| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:43:20 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
faulquemont |
Tout à fait d'accord avec toi |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
BadShot_79 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
henoutsen |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:52:18 ![]() ![]() |
mnml |
|
Headspace |
|
feu d'artifice |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
Tu parles de 1500 à 1700 quand le médian est à plus de 1750€ en 2019, si tu ne vois pas la différence énorme Sachant que seul 43% des foyer fiscaux français paient de l'IR…. Tu nous expliques que les pauvres ne paient pas d'impôts… les portes ouvertes tremblent déjà devant tellement de vigueur. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-04-2019 à 16:22:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
feu d'artifice |
|
glandoll |
|
feu d'artifice |
|
henoutsen |
Maintenant, si tu ne comprends pas qu'en prenant un échantillon biaisé on obtient des conclusions fausses, tant pis Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-04-2019 à 16:46:18 |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 25-04-2019 à 16:47:20 |
henoutsen |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 16:49:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 16:49:56 |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 16:57:38 |
henoutsen |
|
Macnigore |
Les femmes ont eu le choix, elles ont choisi en masse une société où elles travaillent. Ô surprise sur ce topic les quelques femmes qui participent ne militent pas vraiment pour le retour au modèle de la femme au foyer..c'est vraiment très très bizarre... Bien sûr que les femmes ont beaucoup plus de choix qu'avant comment peux tu planer autant? Je suis entouré de femmes avec enfants au boulot certaines très investies, d'autres moins et en temps partiel pour s'occuper de leurs jeunes enfants, AUCUNE ne souhaiterait repartir sur un modèle de femme au foyer. Il n'y a que Dante pour rêver de ça... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 25-04-2019 à 17:03:12 |
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
|
Macnigore | Voyage à Cuba à 4 avec 3,2k nets par mois C'est la famille Sadlig ? Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 25-04-2019 à 17:03:59 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 17:06:16 |
|
sadlig |
Du tout, mais j'ai une copine exactement dans cette situation qui revient d'1 semaine à Cuba en effet. 1.500 € la semaine pour 2 (ils sont partis sans les enfants). Et j'ai 2 autres couples que je connais, avec chacun 2 enfants et ce niveau de revenus, qui reviennent de 8 jours à La Réunion pour les uns, et 8 Jours en Amérique du Sud pour les autres (avec leurs enfants). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-04-2019 à 17:11:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
feu d'artifice |
|
Macnigore |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cheesecake |
|
Macnigore |
Des potes sont partis 2 semaines hors période vacance scolaire mais avec leurs enfants : 6000 euros en grattant sur à peu près tous les postes possibles et imaginables et en prenant les billets 10 mois à l'avance. Mais même subventionné, ce type de voyage pour une famille de 4 à 3,2k de revenus, hors facteur Sadligesque, ça me semble lunaire. A deux avec la garde gratuite et le voyage payé 1/3 du prix, je comprends mieux cela dit Message édité par Macnigore le 25-04-2019 à 17:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |