| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 08:22:50 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
Source ou fake. L'estimation qui a été faite ne prend pas en compte le risque associé, i.e. à 5k on a moins d'opportunités et plus de risque de se faire dégager qu'à 2k. Risque qu'il faut multiplier par deux (couple) et qui augmente aussi avec l'âge. Combien de couples sont à 10k ici ? Peut être deux pas plus, sur tous les intervenants d'un topic déjà biaisé à la base et non représentatif. Ca sent la déconnexion ici --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:28:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
pilef |
Si on enlève les revenus non salariés, il faut retirer Prof de la liste |
r06 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Cassavetes_J | Le sondage sur un topic HFR pour savoir si c'est fréquent ou pas de gagner >10knet en France... |
Snev |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mnml |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai plutôt l'impression que sur le topic, les couples à 10k représentent la norme. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cassavetes_J |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 10:30:11 ![]()
Tu inclus les mythos ? |
glandoll |
|
Cassavetes_J | Exactement, parler en net après le prélèvement à la source c'est un peu étrange car on ne le voit nul part ce net... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Snev |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 10:48:24 ![]() 10k à deux c'est juste parce que vous êtes des jeunes actifs en M&A qui viennent de commencer après un stage de pre embauche c'est ça ? |
mnml |
on parle de 10k net ou brut ? c'est pas du tout la même chose. Et on parle sur 30 ans, pas à l'instant T. ... et je ne pense pas qu'un couple avec des enfants et qui vit sur un salaire va épargner 1.2k€ tous les mois ... ensuite foudres ne prend en compte aucun risque (divorce, enfants, chômage, santé), il pense que l'immobilier va monter ad vitam eternam alors qu'il y a des cycles et qu'il y a des frais en travaux, etc ... et il base son argumentaire en extrapolant sur des années fastes (70s, 80s, ...) qui n'ont plus rien à voir avec la réalité actuelle. On dirait un youtubeur pro qui t'expliques qu'on peut faire fortune avec l'immo locatif en 3 ans, mais en achetant sa formation Entre ça et dire qu'avoir des mauvaises habitudes de vie ne change rien à l'espérance de vie, je suis pas si mal avec mes 300k qui ne changent rien finalement Message cité 1 fois Message édité par mnml le 25-02-2019 à 10:50:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |