| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:05:33 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Passer ses congés à jouer à des jeux vidéos moisis... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Un nerd c'est un fan d'informatique et de science fiction qui ne sort pas de chez lui, non ? Donc je suis tout le contraire, merci d'avoir participé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai aucune attirance pour la littérature donc pas de livre. Et les films bidons et des séries idiotes bah je vous les laisse, j'en veux pas de ces trucs merdiques.
Jamais inscrit à une bibliothèque ou médiathèque et c'est pas prêt de changer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais... tu me reproches de ne pas avoir les mêmes goûts que toi, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est surfait le jus de raisin |
Ca c'était la promenade du chien tri-quotidienne, les randos ça durent 8-9h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
zad38 | Mais tant mieux qu'il n'aime pas le bon pinard, ça en fait plus pour nous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime pas non plus le mauvais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | En fait Mihi j'ose pas demander le jour ou une demoiselle te mettra le grapin dessus |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y manque pas des mots à ta phrase ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:17:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui enfin c'est pas des livres et des "oeuvres" audiovisuelles qui font que t'as une vie plus riche que la mienne hein. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 17:18:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Nan mais si tu parles en général, tu quotes pas un message qui parle de dvd et d'arlequin, stoo.
J'suis bien au-dessus de tout ça ! La procréation, je laisse ça aux bêêêtes que vous êtes.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 17:23:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ricky37 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
|
galak Revenez :( |
|
Etre ouvert d'esprit ne signifie pas tout aimer
Comme on se passe des dvd et des expos : c'est-d'la-merde-ça-m'intéresse-pas-c'est-chiant!
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:43:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain mais tu collectionnes les posts super intéressants toi alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce topic en gros, c'est le topic de mihirung, non ? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
- Parce que le concept-même d'oeuvre audiovisuel ne m'intéresse pas !
Je ne fais que donner ce que le peuple réclame.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-09-2010 à 17:49:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous comprennez pas il veut PROFITER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |