| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:16:10 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
rollan |
|
Betcour Building better worlds | C'est là que je me dis qu'il faudrait remettre l'enseignement de l'économie ménagère au programme du lycée. |
rollan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
OmgNoob |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:26:53 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Zaib3k | qd je vois ma mère instit en fin de carrière qui touche pas grand chose de plus que moi, je me dis que bcp on dû en chier sévère c'est 30 dernières années |
rollan |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 26-02-2008 à 09:49:24 |
Myway |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
OmgNoob |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rollan |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rollan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Si --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rollan |
cedric1973 |
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |