| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:45:30 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les réactions si c'est moi qui avais répondu "c'est assez logique" Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 25-04-2019 à 09:51:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:52:04 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 09:54:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Merci.... Sérieusement, chiappa fait des ravages... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:00:09 ![]() |
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
_Lahoma_ |
Il n'y a aucun moyen d'avoir une égalité financée par l'état et acceptée obligatoirement par l'employeur en France ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-04-2019 à 10:02:51 |
J étais justement choqué par tes propos sur égalité des sexes ("les personnes au foyer ne devraient pas exister" ). C'est l inverse en fait, les personnes au foyer devraient être mieux reconnu socialement, et rémunérés. Mais comme le FN avait proposé l idée elle est cramé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Merci mei. J'avais l impression d'être le seul ici à voir la réalité... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
_Lahoma_ |
|
Faire le ménage chez soit ce n'est pas du travail, mais le faire chez quelqu'un d'autre contre rémunération ça l'est ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orsonnewelse |
|
En France on a encore (beaucoup) de marge. L IR ne rapporte que 7% des recettes fiscales de l état, contre le double partout ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:09:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |