Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17223  17224  17225  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54842526
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

u mad multi?  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 17:26:43  profilanswer

n°54842547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 17:28:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu comment t'as l'air au courant pour SoaD, permets moi d'en douter :o  

Mais oui, le public cible est plutôt adulte et c'est pas pour me déplaire perso :o

Ça évite d'être bousculé par des gens peu respectueux des autres.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54842551
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:29:15  profilanswer

si t'as un autre sujet plus intéressant fais toi plaisir, sinon [:simchevelu:1]

n°54842553
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 17:29:21  answer

glandoll a écrit :

avec ta fille ?  :o

Pas encore, mais je lui ai promis de l'emmener au burningman pour ses 18 ans :o

n°54842560
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:30:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça évite d'être bousculé par des gens peu respectueux des autres.

c'est une affirmation ?

si oui, t'as pas du foutre les pieds dans beaucoup de festivals pour penser une ânerie pareille, m'enfin ça m'étonne pas de toi :D

n°54842565
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:30:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

A cause de la qualité du son/de l'acoustique ou autre chose ?

Un peu tout:
 - Acoustique de merde de Bercy
 - Fosse coupee en 2 avec enormement de secu super chiante (ils mettaient des pains), car il y avait eu un mort la veille a Lyon (de memoire)
 - Pleins d'ados chevreuils partout, SoAD c'etait le groupe a la mode en cette periode
 - Trop de monde
 - Biere de merde
et le guitariste de SoAD en Live, c'etait une catatrophe  :D  Je sais pas s'il s'est ameliore...

Donc ouais, ca reste je pense parmi mes pires concerts. Alors que la version Trabendo, c'etait une energie de folie, pas d'ado chevreuil et un bon son. Mais le guitariste etait toujours aussi peu doue  [:clooney12]  

C'est lundi soir, on discute  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-10-2018 à 17:34:17
n°54842569
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 17:30:51  answer

gregouf a écrit :

Balance le nom de ton festival annuel!

Ben ca dépend. Cette année c'était le Voov, parce que les dates d'Ozora ne collaient pas avec mon emploi du temps.

n°54842584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 17:32:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Un peu tout:
 - Acoustique de merde de Bercy
 - Fosse coupee en 2 avec enormement de secu super chiante (ils mettaient des pains), car il y avait eu un mort la veille a Lyon (de memoire)
 - Pleins d'ados chevreuils partout, SoAD c'est le groupe a la mode en cette periode
 - Trop de monde
 - Biere de merde
et le guitariste de SoAD en Live, c'etait une catatrophe  :D  Je sais pas s'il s'est ameliore...

Donc ouais, ca reste je pense parmi mes pires concerts. Alors que la version Trabendo, c'etait une energie de folie, pas d'ado chevreuil et un bon son. Mais le guitariste etait toujours aussi peu doue  [:clooney12]  

:jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54842596
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:33:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu comment t'as l'air au courant pour SoaD, permets moi d'en douter :o  

Mais oui, le public cible est plutôt adulte et c'est pas pour me déplaire perso :o

Un expert SoAD  [:max evans]  
Qu'est ce que tu veux que je te dise. J'adore les 2 premieres albums qui tournent encore regulierement, le reste est pour moi a jeter (bon aller je te laisse Steal this Album si tu veux). J'avais un peu suivi la carriere de Tankian sur ses 2 premiers albums solo et j'ai lache.  

Apres je sais pas de quoi tu veux douter, mais amuse toi bien  [:spaarks:3]

n°54842607
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:35:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Un expert SoAD  [:max evans]
Qu'est ce que tu veux que je te dise. J'adore les 2 premieres albums qui tournent encore regulierement, le reste est pour moi a jeter (bon aller je te laisse Steal this Album si tu veux). J'avais un peu suivi la carriere de Tankian sur ses 2 premiers albums solo et j'ai lache.

Apres je sais pas de quoi tu veux douter, mais amuse toi bien  [:spaarks:3]

je parlais des autres groupes en fait :D
dont tu affirmes qu'ils sont pour la plupart quasi finis

après les goûts, ça se discute pas, t'aimes pas les autres SoaD OK.

Je te sens sur la défensive aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 29-10-2018 à 17:35:22
mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 17:35:05  profilanswer

n°54842609
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 17:35:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est une affirmation ?

si oui, t'as pas du foutre les pieds dans beaucoup de festivals pour penser une ânerie pareille, m'enfin ça m'étonne pas de toi :D

Ok le motard.

---------------
n°54842613
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:35:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok le motard.

ah j'ai touché juste on dirait  :whistle:

n°54842620
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:36:33  profilanswer

Les scenes ont l'air cool  :jap: , la musique pas trop mon trip

n°54842628
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 17:38:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah j'ai touché juste on dirait  :whistle:

Oui, je suis blessé par les commentaires de quelqu'un qui en 2018 écoute SoaD. Considérablement. :D

J'ai fait quelques frees a l'époque du lycée et de la prépa, et quelques festivals, mais ça m'a toujours assez vite ennuyé... :D

---------------
n°54842639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:40:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je parlais des autres groupes en fait :D
dont tu affirmes qu'ils sont pour la plupart quasi finis

après les goûts, ça se discute pas, t'aimes pas les autres SoaD OK.

Je te sens sur la défensive aujourd'hui :o

Pas du tout, c'est toi qui me lance une attaque sortie de je ne sais ou  [:sat 08:3]  
Comme explique par le passe, je fais toujours pas mal de concerts (~2/mois) mais vu que je tourne sur des petites salles, j'ai plutot tendance a essayer de decouvrir de nouveaux groupes. J'ai revu Editors (15 ans apres!  [:dunngeon] ) y'a 3 semaines dans une salle de 800 personnes. J'avais pas fait une salle aussi grande (hors festival) depuis plusieurs annees. Ca fait bizarre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-10-2018 à 17:42:11
n°54842640
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:40:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, je suis blessé par les commentaires de quelqu'un qui en 2018 écoute SoaD. Considérablement. :D

J'ai fait quelques frees a l'époque du lycée et de la prépa, et quelques festivals, mais ça m'a toujours assez vite ennuyé... :D

merci de confirmer mes propos plus haut :jap:

pour le reste on a bien compris que seulement ce que tu écoutes est valable, même si on sait toujours trop ce que c'est :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 29-10-2018 à 17:47:00
n°54842641
oh_damned
Posté le 29-10-2018 à 17:40:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir le droit, mais je peux en mettre un en scred dans ma chambre.

Laska- a écrit :

C'est un hôtel en gros.
On a une salle de restauration commune, mais un frigo et un micro-ondes pour 12 ça va être compliqué je pense.
On va essayer de faire installer une plaque de cuisson.
Et tu manges quoi pour t'en tirer à si peu de frais ?

Par contre on a pas d'évier, donc faire la cuisine à cet endroit ça me parait très compliqué.

Cela dit, je peux essayer de chopper une bouilloire et un micro ondes dans ma chambre, et la vaisselle je la fais dans le lavabo de la salle de bains.

Avec une petite plaque de cuisson ou 1 petit réchaud + 1 casserole + 1 poêle, tu peux faire pratiquement une infinité de plats, c’est un peu le mode camping mais ça le fait.

Voici un exemple de ce que j’ai pu faire à un moment où j’ai eu une grosse tension de trésorerie.
Sachant que je suis un go muscu et que donc j’ai une conso de sources de protéines supérieure à la moyenne.
Je te passe les détails sur la bouffe de Madame et des enfants vu que ce qui t’intéresse c’est ta bouffe à toi.

Budget hebdo pour moi = 50€ (=> environ 7€ / jour)
Exemple de journée (à ajuster en fonction de tes besoins en macro-nutriments) :

Petit dej : 3-4 œufs + un bol de flocons d’avoine
Repas Midi : Une portion de viande + riz + légumes + 1 fruit
Collation fin d’après-midi = Une portion de viande avec du pain seigle ou complet + 1 fruit + une poignée d’oléagineux (amendes, noix, …)
Repas du soir : équivalent midi
+ quelques carrés de chocolat noir pour le moral

1,00€   Œufs (1er prix pour des œufs de poules élevées en plein air)
3,00€   Viande (Pas de la viande de qualité, mais pas le 1er prix dégueulasse non plus)
0,30€   Flocons d’avoine
0,30€   Add-on pour les flocons d’avoine (lait, compote, poudre de cacao, …selon tes goûts)
1,00€   Riz et Légumes
1,00€   Fruits
0,20€  Quelques tranches de pain de seigle ou pain complet
0,10€  Poignée d’oléagineux
0,10€  Quelques carrés de chocolat noir

Et chaque mois 10 balles pour renouveler ce qui manque dans ton fond d’épicerie : poivre, sel, huile d’olive, fines herbes, ail, épices, …

Mais si tu n’as pas de plaque pour faire chauffer c’est + chiant.
Et manger uniquement des trucs tous prêts à réchauffer au micro-onde, bof, principalement à cause de la teneur en sel de ce genre de trucs.
Donc si vraiment tu n'as pas moyen d'avoir une plaque :  
- Flocons d'avoine à l'eau bouillante (bouilloire)
- Riz et légumes façon segpa au micro-onde (cherche un peu sur le net c'est possible)
- Légumes crus
- jambon de dinde/blanc de poulet en sachet (très/trop salée mais mieux que rien)
...

n°54842650
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 17:41:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas du tout, c'est toi qui me lance une attaque sortie de je ne sais ou  [:sat 08:3]  
Comme explique par le passe, je fais toujours pas mal de concerts (~2/mois) mais vu que je tourne sur des petites salles, j'ai plutot tendance a essayer de decouvrir de nouveaux groupes. J'ai revu Editors (15 ans apres!  [:dunngeon] ) y'a 3 semaines dans une salle de 800 personnes. J'avais pas fait une salle aussi grande depuis plusieurs annees. Ca fait bizarre  :D

ben c'est pas une attaque, je précise juste que ce que tu dis sur les groupes du Download qui font plus rien est plutôt faux, my bad si tu l'as pris comme une attaque :D

Je préfère plutôt les petites salles aussi, mais j'ai fait trop peu de concerts cette année, donc j'ai resigné pour le Download (faut dire que mes parents habitent à 15min et que mes meilleurs potes vivent en région parisienne, ça aide :o)

n°54842654
oh_damned
Posté le 29-10-2018 à 17:42:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais c'etait en 2017, t'as mis 1 an a realiser?

Dans les gros festivals, le Main Stage est generalement a eviter surtout le soir. En regardant le Line-up du "Main Stage 2" etait quand meme vachement mieux, et tu passais sur Carpenter Brut pour ne pas avoir a subir Prophets of Rage. My 2 cents  :o  

Apres, si t'aimes pas la foule, les ados, les dechets partout, les festivals c'est a proscrire. Y'a que le Fuji Rock qui fait exception sur ces criteres (a part l'aspect foule of course). Je prefere une petite salle de concert meme si je ne peux plus voir les gros groupes.

Jamais vu ça dans un festival de jazz :o

n°54842661
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 17:43:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Jamais vu ça dans un festival de jazz :o

Indeed  :jap:  Je pensais Rock/Metal, mais oui, Jazz/Folk/Blues/... c'est beaucoup plus civilise  [:peillon:5]  

n°54842668
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-10-2018 à 17:45:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui on fait des tours dans l'interieur des terres actuellement, ca change...

Je pense que revenir en Europe et de nouveau avoir un reseau social solide compose de relations recentes et d'amis d'enfance m'enlevera tout ennui pour etre honnete.

Mais oui j'aimerais bien me lancer en politique et finir mon CAP Tournage/Ceramique me taraude pas mal. (no redface)

Le problème, quand on a un niveau de vie trop élevé, c'est qu'il est difficile d'envisager une reconversion pro quand on prend en compte l'aspect financier...
On se pose parfois la question avec Madame mais l'équation est difficile :/

n°54842695
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 17:48:45  profilanswer

Tu ne cesses de dire que c’est nul maintenant,  pourquoi lui infliger ça  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54842734
oh_damned
Posté le 29-10-2018 à 17:53:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Indeed  :jap:  Je pensais Rock/Metal, mais oui, Jazz/Folk/Blues/... c'est beaucoup plus civilise  [:peillon:5]  

J'allais dans des concerts de metal quand j'avais 20-25 ans, on ne nageait pas dans la courtoisie et le savoir-vivre.  
Je suis allé dans un festival de metal une seule fois, c'était particulièrement crasseux, jamais retenté ensuite.
Il y a quelques années j'ai mis la majeure partie de mes CDs de metal à la poubelle d'ailleurs.
Maintenant je n'écoute plus de musique de (Edit :vieux)jeune con mais plutôt de la musique de vieux con.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 29-10-2018 à 18:00:10
n°54842741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-10-2018 à 17:54:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Maintenant je n'écoute plus de musique de vieux con mais plutôt de la musique de vieux con.

:D

---------------
n°54842754
fylgo
Posté le 29-10-2018 à 17:56:27  profilanswer

Ayrin a écrit :

J'ai deux amies qui sont allé passé du temps (quelques mois) en Amérique du sud, en tant que femme isolée.

La 1ère au Brésil dans une ville à la fois touristique et craignos. Elle y faisait un stage. Elle m'expliquait qu'elle n'a pas eu de soucis particulier mais elle se baladait avec de vieux vêtements type carrefour et clairement bien usés/pas neufs. Aucun bijou, aucun sac. Les quelques fois où elle devait avoir du fric sur elle c'était dans le soutif. Elle évitait au possible de sortir le soir, et généralement son coloc (brésilien) l'accompagnait. Le dit coloc brésilien est une fois rentré le soir en caleçon : il s'était fait racketté et les mecs lui ont piqué ses fringues.

La 2nde en Colombie, dans une ville assez craignos. Elle y était en tant que infirmière volontaire. La 1ère étape était de rencontrer le pasteur qui là, l'a présenté aux chefs de gang locaux pour qu'elle soit "protégée". Une infirmière là pour aider la population locale bénévolement t'évites d'y toucher. Grosso modo en journée elle ne risquait donc "pas grand chose". Comprendre que là encore c'était jean basket et aucun bijou. Le soir c'était déconseillé de sortir, même en ayant la protection des chefs de gang.

Les deux étaient d'accord pour dire que si t'as la bonne tête de touriste avec du fric : pas trop mal sapé, appareil photo, équipement/vêtements de valeur... Là t'es sûr de te faire agressé à un moment ou l'autre.

J'ai eu les mêmes recommandations, en effet

Pas ma conception des vacances d'être toujours sur mes gardes, surtout qu'avec mon tempérament débile je ne me ferai jamais plumer vivant...
La probabilité de mourir ou de devoir tuer étant grande, c'est une situation a éviter tout court  :jap:

n°54842932
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 18:26:23  answer

Youmoussa a écrit :

Tu ne cesses de dire que c’est nul maintenant,  pourquoi lui infliger ça  :??:

Parce qu'elle veut y aller depuis qu'elle a vu un truc à la télé la dessus  [:spamafote]  
et puis bon, c'est pas parce que "c'était mieux avant  [:avant] " que c'est pas un truc à faire au moins une fois dans sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 18:28:33
n°54842938
pilef
Posté le 29-10-2018 à 18:27:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avec une petite plaque de cuisson ou 1 petit réchaud + 1 casserole + 1 poêle, tu peux faire pratiquement une infinité de plats, c’est un peu le mode camping mais ça le fait.
[…]
Petit dej : 3-4 œufs + un bol de flocons d’avoine
Repas Midi : Une portion de viande + riz + légumes + 1 fruit
Collation fin d’après-midi = Une portion de viande avec du pain seigle ou complet + 1 fruit + une poignée d’oléagineux (amendes, noix, …)
Repas du soir : équivalent midi
+ quelques carrés de chocolat noir pour le moral

[:what has been seen]

n°54842949
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-10-2018 à 18:29:41  profilanswer

Les mythes de la prot pour le grand public ont la vie dure :D

Message édité par btbw03 le 29-10-2018 à 18:30:40
n°54842956
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2018 à 18:31:26  profilanswer

Et les 4 oeufs et 3 portions de viande par jour  [:geert]

n°54842975
Maiar
Posté le 29-10-2018 à 18:36:10  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

T'es déjà allé a Grenoble ? Pcq je trouve ca vraiment moche.

J'ai passé pas mal de temps là-bas et maintenant j'y vis. Ce n'est pas ma ville préférée et malgré mon à priori négatif au sujet de la ville (les reportages sur la violence dans le journal de 13h quand j'étais enfant/ado [:haha] ), j'aime assez bien Grenoble. On y mange bien, la vie culturelle n'a pas l'air merdique et les activités autour ont l'air franchement cool (mes visites en coup de vent, même si elles étaient régulières, n'étaient pas assez longues pour tester ces activités).
Il y a des quartiers plus moches que d'autres, c'est sûr mais le mien est cool (c'est un critère de sélection dans le choix d'un logement). C'est comme Lille, Nice ou Strasbourg. Il y a de beaux quartiers et des bien moches aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 29-10-2018 à 18:38:32

---------------
There was a fish in the percolator
n°54842996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-10-2018 à 18:39:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Et les 4 oeufs et 3 portions de viande par jour  [:geert]

un petit cancer du fion offert à 35 ans, c'est pas cher !

n°54843008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 18:41:57  profilanswer

V’la le budget pour ses 18 ans  :D Tu planifies combien pour elle $4-5k ou plus ?

Et faut croiser les doigts pour avoir un billet.

Tout ça pour qu’elle poste sur Instagram et ne profite de rien :o

Message édité par Youmoussa le 29-10-2018 à 18:59:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54843015
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-10-2018 à 18:42:57  profilanswer

La fille a son papa rempli de caprices

n°54843033
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-10-2018 à 18:46:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:jose60:3]

n°54843036
sadlig
Posté le 29-10-2018 à 18:47:06  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai passé pas mal de temps là-bas et maintenant j'y vis. Ce n'est pas ma ville préférée et malgré mon à priori négatif au sujet de la ville (les reportages sur la violence dans le journal de 13h quand j'étais enfant/ado [:haha] ), j'aime assez bien Grenoble. On y mange bien, la vie culturelle n'a pas l'air merdique et les activités autour ont l'air franchement cool (mes visites en coup de vent, même si elles étaient régulières, n'étaient pas assez longues pour tester ces activités).
Il y a des quartiers plus moches que d'autres, c'est sûr mais le mien est cool (c'est un critère de sélection dans le choix d'un logement). C'est comme Lille, Nice ou Strasbourg. Il y a de beaux quartiers et des bien moches aussi :o

Tiens, c’est quoi les beaux quartiers à Grenoble, j’ai un ami qui cherche 1 acheter une baraque

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54843059
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-10-2018 à 18:51:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pourquoi dire ça ? Elle n’a pas dit qu’il fallait qu’il l’emmène pour ses 18 ans.

Ton message semble agressif et rempli de jalousie.

Message édité par Youmoussa le 29-10-2018 à 19:05:39

---------------
n°54843070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2018 à 18:54:04  profilanswer

sadlig a écrit :

Tiens, c’est quoi les beaux quartiers à Grenoble, j’ai un ami qui cherche 1 acheter une baraque

Grenouille Bleue a écrit :

Corenc/Meylan/Montbonnot.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54843079
sadlig
Posté le 29-10-2018 à 18:55:02  profilanswer

Merci.
L’immobilier est cher là-bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 29-10-2018 à 18:55:47

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°54843080
oh_damned
Posté le 29-10-2018 à 18:55:04  profilanswer

Je suis un go muscu j'ai précisé
Mais un regime assez haut en protéines s'applique à pas mal de sports aussi
Sur ce topic ça ne change pas, on continue à donner son avis même sur les sujets auxquels on connait que dalle :D

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 29-10-2018 à 18:57:04
n°54843091
Maiar
Posté le 29-10-2018 à 18:56:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne connais pas des masses mais je dirais hypercentre (Musée de Grenoble, Verdun, Ile Verte, Caserne de Bonne)
Le reste, je connais moins (et faut donc plus voir avec des gens qui sont/ont été grenoblois pendant plusieurs années :D )

Après il y a un biais : je veux vivre en centre-ville d'une grande/moyenne ville pour tout avoir à proximité :jap:

Message édité par Maiar le 29-10-2018 à 18:57:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17223  17224  17225  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)