| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 23:39:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 23:39:57 ![]() ![]() |
0cool29 | https://www.lejdd.fr/Politique/marl [...] xtor=CS1-4
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-03-2019 à 00:45:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Shriv |
Sur les montures j'ai toujours eu un plafond et je trouve cela en effet assez normal. En plus les prix affichés ne sont jamais ceux que tu payes. |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 09:15:22 ![]() ![]() |
pilef |
Et toi ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2019 à 09:59:41 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ces putains de gros trolls --------------- Trader en marketing |
Shriv |
C'est ce que j'avais en tête effectivement 150 euros. Bon mon opticien faisait -40% sur la monture et ces 40% étaient crédités sur l'achat d'une solaire donc ca reste aisé d'avoir deux paires pour quasi rien. |
glandoll |
|
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Lors de tes petites réunion avec les "GJ", tu leur a dis que tu gagner 200K€ mais que tu ne payais que 4K€ ? ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-03-2019 à 12:12:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha je suis en recherche d'un bon matelas et j'en ai trouvé un a 700€ : Emma matelas, il y'a quoi de nettement mieux ? (plus cher c'est pas difficile), vraie question . Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-03-2019 à 12:27:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tuxerman12 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2019 à 13:01:55 ![]()
Et c'est reparti. Normalement si la boucle temporelle est identique ça va parler voiture après. |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien d'etonnant sur ce topic donc Message édité par StanCW le 24-03-2019 à 13:02:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
#reset |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2019 à 15:23:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-03-2019 à 16:33:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |