| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 19:56:41 ![]() ![]() |
mnml |
Gagner en qualité de vie et en pognon sans les emmerdes qui vont avec, je dirais plutôt que tu as le cul bordé de nouilles --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 19:58:31 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 20:04:46 ![]() Ah mais c'est cool pour lui ça |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 20:04:46 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 20:08:21 ![]() J'en suis aussi malheureusement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
Dixit le mec avec son malheureux million. Message édité par Phenom le 25-10-2018 à 20:10:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 20:12:03 ![]()
|
faulquemont | Tout le mal que je vous souhaite est d'atteindre un jour le Graal.
|
|
Phenom |
Phenom |
Je trouve pas non. Enfin si, pour les beaufs. Message édité par Phenom le 25-10-2018 à 20:17:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fylgo |
Pour le liquide sur f€, on saura le taux l'an prochain mais vu la baisse de l'euro, en ayant le pognon en franc suisse on aurai deja gagné plus par effet de change, donc c'est un bénéfice manqué |
Phenom |
faulquemont |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | And I jizzed
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Phenom |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fylgo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
|
faulquemont | "Maçon portugais ", cette rage quand même |
sadlig |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est plutôt l'idée d'une concurrence acharnée pour des gains toujours plus faibles. Et en général tu ne gagnes jamais cette course. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Youmoussa Ecrou-vis |
D’un côté, avec ton patrimoine limité et illiquide plus ta mentalité, tu n’es pas prêt de quitter la rat race non plus
C'est pas tes 2 appartements qui vont entretenir ton train de vie, tu es coincé Message édité par Youmoussa le 25-10-2018 à 21:07:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |