| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 23:01:43 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2018 à 23:06:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shriv |
C'est finalement relativement fréquent. Même sur le forum il y a un certain nombre de gros salaires chez les hommes et des femmes qui gèrent le foyer. Même si dans ce cas il n'y a peut être pas grand chose à gérer cela permet de créer de l'emploi et de laisser la place à ceux qui ont vraiment besoin de travailler. Bref c'est finalement plutôt positif. |
fylgo |
Le fait de ne pas se rendre compte que c'est parfaitement anormal (au sens exceptionnel) est que ça semble totalement WTF à 99.5% de la population des pays riches (donc 99.999% de la population mondiale Qu'on le veuille ou pas, ce genre de rémunération amène des biais forts dont il doit être bien difficile de se défaire. LooKoom c'est pour quand la propriété survivaliste en Patagonie ? |
SaucissonMasque | On se dirige vers la location de môme MommerX : version premium. Tu peux faire congeler des spermatozoïdes & ovules pour avoir un pool de mômes qui te ressembles. MommerPool : version low-cost. Le môme peut être énervé car il a déjà eu des activités dans la journée avec d'autres adultes. Quand le môme atteint une note inférieur à 5 il est vendu aux pauvres ou devient serviteur Bon évidemment je caricature grandement mais je crois que je ne serai pas surpris si ça finit par se développer tiens Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-10-2018 à 23:15:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2018 à 23:30:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 23:38:14 ![]() ![]() |
fylgo |
|
fylgo |
Ça pourrait presque faire un épisode de black mirrors Message édité par fylgo le 01-10-2018 à 23:47:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Ca n'a rien à voir en fait. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Bon, visiblement quand le sujet de l'odieux btb est bien couvert, vous vous defoulez ailleurs - c'est pas du joli 1/ On m'a demande mon budget naissance aux US, je l'ai donne. Nulle part j'ai dit que je ne me sens pas privilegie, evidemment que je le suis. 2/ On touche un sujet que j'ai du mal a commenter ici car je ne souhaite pas impliquer mon epouse quant a mes interventions ici sans son accord expresse; aussi je resterai bref: Donc EVIDEMMENT que je vais chercher a prendre de l'aide pour les differentes taches quotidiennes que nous trouvons peu agreables: menage, linge, entretien du jardin. La cuisine ma femme adore ca meme si en contexte de reception d'amis, avoir un cuistot a la maison pour qu'elle puisse profiter du moment social me semble un plus donc on l'a fait a plusieurs reprises, sinon elle ne quitte pas la fourneaux. Dans un contexte de naissance en tant qu'expat a l'autre bout du monde, sans famille a proximite, avec aucun ami de grande confiance local non plus, je pense qu'il est sain d'avoir de l'aide et que 100% de la logistique ne depende pas de moi. J'ai bien entendu pris des cours, elle aussi afin de se preparer au mieux, mais avoir quelqu'un sur qui compter me semble tout a fait valable. Et cette personne a l'experience de nombreuses naissances, je trouve le surplus d'experience pratique appreciable. 3/ Pas compris l'histoire en Patagonie
Selon les lieux/contextes de location, il y a de sacres margoulins des deux cotes. Evidemment que les garants sont insupportables; ce sont les assurances impayees qui le demandent. Et le fait que les locataires en France ont tendance a laisser le logement immonde, pas lave, pas entretenu. Je n'ai jamais vu ce comportement autant en Suisse, Allemagne ou US. Aux US si le logement est laisse dans un etat minable la caution y passe evidemment et tu te prends un proces 'light' pour dommages additionnels. En France les gens s'offusquent si la caution est gardee alors que dans 80% des cas c'etait totalement justifie. La mauvaise foi est gigantesque a ce sujet. Mais le comportement de btb est la raison pour laquelle les conditions d'acces sont dures et les loyers augmentent. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 02-10-2018 à 00:32:50 |
colonel bao Always | T'es dans un endroit à faible tension non ? Parce que vu que tu leur crache à la gueule dès le départ aux proprios, et qu'ils se battent pour t'avoir, ça doit être un coin perdu non ? Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 02-10-2018 à 00:56:53 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | On a l'impression que t'as la rage de devoir payer un loyer. Que c'est pas normal que ce soit pas gratuit Message édité par colonel bao le 02-10-2018 à 00:58:49 --------------- My Feed Back |
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM |
|
mnml |
Il faut remettre dans le contexte aussi : la France est un pays peu dynamique et beaucoup de gens exploitent le filon de l'immobilier locatif pour avoir des ronds (retraités, pseudo entrepreneurs,...). Pour la caution, tu as aussi beaucoup de proprios qui sont des vrais salauds et ne vont même pas prendre la peine de repasser un coup de peinture à la relocation, et ce même après des années... La demande est telle dans des villes comme Paris, qu'un proprio peut se permettre de louer un taudis et aura toujours 30 ou 40 personnes prêtes à tout pour y habiter. Ajoute à ça l'escroquerie des agences de location, la demande de pièces illégales, les frais d'agence abusifs, ainsi que le mépris monumental avec lequel sont traités les locataires... Ben honnêtement, il y a matière à devenir assez méfiant envers les propriétaires. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Ayrin Miaou |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toujours marrant cette propension à voir l'oisiveté chez autrui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le fait d'avoir une nounou à permis à ma femme de pouvoir dire à son employeur "je peux commencer demain". Je pense que ça a joué dans à sélection. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Exceptionnel ici |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Voilà. Le plus important est d'avoir le nombre d'heure de sommeil dont on a besoin, et de se lever sans avoir besoin de réveil du coup. 6h15 de sommeil ici, je suis frais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 06:11:00 ![]()
|
Tandis que toi tu arrives à 18h30 et tu te couches à ? Et je suis plutôt à la maison à 20h qu'à 19h, je ne suis pas aux 35h --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |