| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:14:17 ![]() ![]() |
r06 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 16-01-2019 à 15:16:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-01-2019 à 15:19:44 |
arinadar |
|
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 16-01-2019 à 15:22:49 |
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:24:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 15:25:15 ![]()
|
boisse Well...fuck |
perso je préférais éviter et organiser la fertilité 0 ou l'enfant unique dans les pays développés, et ouvrir les portes a l'immigration en provenance des pays moins contrôlables pour maintenir une base de population, le tout avec un objectif long terme qui correspond a ce que la terre peut supporter pour le niveau de vie occidental moyen ( 1ou 2 milliards a vue de pif.) mais je sais d'avance que personne ne va être d'accord
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-01-2019 à 15:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 15:28:58 ![]() |
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 16-01-2019 à 15:30:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2019 à 15:52:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message édité par gregouf le 16-01-2019 à 15:38:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-01-2019 à 15:38:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
Je dirais insultes ,troll, racisme, sexisme ,ce genre de joyeusetés
GROLOL Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-01-2019 à 15:38:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2019 à 15:47:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
Je pense que pour beaucoup, vieillissant, il y a une realisation de n'etre qu'un individu des plus normals; et la realisation de n'avoir rien achever de "grand" ou "different" met certains mal a l'aise. Donc on s'accroche a des colifichets, comme l'argent, le patrimoine, les activites culturelles pseudo-elitistes... c'est déja plus proche de la réalité mais pas totalement vrai selon ma perception. On est d'accord cependant sur la vacuité absolue des concours de patrimoine ou de jugement des hobbys d'autrui à l'aune de la "convenabilité". Il y a également d'autre type d'intervenants, un peu comme Blaska qui ne sont ici que pour maintenir leur état excitation dans la haine du riche et du dominant ou de celui qui se perçoit comme tel Tiens je vais essayer de te donner sans filtre les raisons pour lesquelles je poste ici: Rien a faire de la question de la convenabilité, plus rien a faire de l'argent ( ce qui je l'accorde est tres facile a dire quand on a atteint un revenu pivot et un bon patrimoine), rien a faire de la vie des gens et comment ils vivent ou éduquent leurs gosses. En revanche je trouve des intervenants variés, avec globalement des connaissances qui peuvent éveiller en moi des réflexions intéressantes, des profils qui ont globalement profité du systeme actuel, et dont le retour a un interet pour maintenir ma capacité a en extraire le meilleur pour moi même et ma famille, et que surtout çà passe le temps et que c'est globalement plus interessant que de lire le topic partouze Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-01-2019 à 15:53:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2019 à 16:00:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
c'est justement pour ca que je pense que les pays developpés sont les seuls en mesure d'organiser un controle, et ce sont de toutes facons ceux qui ont le plus d'impact. Et c'est également pour cela que je parle d'ouvrir l'immigration, qui serait un robinet une régulation globale et controlable de maniere non violente . Enfin comme tu le dit cela n'arrivera jamais, je jetais juste ca en l'air, je n'ai pas mené une reflexion poussée, de toute facon nous ne pourrons pas nous mettre d'accord au niveau global sur le constat, ni sur les actions nécessaires ( chute de la pop), donc encore moins sur les outils Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-01-2019 à 15:54:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par gregouf le 16-01-2019 à 15:58:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2019 à 16:01:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |