| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:26:03 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 02-09-2010 à 21:46:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais y'a pas de place en haut dans l'anarchisme, j'insiste. Y'a rien à aller chercher.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien | C'est pas vraiment les communes qui le financeront mais la région, l'état et les départements je pense |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faire un amalgame entre l'anarchisme et la loi du plus fort, sincèrement, je croyais pas ça possible.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 21:52:26 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.cc-portesessonne.fr/scr [...] &cont_id=1
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 02-09-2010 à 21:57:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca sert à rien de discuter avec toi t'as toujours raison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "monde des bisounours irréalisable" c'est ton avis, c'est pas la vérité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 07:29:42 ![]()
|
galak Revenez :( | J'avoue que vous m'avez epatez les 2 trolls M et T |
Quich'Man No Fat... |
|
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 03-09-2010 à 08:08:08 |
galak Revenez :( |
Quich'Man No Fat... |
|
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack | anarchie != anomie Message édité par Black_Jack le 03-09-2010 à 10:25:43 --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 03-09-2010 à 11:21:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En effet, c'est mardi 7. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tolor Mais heu... |
|
W0r1dIndu5tri35 | Et si finalement, pour vivre convenablement, il suffisait que chacun ait un revenu de base ?
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tolor Mais heu... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zad38 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
zad38 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, je suis contre les manifestations et les syndicats.
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |