| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
arinadar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 14:49:39 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
henoutsen |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
alkibiades |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
Brazeinstein | Oui voilà le chef de projet à 50k n'aimerait pas avoir la vie d'alki et inversement peut-être. C'est un peu mon dilemme pour le futur Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 03-04-2019 à 15:12:00 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:14:42 ![]() ![]() |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 03-04-2019 à 15:16:15 |
pilef |
Moi j'ai réalisé un truc que je suis le seul sur cette terre à avoir fait - pour l'instant...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Macnigore |
J'essaye d'éviter mais fréquemment ces dernières semaines...ce n'est certainement pas une fierté et ça ne m'empêche malheureusement pas de finir tard (après 19h30)
J'ai bien dit qu'objectivement il y'avait de bonnes raisons d'offrir de l'occase à ses enfants à un anniv. Donc on est dans le pur subjectif. Pour moi "subjectivement", générosité rime difficilement avec faire une bonne affaire sur LBC, particulièrement dans des moments symboliques comme un anniversaire. Je n'ai aucun problème avec le recours à l'occase dans la vie courante et hors occasions particulières. Bien évidemment acheter une voiture d'occase à un enfant qui a 18 ans ou pourquoi pas un bijou ancien magnifique un peu particulier/unique je le comprends tout à fait. En revanche pour un jouet qui se trouve sans difficulté dans le commerce en version neuve je comprends que quand on a des moyens limités et que c'est un arbitrage on y soit contraint, en revanche [TRIGGER WARNING] quand on a le choix je trouve ça mesquin/cheap [/TRIGGER WARNING]
Sa situation n'est pas convenable pour de nombreuses raisons mais notamment de gros problèmes de dépendance et un très mauvais mix d'absence de confiance en lui et d'égoisme. Je vais éviter de m'étendre sinon on est partis pour des pages et ce n'est pas le topic. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2019 à 15:29:30 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 03-04-2019 à 15:31:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
|
Shriv |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 15:41:42 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que neni hérétique, tu as osé convoler avec quelqu un qui gagne moins ?!?!?!? Heureusement qu'elle compense avec des cerises --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Au sujet du m hérite https://www.franceculture.fr/emissi [...] -mars-2019 Emission intéressante. En 1974, un membre du top 1% des revenus avait 30% de chance que ce revenu soit issu de son travail. Aujourd'hui ce n'est plus que 14%. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu as vu le montant des exonérations ? Je peux m'en acheter plusieurs dès baraques avant que les enfants ne paient ne serait-ce que 1 euro de succession. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Par contre, si je dis pas de connerie, les enfants peuvent chopper l’héritage en 2 fois (au décès de chacun des parents si a la première succession le parent restant a choisi la pleine propriété du quart de la succession), comment ca se passe a ce moment, c'est 2 fois 100 000€ ? Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 03-04-2019 à 17:02:33 |
henoutsen |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
__nicolas__ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
pilef |
Oui c'est 100000€ par enfant et par parent. Donc Dante et sa femme pourront léguer 200K€ à chacun des jumeaux (je ne sais pas combien de pavillons Flétrangeois ça représente Message cité 2 fois Message édité par pilef le 03-04-2019 à 17:07:56 |
Shriv |
Un certain nombre |
_Lahoma_ |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-04-2019 à 17:08:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |