| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 08:55:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Au Maroc le prix du KW est proportionnel à la consommation, ce qui fait qu'un pauvre paie presque rien, mais qu'un gros consommateur paie le KW jusqu'a 10 fois plus cher. J'avais trouvé ca trés bien. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui pas mal effectivement |
gimly the knight |
L'empreinte carbone d'un gosse c'est la sienne pas celle de ses ancêtres depuis 30 generations. Sinon, je peux considérer que mon empreinte carbonne n'est pas la mienne mais celle de mes parents, c'est une approche totalement stupide. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
granolu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non tu fais le choix de faire un gosse, donc c est ton choix qui va impacter la planète pendant un bon moment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 22-02-2019 à 09:03:42 |
shubshub |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 09:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 09:05:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 09:32:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
gimly the knight |
Oui mais on ne peut pas compter deux fois la même. J'ai donc une empreinte Carbonne strictement nulle, merci de me l'avoir fait savoir. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 09:19:20 |
shubshub |
Message cité 1 fois Message édité par shubshub le 22-02-2019 à 09:17:06 |
Macnigore |
C'est souvent un peu plus compliqué non? Tu penses a quoi? Couple? Demenagement? Choix du taf? Tout ça est quand meme souvent largement déterminé par des paris au depart qui peuvent ou non s'avérer payants. Le plus gros pari etant pour moi le couple avec une part non neglugeable de chance. Et puis souvent ca demande une certaine dose de courage de faire des choix radicaux. Je pense au divorce, prendre des risques pro type grosse reconversion etc. Alors oui ca augmente fortement les probas d'avoir "des problemes" mais ca peut s'avérer etre de bons choix a miyen/long terme
Ca remet effectivement les choses en perspective. Ca doit etre le seuil d'entree du top 25% de ma boite... Message édité par Macnigore le 22-02-2019 à 09:19:04 |
gimly the knight | Non à la consommation. Ca fonctionne par tranche. De 1 a x KW, il vaut 1 |
_Druss_ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gimly the knight |
Je l'ai fait pour des potes pour des montants jusqu'a quelques K€ |
gimly the knight |
Marrant, c'est une correction auto, la majuscule le prouve |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Payer ou avancer ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 09:26:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gimly the knight |
Je ne prête jamais d'argent, surtout aux gens que j'apprécie, c'est trop pénible aprés. |
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
bourneagainshell |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kayou |
|
fabien1176 |
|
Hive |
|
gimly the knight |
Et une ferme de minage dans le garage qui ne te coute rien à l'usage et te rapporte plus que ton salaire Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 09:40:47 |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 09:47:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Les dechets nucleaires n'impactent pas le climat à ma connaissance. La position de l'Allemagne sur le sujet est indéfendable. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 09:46:29 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |