Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17222  17223  17224  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54841967
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 16:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la fosse qui n'est plus de votre âge surtout :o

après sur Blink ça doit pas être violent violent non plus quoi :D

Message édité par KaiserCz le 29-10-2018 à 16:45:17
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 16:44:47  profilanswer

n°54841969
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 16:44:50  profilanswer

Filob a écrit :

A ton avis?

Bref je ne comprends pas où tu veux en venir, j'ai bien assez explicite ma pensée, je te laisses rager et pédaler tout seul :jap:

Évite les attaques persos et les jugements de valeur, surtout si tu agis comme une vieille :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54841980
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 16:46:01  profilanswer

Blink quand meme, c'est donner le baton! Y'avait quoi de qualitatif a ce festival?

n°54842004
Ayrin
Miaou
Posté le 29-10-2018 à 16:47:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense qu'il y a quand même des trucs liés à l'âge.

On est sans doute des fragiles, mais le dernier festival qu'on a fait au premier rang de la fosse de Blink à se faire pogoter sur la gueule et à rester debout pendant des heures, ça nous a vaguement saoulés.

Je n'ai jamais aimé la fosse, peu importe l'âge  [:cosmoschtroumpf]  

Mais en même temps je ne suis pas bien grande donc juste devoir rester debout et être encerclée de gens inconnus, bof bof...

n°54842018
alkibiades
Posté le 29-10-2018 à 16:48:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, il y a environ 8% de la population francaise qui fait partie d'un foyer de millionnaires, c'est objectivement beaucoup.
Evidemment c'est en grande partie due a l'immobilier mais ce n'est pas virtuel pour autant.

on a les chiffres sur les millionnaires hors immobilier en France?

n°54842063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 16:52:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Blink quand meme, c'est donner le baton! Y'avait quoi de qualitatif a ce festival?

Ca dépend de tes goûts.
Linkin Park, SoaD, Green Day...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54842074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 16:52:52  profilanswer

Indochine ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54842078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 16:53:05  profilanswer

On est sans doute des fragiles, mais le dernier festival qu'on a fait au premier rang de la fosse de Blink à se faire pogoter sur la gueule et à rester debout pendant des heures, ça nous a vaguement saoulés.

Ah je ne dis pas le contraire. Mais dire que ne pas vouloir dormir au Formule 1 tout en vantant les étoilés Michelin est un problème d’âge, ça ne me semble pas très bien senti comme raisonnement. Le critère principal à mon avis est l’argent bien avant l’âge.

Quelle idée de vouloir rester debout pendant des heures aussi ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54842088
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 16:53:42  profilanswer

Ca dépend de tes goûts.

Ah oui, c'est pour les nostalgiques de la fin des 90s  :D Devait quand meme y'avoir d'autres choses, ca c'est les "tetes" d'affiche sur la grosse scene le soir. C'etait quoi le festival?

n°54842099
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 16:54:23  profilanswer

Ca dépend de tes goûts.

Hot tub time machine :o

Pour le coup, ça démontre bien ton âge plus que le choix de l’hôtellerie  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 16:54:23  profilanswer

n°54842102
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 16:54:28  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°54842147
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 16:57:23  answer

gregouf a écrit :

Ah oui, c'est pour les nostalgiques de la fin des 90s :D Devait quand meme y'avoir d'autres choses, ca c'est les "tetes" d'affiche sur la grosse scene le soir. C'etait quoi le festival?

Le download à mon avis.

n°54842172
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 16:59:05  profilanswer

Ca dépend de tes goûts.

rep LP

en même temps c'était tellement un scandale ce concert...

n°54842199
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:01:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah oui, c'est pour les nostalgiques de la fin des 90s  :D Devait quand meme y'avoir d'autres choses, ca c'est les "tetes" d'affiche sur la grosse scene le soir. C'etait quoi le festival?

si c'est le festival auquel je pense y'avait notamment Prophets of Rage, In Flames, Architects, Gojira, etc.

n°54842214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 17:02:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

rep LP

en même temps c'était tellement un scandale ce concert...

J'avoue, bien à chier, on est partis avant la fin du coup.

gregouf a écrit :

Oui, Download Festival.

D'ailleurs - mais on en avait déjà parlé ici - on s'est fait grave arnaquer parce que justement, en tant que vieux ET avec un peu de thune, on s'est dit qu'on allait prendre les pass VIP pour avoir une meilleure vue, un meilleur parking, des boissons, être mieux traité...

Et en fait que dalle. Le pass VIP ne servait absolument à rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54842288
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:07:58  profilanswer

J'avoue, bien à chier, on est partis avant la fin du coup.

Exactement pareil :D

Oui, Download Festival.

D'ailleurs - mais on en avait déjà parlé ici - on s'est fait grave arnaquer parce que justement, en tant que vieux ET avec un peu de thune, on s'est dit qu'on allait prendre les pass VIP pour avoir une meilleure vue, un meilleur parking, des boissons, être mieux traité...

si à te faire payer plus :o :o

Cette année (2018 donc) y'avait des espèces de mini gradins surélevés au fond des fosses avec de quoi s'asseoir pour les VIP, ça devait être un peu plus sympa déjà.

Après SoaD et Green Day cétait cool, surtout SoaD :love:

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 29-10-2018 à 17:08:10
n°54842289
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 17:07:59  answer

Oui, Download Festival.

Voilà.

Alors que si t'étais allé à Wonderland, ton pass VIP t'aurait peut être coûté 3000 balles, mais t'aurais eu ton bungalow climatisé à 2 pas de la scéne principale :o

n°54842325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 17:10:28  profilanswer

Ouais mais on n'est ni l'un ni l'autre particulièrement fan d'électro :D

---------------
n°54842331
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:11:25  profilanswer

Oui, Download Festival.

Ah mais c'etait en 2017, t'as mis 1 an a realiser?

Dans les gros festivals, le Main Stage est generalement a eviter surtout le soir. En regardant le Line-up du "Main Stage 2" etait quand meme vachement mieux, et tu passais sur Carpenter Brut pour ne pas avoir a subir Prophets of Rage. My 2 cents  :o  

Apres, si t'aimes pas la foule, les ados, les dechets partout, les festivals c'est a proscrire. Y'a que le Fuji Rock qui fait exception sur ces criteres (a part l'aspect foule of course). Je prefere une petite salle de concert meme si je ne peux plus voir les gros groupes.

n°54842339
fabien1176
Posté le 29-10-2018 à 17:11:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si à te faire payer plus :o :o  

Cette année (2018 donc) y'avait des espèces de mini gradins surélevés au fond des fosses avec de quoi s'asseoir pour les VIP, ça devait être un peu plus sympa déjà.

Pas de Mest ? Taking Back Sunday ? All Time Low ?
Edit : ou plus vieux, Juliana Theory, The Early November ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 29-10-2018 à 17:13:31
n°54842368
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 17:13:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans les gros festivals, le Main Stage est generalement a eviter surtout le soir. En regardant le Line-up du "Main Stage 2" etait quand meme vachement mieux, et tu passais sur Carpenter Brut pour ne pas avoir a subir Prophets of Rage. My 2 cents  :o  

Apres, si t'aimes pas la foule, les ados, les dechets partout, les festivals c'est a proscrire. Y'a que le Fuji Rock qui fait exception sur ces criteres (a part l'aspect foule of course). Je prefere une petite salle de concert meme si je ne peux plus voir les gros groupes.

Ben en fait il se trouve qu'on est tous les deux fans de Blink donc c'était l'occasion de les voir, le reste n'était que du bonus.
Mais en effet, j'aurais largement préféré qu'ils fassent un concert dans une salle avec des sièges, comme un vieux quoi :o

---------------
n°54842383
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:14:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je savais meme pas qu'ils s'etaient reformes  :D  Je les avais vus 2 fois en 2005, au Trabendo, l'un de mes meilleurs concerts de cette periode et a Bercy, l'un de mes pires concerts. Comme quoi, une "petite" salle, ca change tout et surtout le public.

n°54842391
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 17:15:37  profilanswer

Ouais mais on n'est ni l'un ni l'autre particulièrement fan d'électro :D

C’est pas une question de musique mais de drogue :o

---------------
n°54842395
fabien1176
Posté le 29-10-2018 à 17:15:56  profilanswer

Ben en fait il se trouve qu'on est tous les deux fans de Blink donc c'était l'occasion de les voir, le reste n'était que du bonus.
Mais en effet, j'aurais largement préféré qu'ils fassent un concert dans une salle avec des sièges, comme un vieux quoi :o

Même des derniers albums ? Parce que bon autant j'adore Dude Ranch et Enema of the State, autant la suite c'est particulièrement mauvais ...

n°54842404
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:16:26  profilanswer

Y'a pas de siege dans une bonne salle de concert, pas assez de place. Par contre il y a bar, toujours  :D

n°54842424
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 17:18:00  answer

gregouf a écrit :

Y'a jamais ca dans les festivals ou je vais moi :/

n°54842445
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-10-2018 à 17:18:58  profilanswer

Moi j’ai arrêté la fosse après les red hot, on est bien mieux assis à un concert :o

J’assume d’être vieux !

Ca dépend de tes goûts.

[:cerveau delight]  

---------------
More GG, more skill
n°54842453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 17:19:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Même des derniers albums ? Parce que bon autant j'adore Dude Ranch et Enema of the State, autant la suite c'est particulièrement mauvais ...

Take off your pants & Jacket et Blink 182 nous plaisent bien aussi.
Après les récents sont en effet beaucoup moins bons, et les chanteurs ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, mais ce n'est pas grave.

Il y a un côté nostalgique dans nos goûts musicaux, moi c'était un truc que j'écoutais en boucle quand j'étais en dorms aux US, ça restera toujours gravé dans ma mémoire (ça et ICP mais eux, je n'irai pas à un concert :o ).

---------------
n°54842462
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 17:20:53  profilanswer

Tu en fais encore beaucoup ?

---------------
n°54842465
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 17:21:23  answer

Youmoussa a écrit :

Tu en fais encore beaucoup ?

un par an en général.

n°54842467
glandoll
Posté le 29-10-2018 à 17:21:35  profilanswer

avec ta fille ?  :o

n°54842471
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:22:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Je savais meme pas qu'ils s'etaient reformes  :D  Je les avais vus 2 fois en 2005, au Trabendo, l'un de mes meilleurs concerts de cette periode et a Bercy, l'un de mes pires concerts. Comme quoi, une "petite" salle, ca change tout et surtout le public.

ils se sont jamais séparés en fait, ils bossent juste sur des projets différents de leur côté :D

fabien1176 a écrit :

Pas de Mest ? Taking Back Sunday ? All Time Low ?
Edit : ou plus vieux, Juliana Theory, The Early November ?

Genre j'ai retenu la prog de 2017, je me souviens déjà plus de celle de 2018 :o :o

n°54842477
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:22:22  profilanswer

Balance le nom de ton festival annuel!

n°54842480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 17:22:53  profilanswer

Les ravages du ton affirmatif :o

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bullshit

Le principe d'asymétrie des idioties ou loi de Brandolini[3], plus connu sous sa dénomination originale de bullshit asymmetry principle, formulé publiquement pour la première fois en janvier 2013 par Alberto Brandolini, un programmeur italien[4], énonce que :

« La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. »

Il en ressort que la désinformation a un avantage important, rétablir la vérité étant particulièrement coûteux.

---------------
n°54842485
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:23:14  profilanswer

gregouf a écrit :

franchement au Download y'a grosse majorité d'adultes et des déchets ouais mais trop trop la misère non plus

n°54842486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 17:23:31  profilanswer

gregouf a écrit :

A cause de la qualité du son/de l'acoustique ou autre chose ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54842493
fabien1176
Posté le 29-10-2018 à 17:23:56  profilanswer

Take off your pants & Jacket et Blink 182 nous plaisent bien aussi.
Après les récents sont en effet beaucoup moins bons, et les chanteurs ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, mais ce n'est pas grave.

Il y a un côté nostalgique dans nos goûts musicaux, moi c'était un truc que j'écoutais en boucle quand j'étais en dorms aux US, ça restera toujours gravé dans ma mémoire (ça et ICP mais eux, je n'irai pas à un concert :o ).

Y a un album de l'époque de Blink que je ne saurais que conseiller : Lechuza de Fenix TX, juste énorme.

Edit : et j'ai oublié bien sûr Zebraheeeeaddd !  :D

Message édité par fabien1176 le 29-10-2018 à 17:25:00
n°54842510
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:25:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Genre j'ai retenu la prog de 2017, je me souviens déjà plus de celle de 2018 :o :o

En regardant la prog, c'est quand meme un festival qui s'adresse au 30/40 ans vu le line-up . Et c'est pour bcp des groupes qui font plus grand chose depuis un certain temps. Ils devraient renommer le festival "Need some cash for my Tax 2019"  :o

n°54842521
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:26:27  profilanswer

gregouf a écrit :

En regardant la prog, c'est quand meme un festival qui s'adresse au 30/40 ans vu le line-up . Et c'est pour bcp des groupes qui font plus grand chose depuis un certain temps. Ils devraient renommer le festival "Need some cash for my Tax 2019"  :o

vu comment t'as l'air au courant pour SoaD, permets moi d'en douter :o  

Mais oui, le public cible est plutôt adulte et c'est pas pour me déplaire perso :o

n°54842526
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:26:43  profilanswer

u mad multi?  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17222  17223  17224  ..  30473  30474  30475  30476  30477  30478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)