| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:14:55 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne n'a traité les cadres d'incompétents.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-09-2010 à 11:21:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tolor Mais heu... |
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:43:01 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est donc pas un cadre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Page wiki probablement remplie par un ingénieur qui se tripotait la nouille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
python |
|
python |
|
Attention, un voisin rmiste derrière toi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Un cadre qui n'encadre personne n'est pas un cadre, stoo. C'est juste de la branlette. C'est comme si on se faisait appeler "directeur" alors qu'on dirige rien du tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu confonds travailler et gagner de l'argent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Y'a un article du code du travail qui le dit ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est dire si leur présence est utile... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop long à lire, je vais aller me promener dans la nature avec mon chien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon opinion doit être biaisée par le fait que je n'ai connu que des trous du cul au-dessus des agents de maîtrise (et encore, certains...) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai une expérience légèrement plus longue et diversifiée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-09-2010 à 12:47:50 |
grouuik |
|
10 ans d'expérience dans une quinzaine de boites diverses et variées, et je suis en contact avec tous les niveaux hiérarchiques, du manut au pdg. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |