| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:15:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:15:17 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 07-01-2019 à 16:17:36 |
Phenom |
alpachinois |
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:18:57 ![]() ![]() |
Phenom |
Tu dépenses en budget nourriture plus de 900 euros mensuel / enfant ? Message édité par Phenom le 07-01-2019 à 16:20:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
Macnigore | Oui et non. Déjà ma femme n'a jamais arrêté son activité pro. Quand on s'est rencontrés elle gagnait plus que moi. D'ailleurs son activité va repartir très fortement en 2019 et on galère à trouver un mode de garde pour les sorties d'école en ce moment. Elle pourrait vraiment facilement trouver un job salarié dans une grosse boite de prod/distribution à 3/4k nets. Par ailleurs c'est une décision qu'on a pris à deux parce que notre situation le permettait (notamment gros patrimoine). C'est un choix qu'on a fait parmi différentes possibilités et parce que ça nous convenait c'est un peu différent de s'être mis dans un schéma homme gros revenus/femme qui bosse pas/peu dès le début.
Oui mais là on parle de couples européens non? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-01-2019 à 16:26:59 |
alpachinois |
|
Phenom |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
flyingchair |
|
|
alpachinois |
|
flyingchair |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien sûr , la colo a 5k la semaine aux us
|
Phenom |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
eponge |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A 15 ans la seule chose sur laquelle je voulais tirer c était les monstres dans les fps |
Phenom |
Ca risque pas de t'arriver, tu seras obligé de les laisser tout l'été dans la cité vu que t'auras dépensé 5k dans des conneries Apple. Message édité par Phenom le 07-01-2019 à 16:30:43 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non ils resteront chez les GP pendant qu’on partira tranquille
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2019 à 16:31:58 |
flyingchair |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pourquoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
henoutsen |
|
Phenom |
flyingchair |
|
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |