| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:52:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-01-2019 à 15:54:58 |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:54:41 ![]()
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:56:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:56:16 ![]() ![]() |
pilef |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 |
|
glandoll |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:59:29 ![]()
|
leraturbain |
|
|
alpachinois |
|
Macnigore | J'ai passé quelques semaines en couple avec une parisienne dont la famille était d'origine cambodgienne. Je ne sais pas dans quelle mesure mon expérience était représentative mais c'était assez caricatural: Très intelligente/sociable mais vraiment stéréotypée dans la relation de couple : Elle très très "girly"/féminine, clairement aux petits soins/attentive. Faisant énormément d'efforts pour me plaire. En contrepartie une attente très forte d'être traitée comme une princesse / que je sois une sorte de protecteur viril. Je ne sais clairement pas de quoi la suite aurait été faite car ça m'a soulé extrêmement rapidement (je préfère une relation de couple d'égal à égal) mais j'ai eu le sentiment qu'elle attendait de se trouver un mari et ne souhaitait pas ou peu bosser. Au moins ça m'a permis de confirmer de nombreuses choses que je n'attendais PAS dans mon couple Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-01-2019 à 16:04:46 |
Mr Fox Fox engine |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
|
boisse Well...fuck |
|
alpachinois |
|
canti75 |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 07-01-2019 à 16:12:52 |
Macnigore | Pour l'avoir vécu à petites doses être avec quelqu'un de très soumis en couple perso je n'ai pas apprécié DU TOUT. Quand on prend une décision j'ai besoin de savoir que j'ai quelqu'un en face qui a considéré la chose, y a réfléchi de son côté et sait me dire non si ça ne lui plait pas ou si quelque chose ne lui va pas. J'ai aussi besoin d'avoir quelqu'un d'autonome qui n'a pas mis toute sa vie entre mes mains en espérant que je fasse les bons choix pour nous deux (et plus tard en incluant les enfants). Bref vaste débat mais vraiment je ne comprends pas l'attrait d'un conjoint effacé/dévoué qui s'oublie... Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 07-01-2019 à 16:15:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:13:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 16:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:15:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |