Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18575  18576  18577  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56572546
gimly the ​knight
Posté le 17-05-2019 à 13:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Sauf que y'a des produits phytosanitaires bio qui dégradent plus les sols que les traditionnels, d'une part, et d'autre part l'agriculture bio, surtout pour certaines cultures, réclame plus de surface que l'agriculture traditionnelle, donc ça fait plus de surface retirée à la nature et cultivée avec des produits. Enfin, le bio n'est pas nécessairement produit localement (à choisir, il vaut sûrement mieux un produit tradi local que bio importé).
).

C'est sans doute dur a entendre pour les bio-vegan-bobo, mais l'agriculture la plus saine pour l'humain et pour la nature, c'est tres certainement la culture hors sol, en hangards et sous lampe avec le juste apport nécessaire de nutriments aux plantes.

Et la, vu qu'il n'y a pas de terre et que l'atmosphère est contrôlées, pas besoin de désherbant ou de pesticides.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 13:24:51  profilanswer

n°56572548
onina
Posté le 17-05-2019 à 13:24:53  profilanswer

gregouf a écrit :

- Pour ce qui est des produits sanitaires, je veux bien voir des etudes. Je suis d'accord qu'il y a bio et bio, typiquement la France et l'Espagne ne suivent pas la meme charte. Donc faut fouiller un peu.

- La discussion des rendements est valide surtout si l'on conside le mono-culture. La realite c'est que l'agronomie a permis d'augmenter tres fortement les rendements meme du bio en utilisant les interactions entre especes. J'avais poste des etudes la-dessus la semaine derniere ou il y a 2 semaines.

- Pour la localisation, oui, mais c'est valable pour tout type de nourriture. Comme explique, il faut pour etre sur d'avoir la meilleure qualite gustative et sanitaire partir sur une demarche locale/bio et de saison. Donc pas de non-saisonnier, pas d'import hors Europe. Et ensuite Bio Local > Local > Bio Europe > Europe.

Ben rien que la bouillie bordelaise est un bon exemple de comment un produit bio peut ravager des sols pour des décennies (voir siècles), il n'y a AUCUNE raison pour qu'un produit dit "naturel" soit moins nocif ou plus nocif qu'un produit dit "chimique", ils sont tous les 2 constitués de molécules, et ce n'est pas le critère naturel/chimique - qui reste parfois un peu artificiel - qui détermine la toxicité.(un article qui condense un peu tout ici).

Ensuite, non, au niveau qualité gustative et sanitaire, le bio n'est pas supérieur au local, de nombreuses études l'ont prouvé (notamment avec des testings à l'aveugle pour le goût).

Bio/pas bio c'est juste un mauvais critère, le problème c'est que son existence basé sur beaucoup de croyance et d'idéologie empêche la prise en compte de critères (ou l'édification de nouveau label) qui pourraient être bien plus pertinents.

gimly the knight a écrit :

C'est sans doute dur a entendre pour les bio-vegan-bobo, mais l'agriculture la plus saine pour l'humain et pour la nature, c'est tres certainement la culture hors sol, en hangards et sous lampe avec le juste apport nécessaire de nutriments aux plantes.

Et la, vu qu'il n'y a pas de terre et que l'atmosphère est contrôlées, pas besoin de désherbant ou de pesticides.

Complètement.
Tout ne peut pas pousser de cette manière, mais on pourrait déjà en faire basculer une bonne partie, et ça permet de produire même en ville (le Japon s'y met d'après ce que j'avais vu dans un reportage récent).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 17-05-2019 à 13:26:57
n°56572554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2019 à 13:25:38  profilanswer

PArticulièrement adapté aux fraises !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56572556
pilef
Posté le 17-05-2019 à 13:25:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Comprendre quoi?

En quoi les modes de vies des differentes classes sociales sont differents? Ma question est serieuse, a partir du moment ou tu consideres qu'un mode de vie cree plus de nuisances, ca veut dire qu'il y a une definition des differents modes de vie et des nuisances generees. Jamais rien vu de la sorte. Donc j'attends que tu me fournisses une explication de tes propos, avec idealement des sources qui corroborent tes croyances  [:hiich:3]  

Je te propose de poser ton costume de SJW cinq minutes, de respirer un grand coup et de relire mon message (j'ai mis en gras une partie que tu n'avais pas lue la dernière fois):

pilef a écrit :

Il ne s'agit pas d'opposer les modes de vie en fonction de l'origine sociale mais en fonction de la nuisance qu'ils sont susceptibles d'engendrer.

C'est cette nuisance - que j'ai tenté en vain de t'expliquer avec mon exemple de cigarette - qui remet en cause la symétrie que tu revendiques dans ton message que je reproduis ci-dessous :

n°56572561
stephaneF
Posté le 17-05-2019 à 13:26:20  profilanswer

Parce que j'adore. C'est une drogue ce truc.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56572566
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-05-2019 à 13:26:53  profilanswer

onina a écrit :

Ben rien que la bouillie bordelaise est un bon exemple de comment un produit bio peut ravager des sols pour des décennies (voir siècles), il n'y a AUCUNE raison pour qu'un produit dit "naturel" soit moins nocif ou plus nocif qu'un produit dit "chimique", ils sont tous les 2 constitués de molécules, et ce n'est pas le critère naturel/chimique qui détermine la toxicité.(un article qui condense un peu tout ici).

Ensuite, non, au niveau qualité gustative et sanitaire, le bio n'est pas supérieur au local, de nombreuses études l'ont prouvé (notamment avec des testings à l'aveugle pour le goût).  

Bio/pas bio c'est juste un mauvais critère, le problème c'est que son existence basé sur beaucoup de croyance et d'idéologie empêche la prise en compte de critères (ou l'édification de nouveau label) qui pourraient être bien plus pertinents.  

Puisque visiblement y'a des gens calés sur le sujet : pour manger des zestes d'agrumes, y'a vraiment pas d'intérêt à prendre du bio ? Même question pour des herbes ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56572567
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2019 à 13:26:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Trouvable à Paris dans les épiceries asiatiques et certains restos jap.

Ok, ca voudrait dire descendre sur Paris en voiture pour en prendre quelques palettes. Ils ont les differentes couleurs?
Je vais continuer a m'en passer, et garder ca pour mes passages au Japon.

Ca c'est quand meme rarement lié aux pesticides cela dit.
On lavait tous les légumes frais à la javel au bled, comme les locaux, sinon on chiait  plus souvent en spray que solide :o

Honnetement, je sais pas c'etait quoi le trigger. Mais clairement qqchose qui etait sur ou dans les produits. Et comme c'est des legumes frais, soit c'est la terre qui est pleine de merde, soit ce qu'ils rependent dessus. Et c'est la ou tu te dis que les normes en Europe sont bien utiles meme si loin d'etre parfaites.

radioactif a écrit :

Kro/kéken, c'est pareil, c'est en pack de 36 pour se désaltérer en été.

Je suis vieux, je fais qualite > quantite.

n°56572569
gimly the ​knight
Posté le 17-05-2019 à 13:27:05  profilanswer

J'ai fais ca moi, je vais pas mentir. M'enfin ca a pas duré longtemps, parce que faut se les farcir les golfeurs :o

n°56572570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2019 à 13:27:23  profilanswer

stephaneF a écrit :

Parce que j'adore. C'est une drogue ce truc.

Il paraît. C'est chronophage en plus.
Tu penses que le mec a une maîtresse, mais non il a réellement un 18 trous (pas de blagues graveleuse svp).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56572574
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2019 à 13:27:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis vieux, je fais qualite > quantite.

De même.
La dernière ça devait être une soirée il y a pfiou deux ans minimum.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 13:27:55  profilanswer

n°56572586
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-05-2019 à 13:29:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Il paraît. C'est chronophage en plus.
Tu penses que le mec a une maîtresse, mais non il a réellement un 18 trous (pas de blagues graveleuse svp).

Prend-on autant de plaisir avec 9 maîtresses qu'avec un chat à 9 queues ?

n°56572592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2019 à 13:30:11  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Prend-on autant de plaisir avec 9 maîtresses qu'avec un chat à 9 queues ?

Si on est allemand, je pense que oui.

---------------
n°56572606
gimly the ​knight
Posté le 17-05-2019 à 13:31:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Honnetement, je sais pas c'etait quoi le trigger. Mais clairement qqchose qui etait sur ou dans les produits. Et comme c'est des legumes frais, soit c'est la terre qui est pleine de merde, soit ce qu'ils rependent dessus. Et c'est la ou tu te dis que les normes en Europe sont bien utiles meme si loin d'etre parfaites.

La terre je sais pas, mais vu que les ouvriers agricoles vivaient dans des cabanes sur les terres et chiaient devant leur porte et sans papier (no redface), je pense effectivement que c'etait un problème de merde, au sens propre, ouais.

n°56572610
pilef
Posté le 17-05-2019 à 13:32:16  profilanswer

Bien sur que si, par exemple, la nuisance sonore est définie par la loi a un certain seuil de décibel, c'est pas le plus chieur du quartier qui sert de référence, et heureusement.

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] /article_1

Je t'ai déjà dit que j'applique à titre personnel la loi telle qu'elle devrait être, et non telle qu'elle est. Je sais bien que c'est répréhensible, mais c'est comme ca :o

Tu as quand même un rapport a la règle très particulier, puisque tu pars du principe que la règle est juste par définition alors que tout le monde sait pertinemment que ça n'est pas toujours le cas.

n°56572615
Brazeinste​in
Posté le 17-05-2019 à 13:32:32  profilanswer

Est-ce qu'on peut faire pousser des carottes ou des patates hors-sol ?

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56572616
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-05-2019 à 13:32:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Kro/kéken, c'est pareil, c'est en pack de 36 pour se désaltérer en été.

Horrible. Pour la pisse fraîche l'été rien ne vaut un bon panaché  [:shar]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56572627
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2019 à 13:34:13  profilanswer

pilef a écrit :

Je te propose de poser ton costume de SJW cinq minutes, de respirer un grand coup et de relire mon message (j'ai mis en gras une partie que tu n'avais pas lue la dernière fois):

Ecoute tu as poste ca:

pilef a écrit :

Il ne s'agit pas d'opposer les modes de vie en fonction de l'origine sociale mais en fonction de la nuisance qu'ils sont susceptibles d'engendrer.

Donc je t'ai demande ca:

gregouf a écrit :

T'as pas defini ce que sont ces 2 modes de vie et en quoi ils different. Je suis sur que tu as une source aussi peu credible que l'OCDE a nous fournir qui explique la difference de nuisances engendrees et pas seulement la perception imaginaire d'un individu  [:alfa j:3]

Et donc j'attends toujours que tu me definisses les modes de vies, bourgeois et populaire dont la discussion parlait. Apres si t'as invente d'autre mode de vie explique moi, mais si c'est pour opposer le Catho Versaillais coince du cul d'un cote, et le vendeur de drogue en bas des immeubles avec une 50cc et son pot trafique, ca va etre peu credible...

Pas de SJW ou autre adjectif dont tu veux m'affubler, je cherche a comprendre ce que tu veux dire  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-05-2019 à 13:37:47
n°56572628
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 13:34:18  answer

gregouf a écrit :

Ca se trouve pas par chez moi et 7% en biere de soif, je trouve ca un peu trop lourd.

Bah au final ça passe très bien, c'est vraiment au même niveau que la punk. Mais je rêve à des cannettes de Jackhammer ou green gold en 50. :love:

J'ai fais ca moi, je vais pas mentir. M'enfin ca a pas duré longtemps, parce que faut se les farcir les golfeurs :o

Que ne suis-je pas étonné. :o  
Et je vais pas prendre fortuneo, je vais resté sur mon plan bourso+n26. Avec LA, AV chez bourso et peut être une seconde chez un courtier externe recommandé sur le topic épargne. Une chose à la fois cependant. :o

n°56572644
koko707
Truc07
Posté le 17-05-2019 à 13:35:53  profilanswer

J'en remets une couche.

Si tu voyages un peu, avoir une MC et une visa est effectivement préférable. Pourquoi ne pas préférer Hello Bank à Boursorama pour la Visa ?

OK, si t'as de l'épargne à placer, HB est merdique.

Par contre leur carte est pas mal car elle permet les retraits gratuits chez les partenaires de BNP dans les pays où ils en ont, ce qui inclut notamment tous les pays anglo-saxons ou certains pays africains... Si c'est pour voyager en Asie c'est moins utile mais sinon ça fait un beau combo (retrits gratuits avc HB, paiements gratuits avec N26)  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°56572658
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 13:37:14  answer

koko707 a écrit :

J'en remets une couche.

Si tu voyages un peu, avoir une MC et une visa est effectivement préférable. Pourquoi ne pas préférer Hello Bank à Boursorama pour la Visa ?

Par contre leur carte est pas mal car elle permet les retraits gratuits chez les partenaires de BNP dans les pays où ils en ont, ce qui inclut notamment tous les pays anglo-saxons ou certains pays africains... Si c'est pour voyager en Asie c'est moins utile mais sinon ça fait un beau combo (retrits gratuits avc HB, paiements gratuits avec N26)  :jap:

Ca correspond pas à mon plan de voyage ou d'épargne et ça compliquerait ma gestion que je veux simple. Le plan que j'expose depuis tout à l'heure me semble le plus logique et simple pour moi.  
Mais merci. :jap:

n°56572692
pilef
Posté le 17-05-2019 à 13:44:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc j'attends toujours que tu me definisses les modes de vies, bourgeois et populaire dont la discussion parlait. Apres si t'as invente d'autre mode de vie explique moi, mais si c'est pour opposer le Catho Versaillais coince du cul d'un cote, et le vendeur de drogue en bas des immeubles avec une 50cc et son pot trafique, ca va etre peu credible...

Pas de SJW ou autre adjectif dont tu veux m'affubler, je cherche a comprendre ce que tu veux dire  [:sat 08:3]

onina a écrit :

En vrai suffit de pas répondre, et 5 minutes plus tard, tu te rends compte que tu t'en fous, donc que t'as bien fait  :D

[:cosmoschtroumpf]

n°56572708
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 17-05-2019 à 13:46:05  profilanswer

koko707 a écrit :

J'en remets une couche.

Franchement, je voyage beaucoup et dire qu'on a besoin d'une visa et d'une MC c'est du bullshit..Je n'ai jamais rencontré de commerce acceptant l'un ou l'autre  exclusivement

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°56572719
Brazeinste​in
Posté le 17-05-2019 à 13:47:30  profilanswer

7_Papa a écrit :

Franchement, je voyage beaucoup et dire qu'on a besoin d'une visa et d'une MC c'est du bullshit..Je n'ai jamais rencontré de commerce acceptant l'un ou l'autre  exclusivement

Bah moi si, et c'était surtout la Visa qui était acceptée. J'imagine que ça dépend des coins.

---------------
n°56572737
onina
Posté le 17-05-2019 à 13:49:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Puisque visiblement y'a des gens calés sur le sujet : pour manger des zestes d'agrumes, y'a vraiment pas d'intérêt à prendre du bio ? Même question pour des herbes ?

Je pense pas que ça soit différent pour les herbes que pour le reste des produits (à savoir, pas de trace de pesticides pour une bonne partie des produits bio comme bio, quelques traces pour une minorité, et quelques restes trop élevés pour une très petite minorité qui vient souvent d'assez loin).

Mais bon pour les herbes c'est hyper simple de se prendre un mini potagers hydroponique d'intérieur (genre Lilo), comme ça t'as les herbes que tu veux quand tu veux et t'es sûr de leur provenance.

n°56572741
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 17-05-2019 à 13:49:34  profilanswer

De mon expérience visa>MC, et je n'ai jamais eu de cas ou ma visa n'est pas passée (mais ou une mc serait passée).  

Apres, c'est surement HS poru ce topic. Et si notre ami fan de canette de PUNK voyage pas mal, j'imagine que c'est surtout en Europe, donc l'intéret d'avoir plusieurs cartes est encore plus restreint

---------------
n°56572770
gimly the ​knight
Posté le 17-05-2019 à 13:52:35  profilanswer

7_Papa a écrit :

De mon expérience visa>MC, et je n'ai jamais eu de cas ou ma visa n'est pas passée (mais ou une mc serait passée).  

Apres, c'est surement HS poru ce topic. Et si notre ami fan de canette de PUNK voyage pas mal, j'imagine que c'est surtout en Europe, donc l'intéret d'avoir plusieurs cartes est encore plus restreint

Le mieux c'est quand même les endroits exotiques qui ne prennent quasiment pas la CB et dont les 9/10 des ATM n'acceptent pas les cartes étrangères. J'ai eu quelques sueurs dans cette configuration quand même :o

Message édité par gimly the knight le 17-05-2019 à 13:52:49
n°56572774
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 13:53:09  answer

7_Papa a écrit :

Bah en Allemagne, Suisse et Espagne certains commercants font chier sur les types de cartes. [:spamafote]
Je préfère parer à toute éventualité autant que je peux.

n°56572778
onina
Posté le 17-05-2019 à 13:54:08  profilanswer

What ? C'est nouveau ? Jamais eu le problème en Allemagne ou Suisse que j'ai beaucoup fréquentés.

n°56572786
oh_damned
Posté le 17-05-2019 à 13:54:51  profilanswer

un rouleau de billets dans chaque chaussette
un autre dans le slip
problem solved :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56572805
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 17-05-2019 à 13:56:35  profilanswer

Tu fais bien ce que tu veux, mais pour ces 3 pays, je pense que 99,95% des cas 1 seule carte suffira, et pour le reste, ya les retraits.

---------------
n°56572807
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 13:56:50  answer

Non mais ici, s'ils prennent pas ta Visa ou ta MC de n'importe qu'elle banque française, il prendront pas non plus ta carte N26 ou revolut, ils en resteront à EC ou cash et c'est tout.

n°56572820
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-05-2019 à 13:57:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

j achète en dollar américains et canadiens, un peu en yuan

et j'ai un abo mensuel en livre turque

:o

Ah, tu fais de la fraude douanière. C'est pas bien malin de t'en venter sur un forum :o

C'est clair, c'est un putain de truc de cassos  [:tarzan-la-banane:10]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56572830
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2019 à 13:58:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair, c'est un putain de truc de cassos  [:tarzan-la-banane:10]

Toi c est pire :lol:

Et c est gimly qui tire une conclusion  [:clooney18]

Message édité par btbw03 le 17-05-2019 à 13:58:49
n°56572838
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 13:58:55  answer

onina a écrit :

What ? C'est nouveau ? Jamais eu le problème en Allemagne ou Suisse que j'ai beaucoup fréquentés.

Non mais laisse tomber, les gens du topic allemagne iament bien se compliquer la vie et avoir un compte allemand (et payer) pour pouvoir payer en EC card car les bus munichois prennent pas les carte de crédit (et débit FR)...  :whistle:

n°56572855
onina
Posté le 17-05-2019 à 14:00:53  profilanswer

Oui voilà j'ai plus eu ce genre de problèmes en Allemagne, ça reste rare mais ils ont plus de cas où ils ne prennent pas la carte que nous (les allemands aiment le cash, c'est pas qu'une LU :D).

n°56572868
__nicolas_​_
Posté le 17-05-2019 à 14:02:04  profilanswer

onina a écrit :

Ça a progressé depuis quelques années mais clairement en Allemagne, c'était vraiment pète couille. A part les stations essences qui acceptent tout, beaucoup de commerçant acceptaient pas forcément tout.

Je me suis retrouvé à Ikea à devoir payer 1k€ en liquide parce qu'il n'acceptaient ni Visa, ni MC mais seulement leur EC card.

n°56572892
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2019 à 14:04:34  profilanswer

Tu peux en effet botter en touche sans expliquer ce que tu cherchais a exprimer, mais tu peux meme eviter de poster, ca evitera la discussion completement  [:cosmoschtroumpf]

n°56572894
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 14:04:44  answer

Mais de toute façon ça me coutera rien d'avoir une N26... Alors pourquoi m'emmerder à faire autrement.  
Même s'ils acceptent tout, ou rien et que du retrait, bah si je paume une carte j'en aurais une en rab le temps de recevoir l'autre et vice versa, rien que pour ça c'est confort.

n°56572909
Brazeinste​in
Posté le 17-05-2019 à 14:05:50  profilanswer

+1
Je comprends pas ceux qui veulent t'en dissuader. Dans le pire des cas ça servira jamais à rien, et alors ?

---------------
n°56572918
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2019 à 14:06:45  answer

Brazeinstein a écrit :

+1
Je comprends pas ceux qui veulent t'en dissuader. Dans le pire des cas ça servira jamais à rien, et alors ?

C'est gratos, même si je décide de plus voyager ça me fait une sécurité en plus et gratuitement... Je vois pas pourquoi je me passerais d'avoir une carte de secours qui peut me servir pour l'étranger en fait...

n°56572929
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 17-05-2019 à 14:07:39  profilanswer

ben vu que tu n'as pas l'air d'etre du genre fonceur, mais plutot proscratinateur, on veut juste t'éviter de passer du temps sur des non-sujets..  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18575  18576  18577  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)