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 21:11:58 ![]() ![]() |
B-777 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elle coule ma boite de com --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui êtes-vous et qu'avez vous fait à vapeur_cochonne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Muter ? Ils te changent de placard ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un samedi soir à 21H vous avez que ça à faire de glander sur HFR ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 21:39:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca change quoi que ce soit un samedi, et à 21h ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alekusu, sors de ce corps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
B-777 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 23-10-2010 à 21:50:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
HELLLLOOOO mister Nobrain
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2010 à 21:55:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
putain c'est que ça me correspond tout à fait Message édité par btbw03 le 23-10-2010 à 22:29:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vofou | drapal |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Bienvenu chez les fous vofou --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la musique, je suis dans la légalité maintenant
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De ping pong --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon je rentre de chez mes beaux parents a l instant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 24-10-2010 à 00:18:55 |
Alekusu2 |
Désole de te dire ça mais tu es un voleur, avec 2000 euros par mois être capable d'en dépenser une bonne partie dans des fringues et du High tech, mais pas en sortir pour financer la culture, les œuvres originales et les artistes, faut vraiment avoir rien dans la tête. Pirater alors qu'on a 2000 euros par mois, c'est vraiment d'une connerie.. Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 24-10-2010 à 00:28:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, on a organise notre déménagement de dans 15 jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |