| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Et puis le taf actuel a l'air de te plaire...c'est important. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-02-2019 à 11:50:49 |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:49:35 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
le truc c'est que les conviction profondes sont souvent masquées par les histoires que tu te raconte. Pendant des années j'ai voulu changer de boite, râlé sur mes conditions, mais a chaque fois qu'un pont d'or se présentait je faisais demi tour. D'ailleurs les vieux, aucun rapport, mais avez vous constaté en vieillissant une difficulté croissante à la prise de décision? Pour ma part ca devient infernal, vu le nombre de parametre que j'integre et qui rendent toute décision important compliquee. je regrette l'insouciance de la jeunesse Message cité 6 fois Message édité par boisse le 07-02-2019 à 11:57:33 |
Macnigore |
Bof, ça accélèrerait le processus.... De toute façon c'est totalement utopique. La question du développement durable est plus philosophique (l'humain est-t-il capable de se réguler en anticipation de contraintes) que technique (quels seraient les moyens pour aboutir à une société humaine durable à l'échelle de la planète). J'ai une idée assez précise sur le sujet
Message édité par Macnigore le 07-02-2019 à 11:59:01 |
Rui_ |
|
onina |
|
Rui_ |
|
boisse Well...fuck |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
Je n'ai jamais mis grand espoir dans la carrière en entreprise, déjà avant de bosser je savais que ça ne m'intéresserait pas. Message édité par Lagoon57 le 07-02-2019 à 12:15:19 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 12:15:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Shriv |
|
gimly the knight |
Non. Perte de memoire oui, indiscutablement. Depuis quelques années je suis obligé de noter des trucs alors qu'avant je faisait tout de tête, mais sur la prise de décision, non, pas du tout, mais d'un autre coté, c'est ma principale activité donc j'ai de l'entrainement. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 12:57:09 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Le pendant, c'est justement que tu as plus de mal a te remettre en question. EDIT : je ne suis pas encore vieux mais c'est ce que je constate autour de moi (je suis dans un service de vieux Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 07-02-2019 à 12:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:05:37 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 13:47:36 ![]() Avec un ou des enfants c'est chiant de rentrer à 19h voir plus. 17h c'est bien. Même sans enfant d'ailleurs. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-02-2019 à 13:54:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
pilef |
J'aime beaucoup l'idée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
je fais ça souvent très efficace quand j'hesite entre 2 plats au resto Message édité par kaboom85 le 07-02-2019 à 14:18:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:20:37 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
pilef |
L'article est payant mais il ne répond que partiellement à la question de Mac. |
Kayou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-02-2019 à 14:40:03 |
Theomede De gauche radicale | Être trop fertile c't'un putain de problème aussi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:38:36 ![]() Combien d'enfants cachés/placés l'étalon ? |
glandoll |
|
pilef |
+1, c'est exactement les deux arguments que je voulais mettre en avant, la confiance accumulée grâce aux bons choix précédents et l'expérience qui te permet de savoir quels sont les critères de décision les plus pertinents.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 14:39:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |