| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:25:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:25:24 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pilef |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:29:00 ![]() ![]() |
onina |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
boisse Well...fuck |
pareil, et ballec de l'hygiénisme
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 26-03-2019 à 11:37:00 |
pilef |
Ce n'est pas à toi d'en décider.
|
glandoll |
|
pilef |
Hein ? |
gimly the knight |
|
pilef |
J'étais à la réunion de copro hier. T'imagine même pas la moyenne d'âge |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-03-2019 à 11:42:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Tu es en train de nous dire que tu fumes de l'eau nature et que tu ne rejettes que de la vapeur d'eau ?
|
onina |
|
gimly the knight |
|
oh_damned | Pour combien d'argent seriez vous prêt à arrêter définitivement de consommer de l'alcool ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:47:02 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
tout a un prix. 1milliard tu vas réfléchir tu vas voir Message cité 1 fois Message édité par boisse le 26-03-2019 à 11:49:21 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Le bio aromatisé à la bouillie bordelaise (=cuivre) ? Je préfère encore les traces de pesticides PS : faut arrêter de lire les pseudo études de Générations Futures, au passage. Message édité par onina le 26-03-2019 à 11:55:28 |
pilef |
Je ne crois pas avoir utiliser l'argument légaliste dans cette discussion.
C'est ce que tu prétends/crois. En revanche je comprends très bien comment tu arrives à t'en convaincre |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kayou |
D'ailleurs une connaissance commence à flipper un peu Du coup l'idée brillante est de passer en Free-lance |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |