| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 06:28:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je bosse beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voir aussi peu ses gosses, donner la charge mentale à l autre dans le couple
|
Faire vivre ma famille. Mais je comprends que quelqu'un qui se plaint de ne pas progresser tout en souhaitant utiliser son cpf pour apprendre à utiliser un logiciel photo ne comprenne pas...
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-10-2018 à 06:35:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Considérer comme normal de n’être chez soi que 3h par jour, partir tout les jours à 6h du matin |
Voilà. Aussi, mon employeur est bien au courant que je suis quelqu'un d extrêmement fiable MAIS pas au détriment de ma famille. Ainsi il m arrive régulièrement de prendre congé pour des raisons qui paraissent tout à fait futile (la semaine dernière j'ai pris congé pour accompagner mon fils à son entraînement de foot, qui commence à 17h30) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça y est le mec a engrosser bobone et considère déjà les gens sans enfants en « quasi célibataire » |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 06:39:50 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
r06 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ca c'est lié au fait d'être frontalier. Je l'ai déjà dit, pour diminuer mon temps de transport par 2, je devrais diviser par 4 ma distance au bureau. Et j'en ai clairement par les moyens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Réconfort après une rupture
|
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Le trajet de la frontière du Luxembourg à n'importe quelle zone d'activité du pays prends 1h (et ce pour faire 10 bornes). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
En l'occurrence si t'es femme/homme au foyer mais que tu gères pas les courses le ménage les enfants et autres activités du foyer c'est que t'es surtout très oisif poir ce qui concerne la charge du foyer. C'est probablement ce que voulait dire Saucissonmasque. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Oui, comme c'est 55min depuis flétrange
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Quand ça fait x années que tu loues, que tu te contentes d'augmenter le loyer à chaque changement, alors même que l'électricité n'est plus aux normes, que tout tombe en ruine (sol qui se décolle, murs écaillée, carrelage cassé,...) la moindre des choses serait d'avoir un mini budget travaux pour au moins passer un coup de blanc tous les 5-10 ans. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Cette pirouette, tu veux nous faire oublier que tu es un escroc égoïste ? |
N'empêche j'avais pas capté que tu rentrait si tard Tu sais combien de temps tu va encore faire ca ? --------------- . |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Il a changé de boulot... |
LooKooM |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 07:38:59 ![]() |
r06 | Ceci dit t'es pas le mieux placé pour critiquer ça vu que t'habites loin de ton travail aussi... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 07:45:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 07:45:59 ![]() La vraie vie documentée. |
Laisse cette mouche tranquille Message édité par speedboyz30 le 02-10-2018 à 07:46:57 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |