| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:54:27 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Pour le moment, j'en déduis surtout que les femmes ne l'intéressent pas, pas le sexe. Message édité par Shooter le 13-09-2010 à 17:55:30 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah non, y'a plein de trucs que j'aime bien, a contrario. Si on en fait la liste, je passe pour quelqu'un d'humain. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 17:58:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fait t'as une mentalité de quelqu'un des années 40 en gros, je comprends pourquoi tu dépense pas un copek alors |
Faquin Un Mickey, un vrai. | J'aime tout ça aussi. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Elle était comment la mentalité dans les années 40 ? Et une mentalité de français ou d'allemand ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 18:02:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 13-09-2010 à 18:04:14 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Devant chez moi, y'a un collège. Derrière chez moi, une eglise. J'ai choisi mon camp. C'est fabuleux de regarder passer les gens, le mieux c'est dans les gares. Tu imagines d'où ils viennent, où ils vont, comment ils s'appellent. Pourquoi cette femme a pris tant de bagage, pourquoi ce type prend le train les mains dans les poches...
Sois moderne voyons, les collégiennes ont déjà une vie sexuelle !
Ah non non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y'a aussi quand on dit que ta femme se fait affranchir le colis par le facteur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si ton gosse se faisait affranchir par le fact... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 18:11:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que t'as commencé le sexe à la fac que c'est le cas de tout le monde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
+++Bahamut+++ | pkoi vous ne lui foutez pas la paix ? |
Possible, je n'ai pas précisé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Carte : Monde » Europe » France » Morbihan --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Les jeux vidéos... y'a 2 ans je jouais à age of empires 2 ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça s'appelle l'anosmie, et wiki est rigolo sur ce sujet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
J'en sais rien, vu que je refuse la medecine je risque pas de le savoir.
J'en ai listé un bon paquet sur cette page ou la précédente.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |