| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Mon frère a toujours été un urbain dans l'âme La moitié du temps il n'a même pas de voiture, mais a quand même son permis en boîte meca --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 12:55:42 ![]() ![]() |
gimly the knight |
C'est qui ce "on" Il peut décider ce qu'il veut, si les gens ne sont pas d'accord, ca n'arrivera jamais, et justement, ils ne sont pas d'accord. |
kaboom85 |
+1 a mon dantounet --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pourquoi recherches tu sciemment à retirer toute sérénité et respect au débat ? Rechercher à faire sortir de ses gonds un interlocuteur est caractéristique des trolls... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 16:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 16:09:23 ![]()
|
Sérieusement vous êtes lourdingues. Vous n êtes ici que pour jouer au plus malin et pour basher autrui. Si vous n avez rien à partager abstenez vous de poster --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 18:24:57 ![]()
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 18:30:51 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-04-2019 à 19:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 19:02:07 ![]() T'as encore oublié les positions de Dante |
axklaus | l'un concerne les inégalités entre sexes, l'autre le fait que sans guerre, on est trop nombreux Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-04-2019 à 19:04:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 19:17:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-04-2019 à 19:25:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
C'est vrai? C'est quelque chose qu'on entend mais jusqu'à présent j'ai rarement vu des jeunes aller au delà de la déclaration de bonne intention... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-04-2019 à 19:45:28 |
Si il y a une vérité ici comme irl, c'est que je n enerve / ne frustre que les frustrés. Avec les gens biens dans leurs basket j'ai des rapports tout à fait cordiaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 19:53:29 ![]()
|
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 28-04-2019 à 20:41:03 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-04-2019 à 21:01:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
faulquemont | Ce lynchage sur dante |
axklaus | il ferait mieux de supprimer son pseudo, certains s'amusent a pourrir la moindre intervention |
fabien1176 |
|
Shriv | J'ai une maison en banlieue proche parce que je pouvais pas me payer la même surface en roof top hyper centre il faut rester réaliste sur le sujet |
axklaus |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |