Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17054  17055  17056  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54590473
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-10-2018 à 23:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est le ptit monde de lookoom  [:clooney18]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 23:01:43  profilanswer

n°54590501
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-10-2018 à 23:04:40  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je lis le topic avec un peu de retard. Interpellé par le message de Lookoom du 30/09. Je suis le seul à avoir découvert le concept de Doula ?

"Une doula est une femme qui apporte soutien et accompagnement moral et pratique à une femme enceinte ou un couple durant la grossesse, la naissance, et la période néonatale".

Carrément  [:kiwai10:4]  
Messieurs, devenez la femme de Lookoom ! :o

No offense hein, mais well, c'est choquant. C'est le mode de vie sultan/cheikh à plus basse échelle (l'homme apporte tous les biens matériels, la femme ne travaille pas ET elle est complètement assistée dans toutes ces actions). Rien que sur le principe, je n'arrive pas à me projeter dans un des deux côtés (homme ou femme).

Bah c'est une sage-femme version non médicalisée non?

n°54590528
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-10-2018 à 23:06:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah c'est une sage-femme version non médicalisée non?

un peu comme la nounou de Dante quand Dantesse ne travaillait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 01-10-2018 à 23:06:56

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54590553
Shriv
Posté le 01-10-2018 à 23:09:00  profilanswer

Je lis le topic avec un peu de retard. Interpellé par le message de Lookoom du 30/09. Je suis le seul à avoir découvert le concept de Doula ?

"Une doula est une femme qui apporte soutien et accompagnement moral et pratique à une femme enceinte ou un couple durant la grossesse, la naissance, et la période néonatale".

Carrément [:kiwai10:4]

No offense hein, mais well, c'est choquant. C'est le mode de vie sultan/cheikh à plus basse échelle (l'homme apporte tous les biens matériels, la femme ne travaille pas ET elle est complètement assistée dans toutes ces actions). Rien que sur le principe, je n'arrive pas à me projeter dans un des deux côtés (homme ou femme).

C'est finalement relativement fréquent. Même sur le forum il y a un certain nombre de gros salaires chez les hommes et des femmes qui gèrent le foyer. Même si dans ce cas il n'y a peut être pas grand chose à gérer cela permet de créer de l'emploi et de laisser la place à ceux qui ont vraiment besoin de travailler. Bref c'est finalement plutôt positif.

n°54590574
fylgo
Posté le 01-10-2018 à 23:10:25  profilanswer

Ce n'est pas ce qui m'interpelle.

Le fait de ne pas se rendre compte que c'est parfaitement anormal (au sens exceptionnel) est que ça semble totalement WTF à 99.5% de la population des pays riches (donc 99.999% de la population mondiale  :D ) est encore plus marrant  :lol:

Qu'on le veuille ou pas, ce genre de rémunération amène des biais forts dont il doit être bien difficile de se défaire.

LooKoom c'est pour quand la propriété survivaliste en Patagonie ?

n°54590621
SaucissonM​asque
Posté le 01-10-2018 à 23:13:20  profilanswer

On se dirige vers la location de môme :o
Mommer. Tu choisis les jours, horaires et activités qui t'intéresses. À la fin tu rends le môme et tu lui files une note.

MommerX : version premium. Tu peux faire congeler des spermatozoïdes & ovules pour avoir un pool de mômes qui te ressembles.

MommerPool : version low-cost. Le môme peut être énervé car il a déjà eu des activités dans la journée avec d'autres adultes.

Quand le môme atteint une note inférieur à 5 il est vendu aux pauvres ou devient serviteur :o

Bon évidemment je caricature grandement mais je crois que je ne serai pas surpris si ça finit par se développer tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 01-10-2018 à 23:15:22
n°54590706
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-10-2018 à 23:20:43  profilanswer

Braindead a écrit :

En fait il l'avait déjà dit il y a quelques années.

:jap:  

Vu sa fragilité, il faudrait l’aider. Mais il a un fond tellement mauvais  :sweat:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54590763
Filob
Posté le 01-10-2018 à 23:26:12  profilanswer

No offense hein, mais well, c'est choquant. C'est le mode de vie des années 50 (l'homme apporte tous les biens matériels, la femme ne travaille pas ET elle est complètement assistée dans toutes ses actions). Rien que sur le principe, je n'arrive pas à me projeter dans un des deux côtés (homme ou femme).

EDIT : à la limite si les 2 arrêtent de travailler OK mais là... Pareil, je n'ai rien contre les femmes/homme au foyer mais à ce moment là, activités bénévoles, plusieurs enfants à gérer mais pas 0 taf + full assistance superflu (faut arrêter au bout d'un moment).  

Quel est le prochain service à la personne qui va exister ? Le chasseur ? Un mec qui tient ton chausse-pied car c'est trop compliqué de le faire seul ?

Heureusement que ce n'est pas reconnu comme job en France, encore un peu et on cotiserait tous pour des aides associées à ces services (ou pour les gens ayant cette profession)  [:clooney22]

En France c'est pas très cher de se faire accompagner par une doula.
Et je connaissais, une amie à moi le fait .
Bref rien de neuf sur la planète :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°54590787
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-10-2018 à 23:29:47  profilanswer

Mommer. Tu choisis les jours, horaires et activités qui t'intéresses. À la fin tu rends le môme et tu lui files une note.

MommerX : version premium. Tu peux faire congeler des spermatozoïdes & ovules pour avoir un pool de mômes qui te ressembles.

MommerPool : version low-cost. Le môme peut être énervé car il a déjà eu des activités dans la journée avec d'autres adultes.

Quand le môme atteint une note inférieur à 5 il est vendu aux pauvres ou devient serviteur :o  

Bon évidemment je caricature grandement mais je crois que je ne serai pas surpris si ça finit par se développer tiens :o

Quand tu vois qu'au USA tu peux rendre à l'orphelinat l'enfant que tu as adopté car tu le trouves trop chiant, ça en dit long sur la société.

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 01-10-2018 à 23:30:29

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54590832
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2018 à 23:38:14  profilanswer

Nous on a quand même dû aller en procès contre Foncia.
Qu'on a violemment gagné.
Mais le proprio est allé jusqu'au bout, mode même pas peur :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 23:38:14  profilanswer

n°54590850
fylgo
Posté le 01-10-2018 à 23:45:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Quand tu vois qu'au USA tu peux rendre à l'orphelinat l'enfant que tu as adopté car tu le trouves trop chiant, ça en dit long sur la société.

Bin tu préfères qu'il ait un  [:muskmusk:5] accident domestique [:muskmusk:5] ?

n°54590856
fylgo
Posté le 01-10-2018 à 23:47:02  profilanswer

Le scénario est bon

Ça pourrait presque faire un épisode de black mirrors :jap:

Ou un court métrage. Lance toi !

Message édité par fylgo le 01-10-2018 à 23:47:39
n°54590876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2018 à 23:52:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca doit vraiment être un truc de sudiste.

Il ne me viendrait vraiment pas à l esprit de faire ce genre de truc...

Non c'est une mentalité différente de celle du labrador :o
User de faux dans un système inique et parfois à la limite de la légalité... Un dol qui ne te coûte rien, je suis pas certain que quiconque regarde ton dossier :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54590886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2018 à 23:53:48  profilanswer

PErso... J'ai eu que des proprios normaux.
Rien à signaler, travaux dans les temps, fait pas chier si je suis en retard de paiement par flemme/oubli... Comme quoi.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54590893
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-10-2018 à 23:55:29  profilanswer

Pourquoi être aussi hargneux immédiatement  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54590894
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-10-2018 à 23:55:58  profilanswer

Choquant. Je n'ai jamais fait de faux et je n'en suis pas prêt d'en faire. Incroyable d'avoir ces idées.

Idem concernant les arrêts maladies. Terrible plaie celles et ceux qui vont voir des médecins véreux pour gratter des jours tranquille chez eux.  [:neernitt:1]

Ca n'a rien à voir en fait.

---------------
n°54590927
LooKooM
Posté le 02-10-2018 à 00:22:26  profilanswer

No offense hein, mais well, c'est choquant. C'est le mode de vie des années 50 (l'homme apporte tous les biens matériels, la femme ne travaille pas ET elle est complètement assistée dans toutes ses actions). Rien que sur le principe, je n'arrive pas à me projeter dans un des deux côtés (homme ou femme).

EDIT : à la limite si les 2 arrêtent de travailler OK mais là... Pareil, je n'ai rien contre les femmes/homme au foyer mais à ce moment là, activités bénévoles, plusieurs enfants à gérer mais pas 0 taf + full assistance superflu (faut arrêter au bout d'un moment).

Quel est le prochain service à la personne qui va exister ? Le chasseur ? Un mec qui tient ton chausse-pied car c'est trop compliqué de le faire seul ?

Heureusement que ce n'est pas reconnu comme job en France, encore un peu et on cotiserait tous pour des aides associées à ces services (ou pour les gens ayant cette profession)  [:clooney22]

fylgo a écrit :

Ce n'est pas ce qui m'interpelle.

Le fait de ne pas se rendre compte que c'est parfaitement anormal (au sens exceptionnel) est que ça semble totalement WTF à 99.5% de la population des pays riches (donc 99.999% de la population mondiale  :D ) est encore plus marrant  :lol:

Qu'on le veuille ou pas, ce genre de rémunération amène des biais forts dont il doit être bien difficile de se défaire.

LooKoom c'est pour quand la propriété survivaliste en Patagonie ?

Bon, visiblement quand le sujet de l'odieux btb est bien couvert, vous vous defoulez ailleurs - c'est pas du joli  :whistle:

1/ On m'a demande mon budget naissance aux US, je l'ai donne. Nulle part j'ai dit que je ne me sens pas privilegie, evidemment que je le suis.

2/ On touche un sujet que j'ai du mal a commenter ici car je ne souhaite pas impliquer mon epouse quant a mes interventions ici sans son accord expresse; aussi je resterai bref:
- Je n'ai pas epouse une personne pour qu'elle soit ma femme de menage/cuisiniere/nounou et simple faire valoir. J'ai surtout envie qu'on ait deux existences agreables, avec des charges des deux cotes qu'on essaye d'equilibrer selon les gouts/capacites de chacun.
- Je ne considere nullement que le fait que je bosse me donne le droit de lui demander de faire plus ou moins que moi; mon boulot est principalement du plaisir pour moi cf de nombreux posts.

Donc EVIDEMMENT que je vais chercher a prendre de l'aide pour les differentes taches quotidiennes que nous trouvons peu agreables: menage, linge, entretien du jardin. La cuisine ma femme adore ca meme si en contexte de reception d'amis, avoir un cuistot a la maison pour qu'elle puisse profiter du moment social me semble un plus donc on l'a fait a plusieurs reprises, sinon elle ne quitte pas la fourneaux.

Dans un contexte de naissance en tant qu'expat a l'autre bout du monde, sans famille a proximite, avec aucun ami de grande confiance local non plus, je pense qu'il est sain d'avoir de l'aide et que 100% de la logistique ne depende pas de moi. J'ai bien entendu pris des cours, elle aussi afin de se preparer au mieux, mais avoir quelqu'un sur qui compter me semble tout a fait valable. Et cette personne a l'experience de nombreuses naissances, je trouve le surplus d'experience pratique appreciable.

3/ Pas compris l'histoire en Patagonie

radioactif a écrit :

PErso... J'ai eu que des proprios normaux.
Rien à signaler, travaux dans les temps, fait pas chier si je suis en retard de paiement par flemme/oubli... Comme quoi.

Selon les lieux/contextes de location, il y a de sacres margoulins des deux cotes.
Mais tu es dans le vrai je dirais.

Evidemment que les garants sont insupportables; ce sont les assurances impayees qui le demandent. Et le fait que les locataires en France ont tendance a laisser le logement immonde, pas lave, pas entretenu. Je n'ai jamais vu ce comportement autant en Suisse, Allemagne ou US. Aux US si le logement est laisse dans un etat minable la caution y passe evidemment et tu te prends un proces 'light' pour dommages additionnels. En France les gens s'offusquent si la caution est gardee alors que dans 80% des cas c'etait totalement justifie. La mauvaise foi est gigantesque a ce sujet. Mais le comportement de btb est la raison pour laquelle les conditions d'acces sont dures et les loyers augmentent.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 02-10-2018 à 00:32:50
n°54590954
LooKooM
Posté le 02-10-2018 à 00:38:19  profilanswer

Retenir un mois de loyer avant la fin c'est vraiment moche je trouve.

Visiblement tu as eu des experiences traumatiques; j'espere que cette haine ne t'impacte pas trop au quotidien, ca a l'air tres vivace encore. J'espere que tu vas vite te sentir mieux.

n°54590969
colonel ba​o
Always
Posté le 02-10-2018 à 00:53:36  profilanswer

T'es dans un endroit à faible tension non ? Parce que vu que tu leur crache à la gueule dès le départ aux proprios, et qu'ils se battent pour t'avoir, ça doit être un coin perdu non ?

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 02-10-2018 à 00:56:53

---------------
My Feed Back
n°54590978
colonel ba​o
Always
Posté le 02-10-2018 à 00:58:07  profilanswer

On a l'impression que t'as la rage de devoir payer un loyer. Que c'est pas normal que ce soit pas gratuit :(
Pourquoi t'achètes pas, comme ça c'est plus simple ?
Plus besoin de rager ...

Message édité par colonel bao le 02-10-2018 à 00:58:49

---------------
My Feed Back
n°54591001
as253
Loucheur averti
Posté le 02-10-2018 à 01:23:26  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je connais pas les stats en France mais j'ai remarque que ca se faisait beaucoup pour les animaux de compagnie aux Etats-Unis.

n°54591007
LooKooM
Posté le 02-10-2018 à 01:30:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est ultra encadre et effectivement, toujours mieux ca qu'une histoire sordide de plus.
Les orphelins vont effectivement parfois de famille d'accueil en famille d'accueil, ce n'est pas techniquement une adoption mais bien un accueil qui PEUT se transformer en adoption si l'experience est concluante et l'enfant est d'accord. Pas un systeme parfait mais pas non plus un truc d'ordure comme tu le sous entends.

n°54591025
Ayrin
Miaou
Posté le 02-10-2018 à 01:46:17  profilanswer

Je pense qu'il parlait par rapport au reportage "États-Unis, enfants jetables". Mais dans le reportage c'est bien expliqué que les "réadoptions" sont souvent faites en utilisant des failles du système et pas simplement un retour à l'orphelinat. De plus le reportage précise aussi que de plus en plus d'états sont en train de changer les lois pour mieux encadrer tout ça et protéger les enfants.

n°54591026
mnml
Posté le 02-10-2018 à 01:47:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Selon les lieux/contextes de location, il y a de sacres margoulins des deux cotes.

Evidemment que les garants sont insupportables; ce sont les assurances impayees qui le demandent. Et le fait que les locataires en France ont tendance a laisser le logement immonde, pas lave, pas entretenu. Je n'ai jamais vu ce comportement autant en Suisse, Allemagne ou US. Aux US si le logement est laisse dans un etat minable la caution y passe evidemment et tu te prends un proces 'light' pour dommages additionnels. En France les gens s'offusquent si la caution est gardee alors que dans 80% des cas c'etait totalement justifie. La mauvaise foi est gigantesque a ce sujet. Mais le comportement de btb est la raison pour laquelle les conditions d'acces sont dures et les loyers augmentent.

Il faut remettre dans le contexte aussi : la France est un pays peu dynamique et beaucoup de gens exploitent le filon de l'immobilier locatif pour avoir des ronds (retraités, pseudo entrepreneurs,...).

Pour la caution, tu as aussi beaucoup de proprios qui sont des vrais salauds et ne vont même pas prendre la peine de repasser un coup de peinture à la relocation, et ce même après des années...

La demande est telle dans des villes comme Paris, qu'un proprio peut se permettre de louer un taudis et aura toujours 30 ou 40 personnes prêtes à tout pour y habiter.

Ajoute à ça l'escroquerie des agences de location, la demande de pièces illégales, les frais d'agence abusifs, ainsi que le mépris monumental avec lequel sont traités les locataires... Ben honnêtement, il y a matière à devenir assez méfiant envers les propriétaires.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°54591043
Ayrin
Miaou
Posté le 02-10-2018 à 02:10:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Là je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai eu plusieurs logements (location) en France. A chaque fois rendu dans un état impeccable en-dehors de l'usure normale dû au temps. A chaque fois l'agence à essayer de me niquer pour un motif quelconque absolument pourri. Une fois soi-disant ce n'était pas propre et ils devaient payer une femme de ménage. On avait astiqué à fond avec ma mère donc à part dépoussiérer éventuellement les traces de pas au moment de l'état des lieux, elle a dû bien se faire chier la fameuse femme de ménage... Et le pire c'est que t'as un moment où t'en as juste marre de te battre tellement ils te font chier et dès qu'ils voient que ça ne marche pas avec tel truc, ils vont essayer un truc suivant. Les seules fois où j'ai récupéré ma caution en France sans aucun soucis et dans les délais, c'était avec les logements étudiants (crous).
J'ai gardé pour règle que les agences immobilières en France feront toujours tout pour t'escroquer sur la caution. Je ne sais pas avec les particuliers si c'est de même...

n°54591074
LooKooM
Posté le 02-10-2018 à 03:01:35  profilanswer

mnml a écrit :

Il faut remettre dans le contexte aussi : la France est un pays peu dynamique et beaucoup de gens exploitent le filon de l'immobilier locatif pour avoir des ronds (retraités, pseudo entrepreneurs,...).

Pour la caution, tu as aussi beaucoup de proprios qui sont des vrais salauds et ne vont même pas prendre la peine de repasser un coup de peinture à la relocation, et ce même après des années...  

La demande est telle dans des villes comme Paris, qu'un proprio peut se permettre de louer un taudis et aura toujours 30 ou 40 personnes prêtes à tout pour y habiter.

Ajoute à ça l'escroquerie des agences de location, la demande de pièces illégales, les frais d'agence abusifs, ainsi que le mépris monumental avec lequel sont traités les locataires... Ben honnêtement, il y a matière à devenir assez méfiant envers les propriétaires.

Clairement je ne repeins pas si je trouve des locataires, je ne vois pas exactement quelle est ma motivation a ca en fait ?
Si le locataire veut le faire, je demande qu'il prenne un artisan, pas qu'il le fasse lui meme et sur devis/facture je deduis des loyers.

Mais clairement entre les locataires j'ai surtout envie de la moins de vacance possible. Je ne pense pas etre un salaud, juste quelqu'un qui cherche a extraire le maximum de valeur de son actif en face duquel le cout du capital n'est pas gratuit. Apres, pour les petites reparations c'est interface par une agence de gestion qui instruit les cas rapidement; typiquement la chaudiere a gaz d'un de mes logements a lache samedi dernier, il y a devis que j'ai deja valide, l'installation aura lieu debut de semaine prochaine par l'artisan. Difficile de faire plus vite.

n°54591110
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 05:15:25  profilanswer

Heureusement que ce n'est pas reconnu comme job en France, encore un peu et on cotiserait tous pour des aides associées à ces services (ou pour les gens ayant cette profession) [:clooney22]

Donc en fait tu n'as rien contre les femmes au foyer mais tu es contre quoi...

Toujours marrant cette propension à voir l'oisiveté chez autrui.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54591111
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 05:18:32  profilanswer

andre1980 a écrit :

un peu comme la nounou de Dante quand Dantesse ne travaillait pas.

Le fait d'avoir une nounou à permis à ma femme de pouvoir dire à son employeur "je peux commencer demain".

Je pense que ça a joué dans à sélection.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54591117
btbw03
Posté le 02-10-2018 à 05:41:12  profilanswer

Déjà debout dante ?  

Vraiment pas convenable le rythme de tes journées :/

n°54591123
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-10-2018 à 05:51:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Déjà debout dante ?

Et toi alors ?

n°54591124
btbw03
Posté le 02-10-2018 à 05:52:12  profilanswer

Exceptionnel ici  

Je monte dans la pollution :(

n°54591129
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-10-2018 à 06:00:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Déjà debout dante ?  

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°54591130
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 06:03:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Déjà debout dante ?

tryptique a écrit :

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt :o

Voilà.

Le plus important est d'avoir le nombre d'heure de sommeil dont on a besoin, et de se lever sans avoir besoin de réveil du coup.

6h15 de sommeil ici, je suis frais  :D

---------------
n°54591132
btbw03
Posté le 02-10-2018 à 06:05:06  profilanswer

Le mec arrive chez lui à 19h et se couche à 23h :/

n°54591140
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 06:11:00  answer

KaiserCz a écrit :

ben oui c'est bien d'avoir pleins de bonnes intentions et pleins de principes, mais bon à un moment faut remettre les pieds sur terre et faire avec ce qui existe  

et puis bon, à la place du proprio vous louriez votre bien à un mec en apprentissage et une stagiaire sans garant ?  
sérieusement ?

Euh ouais... Mais c'est parce que j'ai pas de crédits sur le cul qui me foutraient dans la merde parce que le mec a "oublié" de me payer 2 loyers :o

n°54591156
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-10-2018 à 06:27:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le mec arrive chez lui à 19h et se couche à 23h :/

Tandis que toi tu arrives à 18h30 et tu te couches à ?

Et je suis plutôt à la maison à 20h qu'à 19h, je ne suis pas aux 35h :o

---------------
n°54591157
btbw03
Posté le 02-10-2018 à 06:28:35  profilanswer

0/1h :o

Mon dieu que 3h le soir chez soi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17054  17055  17056  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)