| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:40:20 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben d'un éventuel employeur "étranger" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait je comprends pas pourquoi il limite ses propos à la France, déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shamatoo | La vraie question, c'est:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2010 à 17:02:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pareil, pourquoi tu te limites à la France ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Si tu vas bosser à l'étranger, tu vis aussi à l'étranger.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:09:15 ![]() ![]() |
shamatoo | Si l'étranger, c'est la chine, je vois mal toute la France y aller, et surtout pour y trouver quelles conditions de travail et de logement? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mais... si toute la production de ce qui est consommé en France est faite en Chine, il faudra bien une certaine quantité de sociétés tierces implantés en France pour les acheminer jusque dans la Creuse, non ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-10-2010 à 17:27:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les statistiques sont formelles, on clamse moins qu'avant, et pour moi ça a plusieurs origines : les autoroutes, l'élargissement de pas mal de nationales et la sécurité, qu'elle soit passive ou active, qui progresse vraiment --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 13-10-2010 à 17:31:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Y'a pas que la production qui génère des revenus, y'a aussi les services.
Ca te gène que ton employeur soit chinois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc génèrent un revenu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin bref... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Tu poses une question précise à Eddy, il te demande pourquoi tu limites la question --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai répondu à ta question, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
galak Revenez :( |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "une entreprise de prestige". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid | Un ECL |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, acheter des tableaux et investir dans des petits films, c'est d'une banalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Alekusu2 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-10-2010 à 19:51:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux bouffer au resto et manger de la salade hein
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |