| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 16:43:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 | Ca va jusqu'à 2€ ou 2.50€ dans les patisseries de luxe parisiennes |
cheesecake |
|
Snev |
|
youmou, ça rapporte pas de points, je l'avais fais avec toi retour en France en fait tu veux devenir comme moi à plus te prendre la tête sur des futilités ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-02-2019 à 16:45:54 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv |
Vu que t'es chargé à quelque chose comme 20% encore heureux qu'il soit fait |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 16:50:34 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
$4.5 ici Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 25-02-2019 à 17:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 16:55:53 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par btbw03 le 25-02-2019 à 16:57:45 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 17:02:48 ![]()
|
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Le club fermé des 10K
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
sadlig |
Ah oui quand même ! Bravo Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-02-2019 à 17:13:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2019 à 17:27:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Message édité par gregouf le 25-02-2019 à 17:29:50 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | laisse Filob, puisqu'ils te disent que c'est répandu dans leur cercle ultra restreint, c'est que c'est la norme partout |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |