| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 00:33:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non. Le futon c'est juste le matelas. Apres si Tu veux avoir un sommier en tatami, ca douille. Et faut jamais mettre le futon directement au sol, sinon ca respire pas et ca pourrit (comme un matelas) Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-03-2019 à 08:46:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:33:58 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:38:38 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:39:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:41:59 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:53:38 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:54:00 ![]()
|
glandoll |
|
Shriv | A 18 ans je faisais ca.
J'ai aussi ca en perspective surtout avec le matelas qui peut déménager tous les ans.
On ne tarde pas à poser ces filets ce lundi cher Gimly |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:56:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:58:23 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:02:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2019 à 09:04:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:03:40 ![]()
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:06:33 ![]() |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |