| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:15:36 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 12:19:32 ![]()
Oui, ou prendre une bombe nucléaire sur ta maison J'espère quand meme que la gestion du risque n'entre pas dans tes attributions |
fylgo |
Mais peut-être moins à l'avenir (taxes) |
glandoll |
|
fylgo |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 12:30:51 ![]()
|
mndrs78 | Vivre convenablement, il faut avoir une femme qui reste à la maison. Ou alors avoir une bonne. A quoi bon gagner 4000 euros à deux dans un couple et dépenser une fortune en bouffe industrielle, et en divers services. Alors qu'avec une femme à la maison, on a un service 5 étoiles : délicieux repas, besoin sexuelle comblés, service nettoyage au top, repassage gratuit, permet de procréer tranquillement de plus est. Faudrait interdire le travail aux femmes Ou bien donner un salaire fixe pour toutes les femmes si elles ne sont pas salariés et pas un revenu universel, car au final c'est un travail utile pour la société que font ces femmes. Mais si la femme décide d'aller travailler alors pas de salaire fixe de la part de l'état Message cité 6 fois Message édité par mndrs78 le 25-10-2018 à 13:01:11 |
fylgo |
Par contre si t'as un compte ou une Av plein de fric en euro qui rapportent 2% sur fond euros gavé de dette d'état, et qu'il y a une sortie de l'euro avec tension sur les dettes, tu peux avoir une belle moins value sur la valeur de ton patrimoine financier, et ça n'efface nullement ta dette sur le crédit immo. Selon la crédibilité que tu accordes au risque de perte de valeur de l'euro, c'est négligeable ou très important Moi j'ai choisi l'endettement max et garder le blé à côté pour l'instant, mais en cas de défaut de l'Italie (par exemple) je solde mon crédit asap |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mndrs78 | Cela vous laisse du temps pour répondre avec sagesse à mes propos Message édité par mndrs78 le 25-10-2018 à 13:02:09 |
henoutsen |
|
chaisedejardin | Tu peux aussi avoir du personnel de maison ou aller tous les jours au restau quand tu es friqué --------------- Jésus t'aime |
mndrs78 |
Le restau faut se déplacer - en plus aucune aisance, faut attendre que le repas arrive etc .. alors que dans mon cas je rentre mon repas est prêt, d'autant que ma femme me prépare les meilleurs repas et c'est toujours une réussite. De plus le restau n'a pas une carte de repas illimités Message édité par mndrs78 le 25-10-2018 à 14:01:12 |
mndrs78 |
mndrs78 |
|
faulquemont | C'est passionnant aujourd'hui par ici |
r06 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 15:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 15:08:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 15:16:17 ![]() On peut faire un check bobo basé sur la chanson éponyme pour en avoir le coeur net : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 15:17:05 |
chaisedejardin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |