| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
D’un côté, avec ton patrimoine limité et illiquide plus ta mentalité, tu n’es pas prêt de quitter la rat race non plus
C'est pas tes 2 appartements qui vont entretenir ton train de vie, tu es coincé Message édité par Youmoussa le 25-10-2018 à 21:07:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 21:01:34 ![]() ![]() |
faulquemont | Ton analyse est très juste, youmoussa, comme souvent |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 21:16:03 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bien meilleur que free
En Auvergne on capte bcp mieux chez Bouygues que chez Orange /et question con, tu as déjà été chez B&You ? (je change tous les ans depuis 5 ans donc j'ai pu tester les deux, y a que dans mon garage que Bouygues capte moins bien Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 25-10-2018 à 21:33:54 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 21:29:30 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rien de nouveau, j’aime déjà ce que je fais. J’ai commencé à parler à des CEOs pour faire l’advisor. On verra où ça mène. J’ai eu une pensée pour ce topic ce week-end lors d’un mariage sur Los Angeles Message édité par Youmoussa le 25-10-2018 à 21:59:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu les appels a bloquer les péages et les autoroutes par rapport à la hausse des carburants |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 21:59:05 ![]() Voilà |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 25-10-2018 à 22:17:45 |
reeciz |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil en ville, moins bon en itinérance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
reeciz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
reeciz |
|
LooKooM |
|
pilef |
Non, ce n'est pas suffisant |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 02:18:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM | 2-2.5m suffit largement sans enfant et dans une zone a bas ou assez bas cout de la vie. |
r06 |
Pourquoi changer si souvent surtout qu'il y a eu pas mal d'offres a 5€ à vie ces derniers temps ? |
alkibiades |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 07:25:17 ![]()
Y'a plus de 2 millions de millionairesben France. C'est tellement mainstream comme truc |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 08:06:44 ![]() Je pense qu'avec moins il doit être possible de vivre sur les intérêts |
henoutsen |
|
didier1809 ${citation_perso} | il faut dépenser sans compter, pour relancer l'économie --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |