Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23938974
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-09-2010 à 18:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Tu souffres réellement d'anosmie ? J'avais vu un reportage sur ça l'autre jour dans zone interdite, ça a l'air horrible comme pathologie :s

Nan mais tu le crois sérieusement?

Depuis qu'il a dit qu'il s'intéressait aux collégiennes il s'est totalement discrédité sur HFR [:angellus2:2]  

Il est juste là pour troller et susciter des réactions de notre part parce qu'il s'emmerde et on est son seul lien avec le monde "normal" :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:40:08  profilanswer

n°23938983
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 18:41:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Depuis qu'il a dit qu'il s'intéressait aux collégiennes il s'est totalement discrédité sur HFR [:angellus2:2]  

Non, mon discrédit est laaargement antérieur à ça. [:pug67:1]  

Ptin bah si c'est vous le monde normal je préfère ne pas y être lié. :D
Hein mister "je fais mes comptes tous les jours avec relevé et calculette" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 18:42:09

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23938989
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-09-2010 à 18:41:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu souffres réellement d'anosmie ? J'avais vu un reportage sur ça l'autre jour dans zone interdite, ça a l'air horrible comme pathologie :s

Bof, je trouve pas le terme "souffrir" très approprié.  
Mais j'imagine que c'est différent quand c'est pas de naissance.  

Mais si tu as le titre exact du reportage pour que je le retrouve plus facilement, ça m'intéresse  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23939004
bauer_atti​tude
Posté le 13-09-2010 à 18:43:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, mon discrédit est laaargement antérieur à ça. [:pug67:1]  

Ptin bah si c'est vous le monde normal je préfère ne pas y être lié. :D
Hein mister "je fais mes comptes tous les jours avec relevé et calculette" :o

Moi encore je te connais depuis pas longtemps mais les autres t'accordent encore du crédit malgré tes antécédents que je ne connais pas? [:bauer_attitude:2]

---------------
Steam ID
n°23939026
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 18:45:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais si tu as le titre exact du reportage pour que je le retrouve plus facilement, ça m'intéresse  :o

Bah c'est le zone interdite d'il y a une semaine qui était dédié à l'odorat/le goût :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-09-2010 à 18:45:33

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°23939030
+++Bahamut​+++
Posté le 13-09-2010 à 18:45:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une bretonne vieille, pratiquant la musique la lecture et qui bosse dans l'info, ça pouvait pas moins bien coller. [:tinostar]  

[:ramucho]

n°23939037
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 18:46:04  profilanswer

ellesse a écrit :

Perso, ça m'est arrivé vers l'âge de 10 ans mais j'ai aucun souvenir de ma période 0-12, alors j'suis pas certain. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23939041
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-09-2010 à 18:46:17  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah c'est le zone interdite d'il y a une semaine qui était dédié à l'odorat/le goût :spamafote:

Merci  [:-sam-]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23939064
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-09-2010 à 18:48:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Perso, ça m'est arrivé vers l'âge de 10 ans mais j'ai aucun souvenir de ma période 0-12, alors j'suis pas certain. :D

De toute façon quand on est gosse tout le monde s'en fout, et quand tu dis que tu comprends pas comment font les autres pour savoir que le gâteau a cramé, personne répond, les gros cons d'adultes croient juste que t'as envie de faire l'intéressante  [:tim_coucou]  

/martyre

---------------
n°23939071
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 18:49:23  profilanswer

Et le mec qu'on suivait avait eu ça à genre 40 ans, je crois que tu imagines pas tout ce que ça implique. Genre il racontait, il marche dans une crotte, il s'en rend évidemment pas compte qu'il pue, et il va en réunion comme ça O_o Le mec il puait la mort dans une réu importante.
Ou genre tu sens pas si tu as laissé le gaz allumé, ou genre tu ressens aucun goût, donc tu prends plus aucun plaisir à manger des petits plats, aller au resto n'a tout d'un coup plus d'intérêt, tes enfants te font une surprise et te cuisinent un truc, ça a aucun goût pour toi (pour les autres aussi peut être remarque :D), tu pues la transpiration tu le sens pas, tu sens pas les odeurs des autres, l'odeur du corps de ta femme, son parfum, etc. Bref, ça te désociabilise un peu, donc en soi c'est une souffrance. Si tu comprends pas ça on vient pas de la même planète :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 18:49:23  profilanswer

n°23939083
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 18:50:50  profilanswer

ellesse a écrit :

De toute façon quand on est gosse tout le monde s'en fout, et quand tu dis que tu comprends pas comment font les autres pour savoir que le gâteau a cramé, personne répond, les gros cons d'adultes croient juste que t'as envie de faire l'intéressante  [:tim_coucou]  

/martyre

Je comprenais pas pourquoi les gens s'approchaient pas de moi quand j'utilisais un gros feutre... moi je l'avais sous le nez, je sentais rien de spécial. [:tinostar]

---------------
n°23939124
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 18:56:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je comprenais pas pourquoi les gens s'approchaient pas de moi quand j'utilisais un gros feutre... moi je l'avais sous le nez, je sentais rien de spécial. [:tinostar]

Franchement c'est moche ton problème, je détesterai avoir ça, c'est tellement un bonheur de faire exploser ses papilles avec ses saveurs intenses :love: ou sentir des odeurs particulières, etc.
Bon l'intérêt c'est que si un jour ta copine pète au lit, tu sentiras rien :o

---------------
n°23939142
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-09-2010 à 18:58:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et le mec qu'on suivait avait eu ça à genre 40 ans, je crois que tu imagines pas tout ce que ça implique. Genre il racontait, il marche dans une crotte, il s'en rend évidemment pas compte qu'il pue, et il va en réunion comme ça O_o Le mec il puait la mort dans une réu importante.

Ouais, faut faire attention autrement, mais effectivement, je peux pas imaginer, vu que j'ai toujours fonctionné sans, et en sachant que j'avais des informations en moins par rapport aux autres  :D  

Alekusu2 a écrit :

Ou genre tu sens pas si tu as laissé le gaz allumé, ou genre tu ressens aucun goût, donc tu prends plus aucun plaisir à manger des petits plats, aller au resto n'a tout d'un coup plus d'intérêt, tes enfants te font une surprise et te cuisinent un truc, ça a aucun goût pour toi (pour les autres aussi peut être remarque :D), tu pues la transpiration tu le sens pas, tu sens pas les odeurs des autres, l'odeur du corps de ta femme, son parfum, etc. Bref, ça te désociabilise un peu, donc en soi c'est une souffrance. Si tu comprends pas ça on vient pas de la même planète :D

Pour le gaz, c'est un peu plus délicat, faire attention de le fermer oké, mais une fuite par exemple et c'est la cata.  

J'ai une forme de goût, très sommaire, et je suis très difficile pour la bouffe, paske justement je fais attention à des trucs sur les aliments que peut-être certains ne remarquent pas ou ne trouvent pas importants.  

Pour la transpiration, je suis tout bêtement devenue un peu obsédée par l'hygiène et les déos. A une chose près, c'est que je déteste me brosser les dents, et je m'en fous de puer de la gueule, j'assume d'avoir la bouche crade  :o  

Je ressens pas réellement de souffrance, juste une petite différence. Mais encore une fois, je n'ai jamais connu autre chose que cet état, donc c'est différent de quelqu'un qui a "perdu" quelque chose.

---------------
n°23939145
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 18:58:31  profilanswer

Je préfèrerais récupérer mon odorat et sentir de la merde jusqu'à ma mort plutôt que d'avoir une copine. [:dovakor_]

---------------
n°23939174
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 19:00:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, faut faire attention autrement, mais effectivement, je peux pas imaginer, vu que j'ai toujours fonctionné sans, et en sachant que j'avais des informations en moins par rapport aux autres  :D  

ellesse a écrit :

Pour le gaz, c'est un peu plus délicat, faire attention de le fermer oké, mais une fuite par exemple et c'est la cata.  

J'ai une forme de goût, très sommaire, et je suis très difficile pour la bouffe, paske justement je fais attention à des trucs sur les aliments que peut-être certains ne remarquent pas ou ne trouvent pas importants.  

Pour la transpiration, je suis tout bêtement devenue un peu obsédée par l'hygiène et les déos. A une chose près, c'est que je déteste me brosser les dents, et je m'en fous de puer de la gueule, j'assume d'avoir la bouche crade  :o  

Je ressens pas réellement de souffrance, juste une petite différence. Mais encore une fois, je n'ai jamais connu autre chose que cet état, donc c'est différent de quelqu'un qui a "perdu" quelque chose.

Ah mais toi aussi t'as ce problème là ??? Comme mihi ?

---------------
n°23939188
bauer_atti​tude
Posté le 13-09-2010 à 19:02:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je préfèrerais récupérer mon odorat et sentir de la merde jusqu'à ma mort plutôt que d'avoir une copine. [:dovakor_]

Go Doctissimo :o

Citation :

[:idee]  

Et puis qui nous dit que c'est pas des conneries ce que nous raconte hein [:gordon shumway]

---------------
Steam ID
n°23939198
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 19:03:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Go Doctissimo :o

Citation :

[:idee]  

Et puis qui nous dit que c'est pas des conneries ce que nous raconte hein [:gordon shumway]

Tu vas pas faire comme les lurkers qui viennent nous faire chier dès qu'on parle pas de thune, ce topic est un fourre-tout, le problème de Eddy a des conséquences sur sa façon de vivre et donc sa façon de gérer l'argent. C'est tout en rapport :spamafote:

---------------
n°23939208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 19:05:32  profilanswer

Oui enfin, juste pour mon budget bouffe. :D
Ou alors mon absence d'odorat fait que je me rends pas compte que je pue des pieds, donc je fais fuir les filles, donc je peux pas vivre en couple et faire d'économies d'échelle. Putain de sinusite !

Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 19:06:30

---------------
n°23939210
bauer_atti​tude
Posté le 13-09-2010 à 19:06:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu vas pas faire comme les lurkers qui viennent nous faire chier dès qu'on parle pas de thune, ce topic est un fourre-tout, le problème de Eddy a des conséquences sur sa façon de vivre et donc sa façon de gérer l'argent. C'est tout en rapport :spamafote:

Nan mais c'est surtout que je sais pas si il est en train de nous raconter des conneries ou pas [:spamafote]

C'est dommage parce que si son problème est véridique, ok, ça explique l'impact sur son budget bouffe mais si il est encore en train de nous mener en bateau et de troller, il pollue le topic [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-09-2010 à 19:06:17

---------------
Steam ID
n°23939319
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 19:19:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais c'est surtout que je sais pas si il est en train de nous raconter des conneries ou pas [:spamafote]  

C'est dommage parce que si son problème est véridique, ok, ça explique l'impact sur son budget bouffe mais si il est encore en train de nous mener en bateau et de troller, il pollue le topic [:cosmoschtroumpf]

Je vois pas l'intérêt de troller sur ce sujet, mais bon... Connaissant un peu le bougre, je pense qu'il dit la vérité, après bon il fait ce qu'il veut s'il veut dire des conneries. Si on commence à douter de tout ce que les autres disent, ça sert à rien qu'on discute, autant fermer le topic :D

---------------
n°23939332
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 19:21:02  profilanswer

Pourtant y'a pas beaucoup de paroles de tracid à qui on accorde du crédit, par exemple.

---------------
n°23939338
Alekusu2
Posté le 13-09-2010 à 19:21:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pourtant y'a pas beaucoup de paroles de tracid à qui on accorde du crédit, par exemple.

Non mais Tracid c'est particulier :D

---------------
n°23939341
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 19:22:02  profilanswer

Plus particulier que moi ?  [:jonas]

---------------
n°23939476
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-09-2010 à 19:34:37  profilanswer

Dans quel cat se trouve tracid ? Ou moi ? :o

---------------
n°23939595
galak
Revenez :(
Posté le 13-09-2010 à 19:45:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et ils y a vous...  [:tinostar]

n°23939663
obiwanvote
Posté le 13-09-2010 à 19:51:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

AW.

n°23939886
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2010 à 20:13:25  profilanswer

mais ce topic,  [:bakk21]  

[:parisbreizh]  [:bencroques:1]

n°23942812
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-09-2010 à 23:06:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah mais toi aussi t'as ce problème là ??? Comme mihi ?

Bah je suis née avec un organe en moins quoi. Enfin si on exclut le cerveau  [:cerveau boidleau]

---------------
n°23943801
python
Posté le 14-09-2010 à 00:29:04  profilanswer

Peut-être que la situation économique est proportionnel au degré de glande :o  autrement dit plus la glande est forte plus la situation éco se dégrade :o

Au Québec, les étudiants des universités ça bosse comme des tarés.  Ils glandent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 14-09-2010 à 00:31:02
n°23943938
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 01:02:23  answer

python a écrit :

Peut-être que la situation économique est proportionnel au degré de glande :o  autrement dit plus la glande est forte plus la situation éco se dégrade :o

Au Québec, les étudiants des universités ça bosse comme des tarés.  Ils glandent pas.

Oui oui c'est le système anglosaxon

Spoiler :

15h de cours par semaine en période de rush :o

Les étudiant français bossent mais pas tout au long de la scolarité. Un ingé va faire des horaire de fou en prepas pour ensuite "glander" relativement à sa puissance maxi de boulot.
Pareil en fac ça bosse les dernière années. Mon avis est que le système français est encore un où il y a le plus d"heure de cours mais quelque soit le pays ton discours est un discours de bisounours. En france au canada ou en australie ce qui intéresse l'étudiant moyen c'est valider, baisser et faire la fête.... :o

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 01:07:58
n°23944021
tracid
Posté le 14-09-2010 à 01:22:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Fantasme et Mythomanie  :sol:  

ou pas  :whistle:  

Le but étant de raconter des choses incroyables ou totalement inconcevables pour le commun des mortels mais qui sont malgré tout vraies

Message cité 2 fois
Message édité par tracid le 14-09-2010 à 01:23:58
n°23944290
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 14-09-2010 à 02:23:40  profilanswer

tracid a écrit :

Le but étant de raconter des choses incroyables ou totalement inconcevables pour le commun des mortels mais qui sont malgré tout vraies

D'où te vient ce besoin irrépressible d'épater le monde?  :??:  
En plus, on ne se connaît pas, l'enjeu est quasi nul, non?

n°23944638
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2010 à 07:21:22  profilanswer

tracid a écrit :

Mouarf si pour toi tu crois que c'est extraordinaire ta situation c'est surtout d'avoir des reperes biaisés :D

Message édité par galak le 14-09-2010 à 07:22:12
n°23944862
Ricky37
Posté le 14-09-2010 à 08:56:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23944905
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2010 à 09:04:06  profilanswer

galak a écrit :

Attend c'est la seule activité culturelle de VC donc ouais ca peut l'etre :D

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°23944945
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2010 à 09:13:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah voyons. Le lobby des vignerons a plus que réussi sa mission, avec toi. :D

Sinon mon budget culture et sorties ne doit pas dépasser les 50€/mois. Pas de dvd, pas de ciné, pas d'expo (lol, des expos), pas

pareil avec en plus pas de jv, pas de vod,

mon budget loisir c'est 30€ d'internet/40€ de sport
plus presse et livres
2 canard par semaine environ
2ou3 magasines et environ 2 poches par mois mais entre la bibliotheque et les prets c'est plutot 1 livre par mois soit 10€ environ

donc environ 100€/mois

le vin je compte pas c"'est de l'investissement
[:meganne]

Message édité par vapeur_cochonne le 14-09-2010 à 09:14:27

---------------
n°23944999
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-09-2010 à 09:21:49  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est le topic du style de vie de Mihirung contre Alekusu contre WI contre Austro.
Après, si on filtre un peu, y'a moyen de trouver des infos intéressantes, genre vapeur quand il ne les a pas. :D

HE HO  [:chaos intestinal]

---------------
n°23945097
+++Bahamut​+++
Posté le 14-09-2010 à 09:41:50  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Excuse moi, mais m'accordes tu la possibilité de te rire au nez ?
Je me souviens d'un post assez récent ou une personne évoquait les fiançailles / bagues / coût.
Monsieur se permet de surprendre le monde en citant une bague de 3000/3500 precisement si ma memoire est juste

c'est une autre personne (nico) qui veut offrir une bague, pas lui :o

n°23945244
Ricky37
Posté le 14-09-2010 à 10:01:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23946554
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-09-2010 à 12:00:42  profilanswer

Quoi, je t'ai fait un compliment et t'es pas content ? :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)