Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18231  18232  18233  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56122173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2019 à 19:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Bha je suis en recherche d'un bon matelas et j'en ai trouvé un a 700€ : Emma matelas, il y'a quoi de nettement mieux ? (plus cher c'est pas difficile), vraie question .

Faut se poser les vraies questions : si c’étaient les meilleurs matelas du monde et bien moins chers que le reste, l’hôtellerie de luxe y passerait.
Et ce n’est pas le cas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 19:57:25  profilanswer

n°56122180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2019 à 19:58:19  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les lunettes doivent être esthétiques, solides et confortables au 21ème siécle, on n'est plus à l'âge de pierre où elles n'étaient utilisées que pour les travaux de précision sur les peaux de mammouth.
Chez AA pour une monture de merde de marque entrée de gamme j'en ai eu pour 140€ déjà

Lunettes pour tous t’as des trucs potables bien moins chers, déjà parce que tu paies pas tout le marketing AA.
Après je sais pas, j’ai pas remis de lunettes depuis + 20 ans.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56122201
Filob
Posté le 24-03-2019 à 20:00:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut se poser les vraies questions : si c’étaient les meilleurs matelas du monde et bien moins chers que le reste, l’hôtellerie de luxe y passerait.
Et ce n’est pas le cas.

Après le principe du luxe c'est pas d'aller chercher le meilleur rapport qualité prix.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56122242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2019 à 20:08:42  profilanswer

Filob a écrit :

Après le principe du luxe c'est pas d'aller chercher le meilleur rapport qualité prix.

Il n’y a pas de notion de prix dans « meilleur matelas du monde » !

---------------
n°56122685
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2019 à 21:06:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ce n’est pas le cas.

Les hôtels de luxe achètent pas à l'unité et ont certainement des "contrats".

mais je suis tout ouie  [:clooney10]  si tu as des marques ou des ref intéressantes, trouvables sur le net et livrable a domicile.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°56122725
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-03-2019 à 21:10:45  profilanswer

StanCW a écrit :

mais je suis tout ouie [:clooney10] si tu as des marques ou des ref intéressantes, trouvables sur le net et livrable a domicile.

https://sofitelboutique.com/fr/

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°56122738
faulquemon​t
Posté le 24-03-2019 à 21:11:42  profilanswer

Pardon de vous le dire mes ptites beautés, mais cette discussion sur les matelas est ultra chiante.

n°56122764
koko707
Truc07
Posté le 24-03-2019 à 21:14:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

Lors de tes petites réunion avec les "GJ", tu leur a dis que tu gagner 200K€ mais que tu ne payais que 4K€ ? ^^

Ca reste 4k de plus que la plupart des GJ  :o

---------------
Koko part en vacances
n°56122769
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 21:14:21  profilanswer

La convenabilite, c’est aussi ne pas se soucier de ce que pense un mec qui ne contribue pas au topic autrement qu’à donner des bons points et à la ramener sur son graal principalement constitué d’immobilier :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56122785
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2019 à 21:15:33  profilanswer

Je que je vois c'est un prix qui pique et pratiquement 0 description technique, le prix fait il la qualité ? est-ce convenable de tomber dans ce genre de panneau ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 24-03-2019 à 21:16:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 21:15:33  profilanswer

n°56122804
Filob
Posté le 24-03-2019 à 21:17:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Je que je vois c'est un prix qui pique et pratiquement 0 description technique, le prix fait il la qualité ? est-ce convenable de tomber dans ce genre de panneau ?

C'est un matelas de luxe et très cher, c'est forcément bien :o

---------------
n°56122810
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2019 à 21:18:40  profilanswer

Les commerciaux on encore de beaux jours devant eux  :/

---------------
n°56122826
faulquemon​t
Posté le 24-03-2019 à 21:19:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La convenabilite, c’est aussi ne pas se soucier de ce que pense un mec qui ne contribue pas au topic autrement qu’à donner des bons points et à la ramener sur son graal principalement constitué d’immobilier :o

Pourquoi réponds-tu alors si tu ne te soucies pas de ce que pense un mec qui ne contribue pas au topic ...  :??:

n°56122912
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 21:26:29  profilanswer

Filob a écrit :

C'est un matelas de luxe et très cher, c'est forcément bien :o

C’est pas cher, tu ne lis pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56122919
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 21:27:03  profilanswer

faulquemont a écrit :

Pourquoi réponds-tu alors si tu ne te soucies pas de ce que pense un mec qui ne contribue pas au topic ...  :??:

Pour t’informer frérot  ;)

---------------
n°56122927
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2019 à 21:27:57  profilanswer

n°56122936
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 21:29:18  profilanswer

Tous les pauvres qui se réveillent en voyant le prix d’un matelas de milieu de gamme  :D

---------------
n°56122964
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2019 à 21:33:12  profilanswer

StanCW a écrit :

mais je suis tout ouie  [:clooney10]  si tu as des marques ou des ref intéressantes, trouvables sur le net et livrable a domicile.

Souvent du Treca.
La boutique Sofitel t’as toutes les caractéristiques si tu cherches bien. De mémoire Treca et Simmons.

Message édité par radioactif le 24-03-2019 à 21:43:05

---------------
n°56123013
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-03-2019 à 21:39:48  profilanswer

Mais penser que les nouveaux fabricants (enfin vendeurs, les fabricants sont les mêmes qu’avant) sont des philanthropes qui veulent partager la marge, pardon d’vous l’dire mais c’est pas flatteur :o

---------------
n°56123020
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2019 à 21:40:27  profilanswer

Accroche toi à ton slip, je vais analyser tout ça  [:emonkey]

Message édité par StanCW le 24-03-2019 à 21:40:46

---------------
n°56123071
oh_damned
Posté le 24-03-2019 à 21:48:32  profilanswer

Que justifie de mettre autant d'argent dans sa literie ?
Avez vous des pathologies particulières ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56123087
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 21:49:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

C’est quoi le bon prix pour quelle taille ?

---------------
n°56123194
Filob
Posté le 24-03-2019 à 22:03:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est marqué Sofitel, c'est la classe quand on ramène Paméla du Macumba.

---------------
n°56123214
glandoll
Posté le 24-03-2019 à 22:05:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

t achetes un prix quoi :D

Comme les clients Orange en gros  :D

n°56123446
axklaus
Posté le 24-03-2019 à 22:36:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tous les pauvres qui se réveillent en voyant le prix d’un matelas de milieu de gamme  :D

Détails

Designé exclusivement pour les hôtels Sofitel
    Accueil moelleux
    Une fabrication unique pour un maintien parfait
    Bords renforcés pour une meilleure surface de sommeil
    Absorption idéal des mouvements
    Matelas avec poignées pour une manipulation facile
    Épaisseur du matelas: 30,5 cm
    Garantie 5 ans
    Livraison et installation en gants blancs sous 4 à 6 semaines

---------------
 :??:
A part les fautes d'orthographe, comment on juge ce matelas selon les détails fournis ? simplement l'épaisseur ? et du coup 30cm = milieu de gamme ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-03-2019 à 22:37:02
n°56123462
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-03-2019 à 22:39:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56123499
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 22:43:24  profilanswer

axklaus a écrit :

Détails

Designé exclusivement pour les hôtels Sofitel
    Accueil moelleux
    Une fabrication unique pour un maintien parfait
    Bords renforcés pour une meilleure surface de sommeil
    Absorption idéal des mouvements
    Matelas avec poignées pour une manipulation facile
    Épaisseur du matelas: 30,5 cm
    Garantie 5 ans
    Livraison et installation en gants blancs sous 4 à 6 semaines

---------------
 :??:
A part les fautes d'orthographe, comment on juge ce matelas selon les détails fournis ? simplement l'épaisseur ? et du coup 30cm = milieu de gamme ?

Pourquoi tu me quotes ?

Tu veux le juger quels critères ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-03-2019 à 22:43:50

---------------
n°56123508
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 22:44:15  profilanswer

Filob a écrit :

#quoted

Attendons sagement l’évolution  :D

---------------
n°56123555
axklaus
Posté le 24-03-2019 à 22:51:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi tu me quotes ?

Tu veux le juger quels critères ?

parce que ça parlait de cette literie sofitel et non de ton matelas, n'aurais-tu pas lu encore une fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-03-2019 à 22:52:24
n°56123590
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2019 à 22:56:59  profilanswer

Et bien quel week-end chers amis  [:hiich:3]  
Si j'essaie de resumer pour ceux qui, comme moi, rattrapent un peu, ca donnerait qqchose comme:

- sadlig: "Un oncle vient de nous leguer une somme a 6 chiffres en lingots d'or avec un signe etrange dessus, sans doute des lingots de la Securite Sociale, vu les initiales. Il avait travaille pendant toute sa vie a la CPAM, la Caisse des Parvenus Aussi Milliardaire. On va les mettre dans le coffre de ma femme en Suisse.... Comment ca vous n'avez pas tous un coffre dans l'etat helvetique? C'est tres pratique pour conserver les reliques de guerre que mes grands-parents nous ont leguees  [:guillaume truand:4] "

- btbw03: "Salete de vieux, faudrait les faire crever des que leur paiements de retraite sont equivalents a leur cotisation #power_off, parce que je trouve plus l'autre bouton" ce a quoi Youmoussa repondra bien sur "Ta mere!"

- faulquemont: "Salut mes petites beautes. Comme je savais pas quoi faire ce week-end, j'ai ete m'achete une coupe en metal que j'ai fait grave avec les mots "Mon Graal". Dorenavant je peux passer mon temps libre a me lustrer le graal"  [:damze:1]  

Et puis des discussions etranges sur la literie, les lunettes et d'autres trucs... Comme on peut apporter la lumiere sur ce topic avec ce genre de sujets etranges  [:lumbahaab:4]  

Sur ce, bon debut de semaine prochaine  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-03-2019 à 22:58:17
n°56123646
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2019 à 23:02:32  profilanswer

Gregouf président :love:

n°56123671
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 23:06:31  profilanswer

axklaus a écrit :

parce que ça parlait de cette literie sofitel et non de ton matelas, n'aurais-tu pas lu encore une fois ?

Si mais je vois encore moins pourquoi tu me quotes  :lol:  

C’est pas moi qui ait balancé le lien du Sofitel.

---------------
n°56123739
Shriv
Posté le 24-03-2019 à 23:18:34  profilanswer

Filob a écrit :

Ceci dit je trouve la literie des Sofitel plutôt bien.
Je ne suis cependant  pas expert pour juger le rapport qualité prix de la chose.

n°56123761
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 23:22:00  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben en allant dormir au sofitel :o

Est-ce que passer 2/3 nuits dans un hôtel suffit pour juger de la qualité de la literie ?

Ca se teste plutôt sur le long terme non ?

Je pense que la literie chère c'est quand même un truc de fragiles :o

Ceux qui mettent des thunes là dedans à cause de soi disant problèmes de dos devraient plutôt faire du sport, travailler leur gainage et leur souplesse.

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 24-03-2019 à 23:23:02

---------------
More GG, more skill
n°56123772
Professor
Posté le 24-03-2019 à 23:24:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Et bien quel week-end chers amis  [:hiich:3]  
Si j'essaie de resumer pour ceux qui, comme moi, rattrapent un peu, ca donnerait qqchose comme:

- sadlig: "Un oncle vient de nous leguer une somme a 6 chiffres en lingots d'or avec un signe etrange dessus, sans doute des lingots de la Securite Sociale, vu les initiales. Il avait travaille pendant toute sa vie a la CPAM, la Caisse des Parvenus Aussi Milliardaire. On va les mettre dans le coffre de ma femme en Suisse.... Comment ca vous n'avez pas tous un coffre dans l'etat helvetique? C'est tres pratique pour conserver les reliques de guerre que mes grands-parents nous ont leguees  [:guillaume truand:4] "

- btbw03: "Salete de vieux, faudrait les faire crever des que leur paiements de retraite sont equivalents a leur cotisation #power_off, parce que je trouve plus l'autre bouton" ce a quoi Youmoussa repondra bien sur "Ta mere!"

- faulquemont: "Salut mes petites beautes. Comme je savais pas quoi faire ce week-end, j'ai ete m'achete une coupe en metal que j'ai fait grave avec les mots "Mon Graal". Dorenavant je peux passer mon temps libre a me lustrer le graal"  [:damze:1]  

Et puis des discussions etranges sur la literie, les lunettes et d'autres trucs... Comme on peut apporter la lumiere sur ce topic avec ce genre de sujets etranges  [:lumbahaab:4]  

Sur ce, bon debut de semaine prochaine  [:lumbahaab:2]

Merci pour ce résumé, moi qui vient justement pour voir ce qu'il se passe ici.  
J'ai l'impression que ça ne change pas trop en fait  

Des nouveaux rois de la vie convenable ?

n°56123776
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 23:24:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Est-ce que passer 2/3 nuits dans un hôtel suffit pour juger de la qualité de la literie ?

Ca se teste plutôt sur le long terme non ?

Je pense que la literie chère c'est quand même un truc de fragiles :o

Ceux qui mettent des thunes là dedans à cause de soi disant problèmes de dos devraient plutôt faire du sport, travailler leur gainage et leur souplesse.

Quels modèles et gamme de prix recommandés-tu du coup ?

---------------
n°56123837
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 23:38:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quels modèles et gamme de prix recommandés-tu du coup ?

Un futon par terre :o

---------------
More GG, more skill
n°56123848
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-03-2019 à 23:41:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C’est ce que tu as ?

---------------
n°56123862
glandoll
Posté le 24-03-2019 à 23:43:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Autant installer une moquette, ça sera plus confortable ou dormir dans son canapé

n°56123895
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-03-2019 à 23:58:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est ce que tu as ?

J’avais ça y a qq années  :D  
Après je me suis marié  :lol:  

Non mais je comprends qu’on puisse se faire plaisir pour un confort ++, c’est comme dans tout domaine, le hdg apporte un plus indéniable  :jap:  

Mais je me marre surtout quand certains pensent que c’est indispensable à cause de leurs ´problèmes de dos’ (j’ai un exemple proche qui voyage même avec son sur matelas  [:prozac] )

---------------
More GG, more skill
n°56123966
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2019 à 00:33:24  profilanswer

Professor a écrit :

Merci pour ce résumé, moi qui vient justement pour voir ce qu'il se passe ici.  
J'ai l'impression que ça ne change pas trop en fait  

Des nouveaux rois de la vie convenable ?

vouzici

on te voyait plus trop, tout roule ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18231  18232  18233  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)