| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-10-2018 à 16:58:00 |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 16:57:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2018 à 17:47:53 |
glandoll |
|
glandoll |
|
fylgo |
En fait le plus intéressant est que la monnaie dévalue ET que tes économies soient dans une autre devise, sans subir de problème. |
glandoll |
|
fylgo |
Chacun ayant des inconvénients aussi Je trouve étonnant que cette éventualité de fin de l'euro soit si abracadabrantesque qu'on puisse la comparer à une attaque nucléaire, mais soit. Peut être que côtoyant le risque nucléaire de près je le sous estime par habitude |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 17:54:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike | Pour rappel, la devise de la France sous Pétain c'est Travail, famille, patrie. On peut se reconnaître de ces valeurs mais faut pas jouer les effarouchés derrière. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-10-2018 à 18:15:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fylgo |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Andre je comprends que tu te foute de la gueule de nos randos vu ta sign, t avais fais un CR en photo de cette aventure ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 18:23:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 18:23:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 18:25:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ce n'est pas parce qu'un connard s attribue des choses de bon sens que ces choses deviennent ensuite maléfiques... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
fylgo |
|
Pas du tout interdire le travail aux femmes. Mais rémunérer (au salaire médian) celles qui veulent s occuper convenablement de leur foyer. Et je suis même extrêmement moderne, je n'ai aucun problème à ce qu'on remplace femme par "un des membres du couple". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
Et tu confirmes donc je maintiens le qualificatif, en rappelant que ce n'est pas une insulte |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 19:07:45 ![]()
Mais tu la sort d'ou cette histoire de haircut ? Le seul précedent c'est chypre avec un haicut au delà de 100k€ de dépot. A part BPP, t'en connais beaucoup des gens avec plus de 100k€ de dépot dans la même banque. Bref, tu joues a te faire peur, c'est tout. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 19:08:43 |
glandoll |
Je dis why not mais faut voir les implications derrière. tu es pour le revenu universel ? Ou seulement pour les femmes/hommes au foyer avec enfants ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 19:10:24 ![]()
Mais tu la sort d'ou cette histoire de haircut ? Le seul précedent c'est chypre avec un haicut au delà de 100k€ de dépot. A part BPP, t'en connais beaucoup des gens avec plus de 100k€ de dépot dans la même banque ? Bref, tu joues a te faire peur, c'est tout, et c'est certainement pas à la lumière ce genre de délires grotesques qu'on décide de l'affectation de ses liquidités quand on est une personne sensée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 19:12:07 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 19:43:32 ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 19:45:28 ![]() |
Phenom | Tu préfères pas savoir qui c'est, garde ton innocence. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 19:49:59 ![]() |
glandoll |
chaisedejardin | A partir de 200k je serai content. --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |