| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:56:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 15:01:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 15:00:34 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-04-2019 à 15:05:22 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:04:39 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
__nicolas__ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 15:05:59 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-04-2019 à 15:09:41 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-04-2019 à 15:10:27 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 15:12:22 |
|
gimly the knight |
|
faulquemont |
|
Mon idée serait, en gros, tu définit le niveau capitalisation que tu fais (un peu comme ta déclaration d’impôts) et quand tu prends ta retraite, ça te donne une rente (et c'est garanti par l'état pour être sur que tu cotisses pas a fond perdu, comme ca pu être le cas aux USA) Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 25-04-2019 à 15:34:09 |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 15:21:32 |
Macnigore | Toujours les mêmes "débats" sur les femmes au foyer. Personne en 10 pages pour soulever qu'il vaut mieux une société où les gens ont le choix entre bosser ou rester au foyer plutôt qu'une société où c'est obligatoire car c'est le modèle unique? Dante justifie le "c'était mieux avant" car un seul salaire suffisait à faire vivre correctement un foyer: Sauf que le prix à payer était que les femmes avaient 0 choix et étaient cantonnées à une sous catégorie de citoyens. Dante ton "modèle" était merdique car liberticide point barre. Oui la société était organisée autour de la femme cantonnée aux tâches ménagères et on pouvait vivre avec un seul salaire mais c'était au prix d'avoir 50% de la population adulte dans une sous-catégorie. Effectivement ça convenait à la majorité des hommes et à quelques femmes mais non ça ne justifie en rien que ça perdure et surtout que 50% de la population n'ait pas d'autre choix de modèle de vie que pondre des gosses et faire la cuisine. C'est une insulte à la liberté... Pour ceux qui veulent persister dans ce modèle d'un seul adulte qui travaille pour une famille, he bien oui c'est plus difficile/ moins confortable qu'avant... On parle des bienfaits de l'esclavage pour l'homme blanc ou c'est bon? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 25-04-2019 à 15:31:49 |
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
faulquemont |
Ça c'est uniquement une question de milieu social dans lequel tu vis.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |