| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:02:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2019 à 16:03:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:03:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:05:10 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2019 à 16:10:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
onina |
Ouaip, mais du coup si j'ai le choix entre vivre comme un BB occidental ou avoir des enfants, perso je prends le premier, et je pense pas être la seule. Faut juste donner le choix aux gens |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:21:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 16:22:21 |
_Druss_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:36:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:37:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:43:38 ![]()
|
Message édité par gregouf le 16-01-2019 à 16:45:25 |
alpachinois |
|
oh_damned |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Après, si on arrive a imposer cela aux frontières européennes, les autres acteurs mondiaux qui veulent importer devront le faire aussi (et la c'est la guerre qu'il y a actuellement entre les lobbys qui produisent en Europe et ceux qui le font a l’étranger, mais je préfère voir le verre a moitie plein Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-01-2019 à 17:03:07 |
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
|
Kayou |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 16-01-2019 à 17:18:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned | Moi mes prochaines vacances c'est du ski et je ferai le trajet pour y aller en 4x4 Diesel.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2019 à 17:46:41 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Déjà les gens qui parlent d impact co2 alors qu’ils ont des gosses .... « lol » .... |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:07:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |