Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17895  17896  17897  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55736038
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 14:39:29  answer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

ca existe déjà:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19309.html

gregouf, ca donne quoi ce film ? aussi bien que celui dont tu parlais l'autre fois avec Christophe Lambert (si je me gourre pas) ?  :o

Pa rapport à l'original c'est de la merde.  
Regarde Starbuck plutôt que ce truc.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:39:29  profilanswer

n°55736046
pilef
Posté le 07-02-2019 à 14:40:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Euhhhh, la natalite mondiale est en baisse depuis les annees 60 donc oui, le nombre d'enfants par couple baisse.
https://ourworldindata.org/fertility-rate

T'énerve pas, je ne nie pas le fait, mais la pertinence de l'article pour répondre à la question :D

n°55736066
Kayou
Posté le 07-02-2019 à 14:41:26  profilanswer

pilef a écrit :

+1, c'est exactement les deux arguments que je voulais mettre en avant, la confiance accumulée grâce aux bons choix précédents et l'expérience qui te permet de savoir quels sont les critères de décision les plus pertinents.

Exemple: ne pas choisir son lieu d'habitation en fonction de celui des beaux-parents :o :o :o

La dernière voiture, achetée en 1 journée.
pas de longues recherches sur le net avec tests/comparatifs... c'était bien moins stressant en fait :o

n°55736072
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2019 à 14:41:50  profilanswer

glandoll a écrit :

ca existe déjà:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19309.html

gregouf, ca donne quoi ce film ? aussi bien que celui dont tu parlais l'autre fois avec Christophe Lambert (si je me gourre pas) ?  :o

Jamais vu, j'ai quand meme des criteres de qualite pour les nanars que je regarde.

n°55736073
Rui_
Posté le 07-02-2019 à 14:41:54  profilanswer

Alors déjà je veux pas "me barrer" dans le sens "c'est horrible ce que je fais! vite vite fuyons"

Le truc c'est plutôt =>

J'ai fait un pari il y a 4 ans et j'ai accepté de réduire mon salaire (60k => 40k) et de m'ajouter une charge de travail pour:
* valoriser mon expérience
* potentiellement faire la culbute si sa fonctionne
* atteindre le N+ max de mon poste

Aujourd'hui ça fait 4,8 ans, et les aléas de la création de boite sont tel que la boite fonctionne (a trouvé son produit) que depuis 1an.
Les opportunités sont là mais :
* j'ai des appels du pieds de l'extérieur par ce que mon Xp est valorisé
* le salaire (malgré bonus) qui ne sont pas ce que j'attends en fixe (j'aimerais plus vers 60 que 40)
* je suis seul dans mes responsabilités donc impossible de déléguer.
* on commence à avoir des sujets macro qu'il faut que je gère en même temps que de la production

Donc il y a 8 mois je me suis mis à l'écoute du marcher pour "voir" afin de tester mon employabilité et voir si je pouvais assoir mon quotidien de futur Papa.

Donc aujourd'hui après 8 mois je me retrouve avec une proposition sérieuse d'embauche (pas de potentiel 80k luxembourgeois  :o  mais un contrat sur mon bureau)
Et l'on vient de chopper plusieurs gros contrats dans ma boite actuel et on vient de faire le chiffre de 2018 rien que pour le mois de Janvier 2019  :o  

Alors bon je vous cacherais pas que je pèse les pour et les contres  :whistle:  

En tous cas merci pour tous vos retours  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 07-02-2019 à 14:44:17
n°55736086
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 14:43:08  answer

gregouf a écrit :

Jamais vu, j'ai quand meme des criteres de qualite pour les nanars que je regarde.

Toi aussi regarde Starbuck avant de triquiter.

n°55736099
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 14:43:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

Alors déjà je veux pas "me barrer" dans le sens "c'est horrible ce que je fais! vite vite fuyons"

Le truc c'est plutôt =>

J'ai fait un pari il y a 4 ans et j'ai accepté de réduire mon salaire (60k => 40k) et de m'ajouter une charge de travail pour:

Aujourd'hui ça fait 4,8 ans, et les aléas de la création de boite et de produit sont tel que la boite fonctionne (a trouver son produit) que depuis 1an.
* le salaire (malgré bonus) qui ne sont pas ce que j'attends en fixe (j'aimerais plus vers 60 que 40)
* on commence à avoir des sujets macro qu'il faut que je gère en même temps que de la production

Donc il y a 8 mois je me suis mis à l'écoute du marcher pour "voir" afin de tester mon employabilité et voir si je pouvais assoir mon quotidien de futur Papa.

Donc aujourd'hui après 8 mois je me retrouve avec une proposition sérieuse d'embauche (pas de potentiel 80k luxembourgeois mais un contrat sur mon bureau)
Et l'on vient de chopper plusieurs gros contrats dans ma boite actuel et on vient de faire le chiffre de 2018 rien que pour le mois de Janvier 2019  :o  

rien que cela, si c'est pas ponctuel sur 1 ou 2 mois, bah faudrait pas partir quand tu arrives dans la lumière du tunnel....et que tu en es presque sorti.
vise le jackpot [:atom1ck]

n°55736102
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2019 à 14:43:57  profilanswer

pilef a écrit :

T'énerve pas, je ne nie pas le fait, mais la pertinence de l'article pour répondre à la question :D

Aucun enervement. Si le sujet t'interesse, je te conseille de lire l'ensemble de la page. C'est une merveille de statistiques et de l'effet de certaines politiques d'education et d'acces aux moyens de contraception. Et ca met en effet que la chute de natalite est extremement rapide dans les pays pauvres quand mis en place. Ca rassurera nos supporters du grand remplacement.

n°55736113
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2019 à 14:45:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55736119
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 14:45:39  profilanswer

c'est un peu mieux noté effectivement  :o  http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 82935.html

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:45:39  profilanswer

n°55736141
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 14:46:50  answer

glandoll a écrit :

c'est un peu mieux noté effectivement  :o  http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 82935.html

En vrai c'est une très bonne comédie dramatique québécoise indé. On passe un bon moment. Si tant est qu'on soit pas rebuté par l'accent québécois.

n°55736160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2019 à 14:47:51  profilanswer

Le sujet du film ne m'interesse pas. Le nanar galactique de l'annee derniere, qui est tellement barre que ca en devient une merveille culte, c'est Mandy de Panos Cosmatos. Y'a Nicolas Cage, une hache de guerre qui brille, un tigre, des "monstres", de la drogue, des neons, de la Fantasy, des combats de tronconneuses  :love:  :love:  :love:

n°55736188
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 14:49:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Le sujet du film ne m'interesse pas. Le nanar galactique de l'annee derniere, qui est tellement barre que ca en devient une merveille culte, c'est Mandy de Panos Cosmatos. Y'a Nicolas Cage, une hache de guerre qui brille, un tigre, des "monstres", de la drogue, des neons, de la Fantasy, des combats de tronconneuses  :love:  :love:  :love:

finalement, c'est plus convenable d'avoir un enfant, ca évite de devoir regarder des daubes même si cultes  :o

n°55736207
Rui_
Posté le 07-02-2019 à 14:51:04  profilanswer

kiwai10 a écrit :

+1

Pourquoi ne pas demander une forte augmentation de ton fixe maintenant que ça roule ?

Par ce que je suis une charge pour la boite  :D  
Et qu'il faut bien faire des budgets.
C'est plus simple de débloqué des sous quand tu rentres de l'argent que de "prévoir" 100k dans le budget.

Si on fait l'année qu'on a prévus le but c'est de transformer une partie des bonus en salaire fixe chargé.
Et puis c'est plus simple de coupé un bonus quand tu as besoins d'investissement (création de poste etc...) que de réduire ton salaire fixe.

Bref de la gestion de boite quoi.

n°55736249
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2019 à 14:55:21  profilanswer

glandoll a écrit :

finalement, c'est plus convenable d'avoir un enfant, ca évite de devoir regarder des daubes même si cultes  :o

Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles. Le film regorge de qualite, rien a voir avec une daube. C'est juste ultra-experimental et ca laisse en effet les fans de Julie Lescaut et de Navarro (j'ajuste mes references a ton age canonique  :o ) sur la touche.

n°55736311
Shriv
Posté le 07-02-2019 à 15:00:24  profilanswer

Rui_ a écrit :

Le  choix est effectivement complexe. Si tu es allé au bout des entretiens et que tu as reçu une proposition j'imagine que tu as quand même un peu de motivation  à partir. Tu te retrouves devant un choix finalement assez classique que l'on fait tous à un moment ou à un autre: essayer de concilier et pas spécialement dans cet ordre.  
1: intérêt du boulot 2: rémunération 3: temps libre pour sa famille.
Dans ta situation actuelle tu as le 1 de sûr et potentiellement un super 2 mais peu de 3.  
Dans le second choix ton 1 sera plus faible ton 2 sera bien et ton 3 sera excellent.
A voir comment tu pondères tes choix. Comme tu le verras ici les avis sont très différents car nous n'avons pas tous priorisé les mêmes choses.  

Oui c'est un chouette film. Le remake français ne me dit rien sur le papier.  

n°55736361
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 15:04:10  answer

Shriv a écrit :

Oui c'est un chouette film. Le remake français ne me dit rien sur le papier.  

Copie réalisée par la femme de josé Garcia. Copie conforme ou presque hein. De là à dire que c'est juste pour syphonner les sous du CNC. :o

n°55736378
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2019 à 15:05:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55736501
pilef
Posté le 07-02-2019 à 15:15:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucun enervement. Si le sujet t'interesse, je te conseille de lire l'ensemble de la page. C'est une merveille de statistiques et de l'effet de certaines politiques d'education et d'acces aux moyens de contraception. Et ca met en effet que la chute de natalite est extremement rapide dans les pays pauvres quand mis en place. Ca rassurera nos supporters du grand remplacement.

C'est cool, la population va naturellement décroître. Pas la peine de se faire ch... avec l'écologie :o :o :o

n°55736511
Braindead
Posté le 07-02-2019 à 15:16:26  profilanswer

boisse a écrit :

le truc c'est que les conviction profondes sont souvent masquées par les histoires que tu te raconte.

Pendant des années j'ai voulu changer de boite, râlé sur mes conditions, mais a chaque fois qu'un pont d'or se présentait je faisais demi tour.  
Ca y est j'ai accepté le fait que je tiens a mon confort plus que tout, et les questionnements s'envolent. Déjà le fait de se poser longtemps la question, de soupeser dans tous les sens tend a montrer que le move n'est pas forcément opportun.  Quand tu veux vraiment te barrer ça se fait vite et sans hésitation.  

D'ailleurs les vieux, aucun rapport, mais avez vous constaté en vieillissant une difficulté croissante à la prise de décision? Pour ma part ca devient infernal, vu le nombre de parametre que j'integre et qui rendent toute décision important compliquee. je regrette l'insouciance de la jeunesse :o

Non, c'est même le contraire. Avec l'âge je me forge une conviction plus rapidement, et j'ai pris l'habitude de trancher (surtout depuis que je manage une équipe en fait). Et j'ai pour habitude, une fois la décision prise, de l’exécuter rapidement, pour éviter les circonvolutions intellectuelles incessantes.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°55736516
Rui_
Posté le 07-02-2019 à 15:16:46  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ouais enfin c’est pareil pour toutes les boites, t’as une propale qui reflète ta valeur sur le marché, passer à 60k semble pas insurmontable pour la boite vu la dynamique que tu décris

Dans un an oui (voir peut être courant 2019) à date non.
Si en Août on est dans cette dynamique clairement on reverra nos salaire à la hausse. Perso je suis prêt à m'assoir sur une partie d'une augmentation si on créer un poste pour me seconder.

Et c'est pareil dans toutes les boites "non". C'est très différent quand tu as un bilan comptable sur 5 ans pour baser tes chiffres que quand tu as qu'un an "valable" et des perspectives pour l'année  :D là le but c'est surtout le staffing. Des biz dev pour faire rentrer encore plus d'argent dans la boîte et sécuriser 2020. Quand ça sera fait alors on passera à nos fixes.

n°55736518
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2019 à 15:17:01  profilanswer

pilef a écrit :

C'est cool, la population va naturellement décroître. Pas la peine de se faire ch... avec l'écologie :o :o :o

[:g4gprom1se:5]

n°55736534
Filob
Posté le 07-02-2019 à 15:18:29  profilanswer

J'avais vu un docu Arte sur une maternité aux philippines, c'est un entrepôt avec des énormes lits ou les nanas sont à 2 ou 3, accouchent quasi seules et cote a cote avec un doc pour 40 qui circule entre les lit, les nanas a 26 ans ont déjà 5 gosses, et les infirmières militaient pour le stérilet, on sentait le blocage culturel profond... Mais ça pourrait venir en effet.

Après c'est pas l'urgence, un bébé philippin ça doit être peanuts en terme de pollution versus un bébé français :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55736548
pilef
Posté le 07-02-2019 à 15:19:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Par ce que je suis une charge pour la boite  :D  
Et qu'il faut bien faire des budgets.
C'est plus simple de débloqué des sous quand tu rentres de l'argent que de "prévoir" 100k dans le budget.

Si on fait l'année qu'on a prévus le but c'est de transformer une partie des bonus en salaire fixe chargé.
Et puis c'est plus simple de coupé un bonus quand tu as besoins d'investissement (création de poste etc...) que de réduire ton salaire fixe.

Bref de la gestion de boite quoi.

La conclusion, c'est que tu veux rester avec un fixe augmenté. Va voir tes associés en leur expliquant ton problème et en leur parlant de cette proposition.

Comme l'a expliqué récemment Lookoom, ta vraie valeur, ce n'est pas ce que tu coûtes, mais ce que ça coûterait aux autres de te remplacer :D

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 07-02-2019 à 15:21:35
n°55736580
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2019 à 15:23:04  profilanswer

Filob a écrit :

J'avais vu un docu Arte sur une maternité aux philippines, c'est un entrepôt avec des énormes lits ou les nanas sont à 2 ou 3, accouchent quasi seules et cote a cote avec un doc pour 40 qui circule entre les lit, les nanas a 26 ans ont déjà 5 gosses, et les infirmières militaient pour le stérilet, on sentait le blocage culturel profond... Mais ça pourrait venir en effet.

Après c'est pas l'urgence, un bébé philippin ça doit être peanuts en terme de pollution versus un bébé français :o

A quoi ca sert que je vous trouve de beaux liens, bien documentes, si c'est pour balancer de l'anecdotique qui plus est faux. Le taux de naissance aux Philippines c'est 2.92 en 2016  [:pikitfleur:4]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 07-02-2019 à 15:25:45
n°55736592
Braindead
Posté le 07-02-2019 à 15:23:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

Le truc c'est plutôt =>

Aujourd'hui ça fait 4,8 ans, et les aléas de la création de boite sont tel que la boite fonctionne (a trouvé son produit) que depuis 1an.

Donc aujourd'hui après 8 mois je me retrouve avec une proposition sérieuse d'embauche (pas de potentiel 80k luxembourgeois  :o  mais un contrat sur mon bureau)

Je pense qu'il est trop tôt pour lâcher ton job actuel. Si la boite démarre depuis un an, tu risques de partir juste au mauvais moment et passer à coté de beaux retours sonnants et trébuchants. Ton employabilité ne va pas diminuer, donc attend un an pour faire le point.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°55736746
kaboom85
Posté le 07-02-2019 à 15:37:32  profilanswer

gregouf a écrit :

A quoi ca sert que je vous trouve de beaux liens, bien documentes, si c'est pour balancer de l'anecdotique qui plus est faux. Le taux de naissance aux Philippines c'est 2.92 en 2016  [:pikitfleur:4]

un peu moins sexy qu'une anecdote misérabiliste  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55736767
Shriv
Posté le 07-02-2019 à 15:39:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Je pense qu'il est trop tôt pour lâcher ton job actuel. Si la boite démarre depuis un an, tu risques de partir juste au mauvais moment et passer à coté de beaux retours sonnants et trébuchants. Ton employabilité ne va pas diminuer, donc attend un an pour faire le point.

Sur le principe oui. Mais on lui propose quand de doubler quasiment son salaire  ailleurs en ayant une vie à côté. Ca se réfléchit aussi  :jap:

n°55736822
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 15:44:24  profilanswer

Shriv a écrit :

Sur le principe oui. Mais on lui propose quand de doubler quasiment son salaire  ailleurs en ayant une vie à côté. Ca se réfléchit aussi  :jap:

tu es diplômé de maths de l'université de Lorraine ?

n°55736841
Brazeinste​in
Posté le 07-02-2019 à 15:45:39  profilanswer

Shriv a écrit :

La question c'est au final : est-ce qu'il pense pouvoir retrouver une bonne offre dans une boîte tranquille "facilement" dans 6 mois, 1 an, 1 an et demi... ? Si c'est le cas, autant qu'il reste dans sa boîte pour toucher le jackpot potentiellement. Par contre s'il pense que l'opportunité risque de ne pas se présenter à nouveau, là oui il y a de quoi hésiter.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°55736876
Shriv
Posté le 07-02-2019 à 15:49:00  profilanswer

glandoll a écrit :

tu es diplômé de maths de l'université de Lorraine ?

Presque je l'ai pas eu mais j'ai été admis au Luxembourg  :o  

Plus sérieusement j'ai arrondi  largement je te le concède pour illustrer la chose mais on parle d'un gap de 80%. Donc en poussant un peu il arrivera bien aux 100%  :o  

n°55736907
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 15:51:16  profilanswer

Shriv a écrit :

Presque je l'ai pas eu mais j'ai été admis au Luxembourg  :o  

Plus sérieusement j'ai arrondi  largement je te le concède pour illustrer la chose mais on parle d'un gap de 80%. Donc en poussant un peu il arrivera bien aux 100%  :o  

sauf si c'est 60 +13k  :o  
là il a 40 +90k
donc on lui offre pas le double mais la moitié  :D

n°55736945
Shriv
Posté le 07-02-2019 à 15:55:07  profilanswer

glandoll a écrit :

sauf si c'est 60 +13k :o
là il a 40 +90k
donc on lui offre pas le double mais la moitié :D

En effet.
Je suis parti d'un 40 qui est certain à un 73 qui est certain.
Les 90 me semblaient être un potentiel mais j'ai peut être mal compris.

n°55736953
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 15:55:56  profilanswer

Shriv a écrit :

En effet.
Je suis parti d'un 40 qui est certain à un 73 qui est certain.
Les 90 me semblaient être un potentiel mais j'ai peut être mal compris.

oui mais probable pour 2019 au moins

n°55737013
Filob
Posté le 07-02-2019 à 16:00:24  profilanswer

gregouf a écrit :

https://missionsetrangeres.com/egli [...] fermeture/

"Aux Philippines, l’indice de fécondité s’élève à 3,28 enfants par femme, avec de fortes variations selon les classes sociales : 5,2 chez les ménages les plus pauvres contre 1,9 chez les plus aisées. Dans les faits, il n’est pas rare de voir des familles avec dix enfants."

Les moyennes c'est bien, ça cache quand même de sacré disparités.

---------------
n°55737021
glandoll
Posté le 07-02-2019 à 16:01:00  profilanswer

Filob a écrit :

https://missionsetrangeres.com/egli [...] fermeture/

"Aux Philippines, l’indice de fécondité s’élève à 3,28 enfants par femme, avec de fortes variations selon les classes sociales : 5,2 chez les ménages les plus pauvres contre 1,9 chez les plus aisées. Dans les faits, il n’est pas rare de voir des familles avec dix enfants."

Les moyennes c'est bien, ça cache quand même de sacré disparités.

dont combien qui meurent dans les 2 ans ?

n°55737044
Filob
Posté le 07-02-2019 à 16:02:34  profilanswer

Non mais le sujet c'était de dire que ça évolue, ce qui est vrai, mais qu'il y a encore du chemin à parcourir, ce qui est vrai aussi :o

---------------
n°55737175
Shriv
Posté le 07-02-2019 à 16:11:55  profilanswer

glandoll a écrit :

oui mais probable pour 2019 au moins

Effectivement. Bon la situation n'est pas banale vu que le bonus fais plus de 2 fois le salaire ( tu me diras si le calcul est bon  :o ).
A sa place je demanderais déjà 20 ou 30 sur le fixe pour voir si ce potentiel 90 est réaliste ou pas.

n°55737978
gimly the ​knight
Posté le 07-02-2019 à 17:15:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Être trop fertile c't'un putain de problème aussi.

Oui.

Je connais une fille qui ovule 2 fois par mois. Il lui a fallu 5 gosses avant de comprendre pourquoi la pilule ne fonctionnait pas chez elle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-02-2019 à 17:21:08
n°55738023
gimly the ​knight
Posté le 07-02-2019 à 17:20:06  profilanswer

pilef a écrit :

La conclusion, c'est que tu veux rester avec un fixe augmenté. Va voir tes associés en leur expliquant ton problème et en leur parlant de cette proposition.

Comme l'a expliqué récemment Lookoom, ta vraie valeur, ce n'est pas ce que tu coûtes, mais ce que ça coûterait aux autres de te remplacer :D

Sauf que si j'ai bien suivi, il fait aussi partie des autres :o

n°55738046
pilef
Posté le 07-02-2019 à 17:23:23  profilanswer

Ah oui je comprends le dilemme, s'il s'augmente il sera plus riche mais alors la boîte aura moins d'argent et il sera moins riche   :pt1cable:  

:o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17895  17896  17897  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)