| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:23:39 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Alors qu'il suffit de les faire soi-même pour en avoir des dignes de ce nom. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
faulquemont |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
Snev | Pareil, >10k ici aussi.
|
Theomede De gauche radicale | Surtout qu'il fallait rajouter les tickets restos et le café gratuit pour arriver aux 10k --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis vraiment très très très loin de gratter des absences en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Braindead |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:32:28 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Braindead |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mnml |
|
kaboom85 | entretien pro : mon chef est très content de ma glande --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
faulquemont | Un fonctionnaire à La Poste qui palpe 10k/mois, on en a gros |
Snev |
Dans ton cas c'est effectivement une voiture de fonction donc un avantage en nature sur la paie. A ma connaissance c'est à peu près 3x moins que le coût réel du leasing. Donc t'es sur une bagnole à 1000€/mois de location, ça doit être un truc sympa Message édité par Snev le 25-02-2019 à 15:50:38 |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 25-02-2019 à 16:09:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
faulquemont |
Sans vouloir prendre la défense de dante, moi aussi je vous confonds toujours tous les deux |
Braindead |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
faulquemont |
Quelle horreur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Pareil ici Super contente de l outil mis en place pour la gestion de certaines prestations
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-02-2019 à 16:27:41 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on en est sérieusement a parler croissant congelé vs croissant de boulangerie .... really |
Snev |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |