| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 18:40:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, mon discrédit est laaargement antérieur à ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 18:42:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-09-2010 à 18:45:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
+++Bahamut+++ |
|
Perso, ça m'est arrivé vers l'âge de 10 ans mais j'ai aucun souvenir de ma période 0-12, alors j'suis pas certain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 18:49:23 ![]() ![]() |
Je comprenais pas pourquoi les gens s'approchaient pas de moi quand j'utilisais un gros feutre... moi je l'avais sous le nez, je sentais rien de spécial. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je préfèrerais récupérer mon odorat et sentir de la merde jusqu'à ma mort plutôt que d'avoir une copine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, juste pour mon budget bouffe. Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 19:06:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est dommage parce que si son problème est véridique, ok, ça explique l'impact sur son budget bouffe mais si il est encore en train de nous mener en bateau et de troller, il pollue le topic Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2010 à 19:06:17 --------------- Steam ID |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourtant y'a pas beaucoup de paroles de tracid à qui on accorde du crédit, par exemple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus particulier que moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans quel cat se trouve tracid ? Ou moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
obiwanvote |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ce topic, |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-09-2010 à 00:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 01:02:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 01:07:58 |
tracid |
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 14-09-2010 à 01:23:58 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 14-09-2010 à 07:22:12 |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mon budget loisir c'est 30€ d'internet/40€ de sport donc environ 100€/mois le vin je compte pas c"'est de l'investissement Message édité par vapeur_cochonne le 14-09-2010 à 09:14:27 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
+++Bahamut+++ |
|
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |