| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
11% du pib pour la santé en France, contre 17% aux usa. Et notre système de santé est largement plus efficient. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 10:43:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu es médecin ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 10:45:12 ![]()
Et du coup c'était quoi cette horrible maladie qui pouvait pas attendre lundi? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
11% en France, 17% aux usa. On a le système de santé le plus efficient du monde, avec les coûts de gestion les plus faibles (3% à la cpam). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 30-09-2018 à 10:54:04 |
thalis |
|
Certainement oui. Et je connais pas d'espagnols ou de belges. Je connais par contre des suisses et des allemands, et je ne voudrais de leur système de santé respective pour rien 1y monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 10:51:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 10:54:29 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais prof, c est GRATUIT, donc pourquoi réfléchir un peu et s en priver !
|
Tu as mal dormi ? Je n'ai jamais mis les pieds aux urgence pour moi de ma vie et une fois pour mon fils suite à une blessure. Sinon pour btbw, c'est pas "les cotisations" qui détruisent les classes moyennes, c'est le libéralisme https://www.marianne.net/economie/c [...] 1538295325 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Message édité par btbw03 le 30-09-2018 à 10:56:41 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si yes canon alors nikon. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
|
Professor |
|
Professor |
patx3 |
|
r06 | Bon en tout cas l'été indien c'est agréable, je suis présentement à la plage en maillot de bain en train de regarder mes enfants se baigner. En plus il y a plus personne sur la plage.... |
|
Professor |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 30-09-2018 à 11:14:20 |
Shriv |
Et il a quoi au final comme maladie? |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon la secu va bientôt être dans le positif avec les mini reforme et non remboursement qui sont passés ces dernières années, arrêtez de rajer.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2018 à 11:24:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La sécu est le symbole le plus vivant du CNR, les tenants du Tina veulent idéologiquement lui faire la peau... Ensuite on fera comme avec gdf ou les autoroutes, on donnera aux copains qui recaseront les politiques... Gros sens de la politique industrielle de la part de Sarkozy, qui a donné gdf à suez pendant qu'il faisait racheter sur des deniers publics quick à son copain milliardaire Albert frère... Tous ses macrons, Sarkozy, Hollande, devraient être poursuivis pour haute trahison (et je suis sérieux) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 | On n’est pas obligés de subir tes poncifs, qui doivent te permettre de briller dans les repas familiaux ou dans les bistrots bondés de ton village. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 30-09-2018 à 11:44:56 |
C'est vrai aujourd'hui c'est ton tour... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |