| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:07:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 09:30:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 09:30:49 |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
OmgNoob |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:52:34 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 11:24:20 ![]()
|
as253 Loucheur averti | vous avez l'air raisonnables quand meme |
rollan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 11:43:07 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 11:46:58 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La question devient :
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Avec de la barbaque et du poisson à tous les repas, même en faisant tout soi même ça va très vite. |
ohpointbe |
|
Kayou | Pour la viande, c'est souvent pas bcp plus cher au marché et nettement meilleur que les grandes surfaces. |
shurik'n | J'apporte mon petit temoignage "budget de vie" de base mensuel, à paris (11e) , en couple (donc budget pour 2), si ca peut donner un ordre d'idée à certains :
Donc on est à 2100 euros de dépenses "fixes" environ edit : oublié un truc Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 25-02-2008 à 12:48:24 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
Fealith |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 13:50:21 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-02-2008 à 14:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |