| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 12:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 12:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 12:56:16 ![]()
|
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
Vous ne vous rendez pas compte du coût de la santé car vous êtes habitués à ne pas la payer |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, Je défends précisément un modèle dont je sais que personnellement il ne m avantage pas. Le sens du bien commun --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 13:06:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 13:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 13:09:12 ![]() Parce que tu fais partie des 1% |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne du topic au mondial du cheval à 2 pattes en Vendée Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2018 à 13:09:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
+1 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 13:15:41 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 30-09-2018 à 13:36:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 13:35:47 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 30-09-2018 à 14:04:56 |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:27:37 ![]() Le Luxembourg n'est pas un paradis fiscal il me semble Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2018 à 14:27:46 |
fylgo |
Wait... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:29:00 ![]() Non l'Irlande non plus je pense |
Je ne trouve pas de message plus récent sur ce sujet, et pourtant je suis sur qu'on en a parlé. @andre,peut être était-ce dans un autre topic ? J'ai quand même une question : hier nous avons pris la promo de 4 baguettes chez Marie blachere (2euros 85 les 4 baguettes), et je te garantie que le pain est excellent. Comment se fait il qu'une baguette semi industrielle de chez marie blachere soit meilleure que la tradition des boulangeries du coin ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:35:42 ![]() |
patx3 |
|
leraturbain |
|
fylgo |
Et je suis pour le maintien de cet état de fait. Bon en fait non, avec 1000€ de plus tous les mois dans le couple, l'idée d'avoir un enfant serait moins insupportable car nettement moins privative. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:49:49 ![]()
|
fylgo |
Ils se basent sur des critères OCDE |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 15:04:37 ![]() C'est au centre de l'Europe. |
pilef |
Over platinum look who's talking |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
En plus, j'ai souvent dit que je serais bien belge si je n'étais pas français. Ce que je dis, c'est que je n'ai jamais parlé système de santé avec des belges. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-09-2018 à 16:47:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 17:09:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |