| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:38:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-11-2018 à 11:41:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles, ça montre surtout qu'avoir decredibilise les corps intermédiaires est une grosse connerie... Sans syndicat pour les encadrer, on assiste à un amalgame de mécontentement qui donne l impression d'une bande de cas sociaux, quand bien même les raisons de la colère sont légitimes.
Message cité 7 fois Message édité par dante2002 le 19-11-2018 à 11:43:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Bien sûr. Mais ça n empêche pas que les caricatures du topic Macron, ou aucune distinctions n'est faite entre les manifestants et les raisons de la colère, sont tout aussi naze. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je rentrais de chez les beaux parents. Ces couillons ont bloqué un rond point à côté de fletrange Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 19-11-2018 à 11:47:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
glandoll |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-11-2018 à 11:51:31 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:51:18 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-11-2018 à 12:03:41 |
Je n'ai jamais joué à un jeu mobile à part 2048 et monument valley --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 12:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 12:09:00 ![]()
|
m'enfin pour le coup c'était plutôt du troll Message édité par KaiserCz le 19-11-2018 à 12:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 12:26:38 ![]()
Non mais c'est quoi les raisons de la colére ? Le carburant était plus cher qu'aujourd'hui en 2012, et le pouvoir d'achat est en hausse. En fait, c'est une manif contre des impressions. Ca va pas etre facile a démonter |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 12:30:33 ![]()
Oui, sauf que les gars n'en ont meme pas conscience... Et bien sur, nos chers BB n'ont pas manqués de sauter sur l'occasion pour venir mendier leur csg perdue |
oh_damned | C'est un mouvement pour marquer l'opposition au gouvernement Macron, le prix de l'essence était juste un catalyseur.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 19-11-2018 à 12:33:27 |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 12:35:19 ![]()
Les medias se sont surtout attachés à faire ce qu'ils font le mieux, faire peur, en brandissant les menaces de taule pour les bloqueurs et en égrenant les morts et blessés. Je me suis d'ailleurs demandé ce week end par quelle diablerie le gouvernement arrivait à orienter de la sorte le discours des médias en continus réputés indépendants Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 12:36:06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kaboom85 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Darya E * L |
faulquemont | Gimly président. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 13:17:31 ![]()
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 13:24:15 ![]() |
faulquemont |
Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 19-11-2018 à 13:29:43 |
glandoll |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |