| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 29-10-2018 à 18:57:22 |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 18:56:25 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ayrin Miaou |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-10-2018 à 19:09:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu trop de viande quand même |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
C'est un problème de niveau de dépenses ça plus que de niveau de vie. |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 19:31:04 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Source ? Aux dernières nouvelles, tu arrivais pas loin en tête des personnes que personne de ce topic ne veut rencontrer tellement tu énèrves. Et quand bien même, tu trouves que tu agis de manière honnête ? Ou tu penses que tu as quoté et repris les bons messages ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2018 à 19:39:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est en général lié non ? Mais même sans parler des dépenses, si tu prends compte le coût d'opportunité pendant les mois / années de formation et début de la nouvelle activité ça peut être un frein. Pour les points ci-dessus, le 1) est évidemment un objectif à long terme même si l'objectif principal est de faire quelque chose qui plaît vraiment Pour le point 3) la question est quel seuil se fixer ? |
kaboom85 |
source que t'es désagréable ? et comme je l'ai deja dit ce n'est que sur la forme. quand tu parles du fond d un sujet tu es plutot intéressant. c'est d'autant plus désespérant Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 29-10-2018 à 19:44:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
r06 |
Pour le frein, en France il y a quand même énormément de choses faisables et en particulier financables si tu arrives à rentrer dans les bonnes cases (chômage, dif...). |
_Lahoma_ |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-10-2018 à 20:19:18 --------------- More GG, more skill |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 29-10-2018 à 21:07:30 |
sadlig | Moi non plus --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boisse Well...fuck |
|
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
reeciz |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
reeciz |
|
reeciz |
|
pilef |
Comment ça "pour une fois" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |