Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17021  17022  17023  ..  30494  30495  30496  30497  30498  30499
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54537680
henoutsen
Posté le 25-09-2018 à 15:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

fylgo a écrit :

Je crois que tu as raté un truc mec.
Genre un détail du fonctionnement de nos sociétés.
Tu dois avoir du mal souvent à entendre les gens se plaindre. Les intermittents du spectacle, les vieux BB privilégiés à la retraite, les cheminots, notaires, infirmiers, taxi, medecins,  etc...
C'est TOUJOURS de la défense de ses intérêts.
Toujours de la mauvaise fois.
Toujours des tentatives de peser le plus possible, dans les urnes ou dans les media.
Le but n'est jamais d'avoir raison dans l'absolu ou de faire le bien.
Le but est d'amener le législateur, par la contrainte, la menace, la discussion, la négociation ou la corruption, à légiférer dans le sens de la préservation de tes intérêts.

Tu crois que je suis stupide et que je crois bien faire avec mon 3.0L 6 cylindres?
Hey, les connexions se font, hein ...  [:rom1_667]

Je SAIS que j'ai des comportements améliorables.
Je vais quand meme rentrer cheveux au vent ce soir, assis derrière mes 260ch, sous le soleil et en faisant un detour qui doublera mon kilométrage et ma consommation juste pour le plaisir.
J'ai pas demandé à naitre. Je suis là, je suis libre et faudra faire avec car j'ai dans l'idée de durer  :D
Et oui, je ferai pression autant que possible dans mes intérêts et tant qu'on m'oblige pas à faire de gosse mes intérêts cessent dans 30 ans

Vrais savent vrai :jap:
Et en plus tu subiras moins la pollution ambiante que ceux enfermés dans leur voiture :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 25-09-2018 à 15:41:34
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 15:40:55  profilanswer

n°54537746
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 15:45:48  answer

Cette excuse d'ado "J'ai pas demandé à naitre okay, alors c'est à vous d'assumer maintenant. Fallait pas baiser et plutôt jouer à la belote okay. 'Toutte façon m'en fous je vais fuguer à Leclerc ça vous fera les pieds."  [:sexualromance:2]

n°54537751
Shriv
Posté le 25-09-2018 à 15:46:04  profilanswer

fylgo a écrit :

Certains diront que non on n'assume pas sa pollution.
C'est toute la magie et la beauté de la vie non éternelle : tous les problèmes ne nous rattraperons pas, contrairement à l'idee de la morale religieuse.
Pas de jugement dernier dans mon modèle de pensée :jap:

Cela dit non.
Pour un français de ma CSP je pollue assez peu. Beaucoup moins que la moyenne

Simple curiosité de ma part: tu es childfree par ailleurs ?  

n°54537783
fylgo
Posté le 25-09-2018 à 15:48:18  profilanswer

henoutsen a écrit :

Vrais savent vrai :jap:
Et en plus tu subiras moins la pollution ambiante que ceux enfermés dans leur voiture :jap:

Ho tu sais la pollution des autres là ou je vis c'est limité  :O

n°54537788
fylgo
Posté le 25-09-2018 à 15:48:53  profilanswer

Shriv a écrit :

Oui

n°54537833
fylgo
Posté le 25-09-2018 à 15:52:34  profilanswer

En dehors d'un beau strawman tu as quoi à dire?

n°54537982
_Druss_
Posté le 25-09-2018 à 16:05:33  profilanswer

faulquemont a écrit :

Après je reconnais avoir un jugement un peu biaisé de par mon environnement. Dans ma petite bourgade les épaves sont en effet assez rares.

Les rares fois où je suis contraint de me rendre dans d'autres régions, force est de constater que l'épave fait partie intégrante du paysage.

Bien entendu, tu ne connais pas les sans dents car ta bourgade est au dessus de ça.

Tu crois vraiment nous faire croire que tu vis dans un tel monde ?
Je suis assez triste pour toi car tu sembles croire que tu "es" au dessus de tout ça et surtout un brin superficiel.

n°54537984
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:05:46  answer

fylgo a écrit :

En dehors d'un beau strawman tu as quoi à dire?

Je déforme pas là hein. Tu dis clairement que t'as pas demandé à naitre et qu'il faudra te supporter le temps que ça durera. Pour moi c'est une position d'un ado c'est tout.

n°54538086
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2018 à 16:14:53  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Il a raison.

mener sa vie selon un dogme établi par quelques guignols, ça s’appelle une secte.

Les limites de ce que l'on peut faire, c'est la loi qui les définit, pas une morale a géométrie variable.

Vu comment les loi change vite alors oui c'est à géométrie variable les limites que l'on peut faire.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54538097
fylgo
Posté le 25-09-2018 à 16:16:28  profilanswer

Ok Blaska  :D

Sauf que c'est vrai, je suis là et sauf si un commando de chemises vertes vient m'assassiner, seule la loi pourra me contraindre.
Or la loi est faite par des gens avec qui je partage des intérêts  [:spamafoote]

J'y peut rien, je trouve le système dégueulasse, j'aimerais sincèrement pouvoir le changer.
Mais j'ai compris que la majorité ne veut pas. Quand bien même ce serait dans son intérêt...
Reste à jouir et disparaître  [:bcastelli]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 16:16:28  profilanswer

n°54538152
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:22:01  answer

fylgo a écrit :

Ok Blaska  :D  

Sauf que c'est vrai, je suis là et sauf si un commando de chemises vertes vient m'assassiner, seule la loi pourra me contraindre.
Or la loi est faite par des gens avec qui je partage des intérêts  [:spamafoote]  

J'y peut rien, je trouve le système dégueulasse, j'aimerais sincèrement pouvoir le changer.
Mais j'ai compris que la majorité ne veut pas. Quand bien même ce serait dans son intérêt...
Reste à jouir et disparaître  [:bcastelli]

Regarde Will Hunting et pense bien à la fin et au moment ou justement Will dit "J'ai pas demandé à naitre comme ça".  
Son pote lui répond ça :  

Citation :

Je vais te dire ce que je sais, tous les jours je passe te chercher et on repart ensemble, et puis on sort, on boit quelques verres et on rigole. Et c’est très bien, mais le meilleur moment de ma journée sont les dix secondes qu’il y a entre l’instant où je me gare et celui où j’arrive devant ta porte, parce que j’espère toujours que je vais aller frapper à la porte et que tu ne seras plus là, pas d’au revoir ni d’explications, rien du tout, tu seras parti. Je ne sais peut être pas grand chose, mais ça je le sais. Et si dans 20 ans tu es encore là nous, tous ce qui sommes ici, prendront ça pour une insulte, parce que toi tu as tout pour réussir.

Personne a demandé à naitre. Mais chacun fait ses choix, toi tu fais les tiens en tant qu'égoiste patenté, c'est très bien. Mais te réfugie pas derrière le "j'ai pas demandé à naitre". De toute façon t'es né, t'es né comme ça et t'as décidé d'avoir une vie égoiste. Y a pas à en être fier ou à en avoir honte. Mais venir se cacher derrière des arguments adolescents c'est ça que je trouve un peu dommage.

n°54538162
Mr Fox
Fox engine
Posté le 25-09-2018 à 16:22:43  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Très important, c'est clair.
Ma femme fait beaucoup de biking et de renforcement musculaire, moi je me suis remis au sport cette année (volley) et clairement je commence à le ressentir : déjà quelques kgs pris ces derniers mois en cours de disparition (poids de forme 76kg pour 1m80, là je suis à 79), et surtout sentiment de faire autre chose que l'enchaînement fatidique bagnole - boulot - dodo. Alors oui s'agissant d'un sport collectif il y a toujours les montagnes russes "émotionnelles" entre jours où les entraînements / matchs se déroulent bien, et jours où rien ne va (entorse du pouce, ça fait bobo), mais là désormais j'ai un petit objectif perso chaque semaine qui motive bien. Bon pour le corps et l'esprit.

T'as pas moyen de faire des sports d'eau ?
Franchement, un peu de natation et tu fonds vite. Mes potes sudistes font cela et ils sont en formes ..par contre ils se petent un truc tous les 2 ans :o

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, c'est aussi une question de priorité dans les dépenses.

Il y a deux ans, on habitait à Aix et on n'avait pas besoin de deux voitures.

Depuis, on a quand même acheté une maison, fait genre 100k de travaux dedans, acheté une seconde voiture, une pompe à chaleur, coupé les arbres de 30m dans le jardin, et on envisage de faire une rénovation de la façade qui va aussi coûter un peu de fric. Tout ça en gardant une bonne épargne de précaution.

On a failli changer la voiture y'a trois mois et puis y'a notre local piscine qui a explosé, du coup on a tout rénové à la place :o

Ptain mais t'es blindé en fait ;)
Je n'ai pas tout suivi mais tu es toujours dans le coin d'Aix ?

Macnigore a écrit :

Dans mon message je parle du sport mais on est aussi passé de "alcool de temps en temps" à 0 alcool à la maison sauf quand on reçoit. L'impact de la diminution d'alcool a été radical de mon côté. Depuis quelques mois je dois être passé de 10-15 verres/semaine à 2-3 max (certaines semaines 0 alcool quand je ne sors pas) sans changer énormément mon alimentation, le résultat est sans appel.

Ca me parait énorme 15 verres par semaine mais tu as noté quoi comme amélioration ? perte de poids ? meilleur sommeil ?  

Macnigore a écrit :

C'est très vrai, la nourriture est bien plus un facteur dans la perte de poids que le sport, cela dit je trouve que le sport aide en période de pertes de poids et évite l'affaiblissement physique et aide à ce que la perte soit relativement harmonieuse.

Oui mais j'aime trop la bouffe  :sweat:  
Cela dit j'ai un bon IMC et un poids stables depuis 8 ans

n°54538165
andre1980
Posté le 25-09-2018 à 16:22:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Hitler a quand même sacrément contribué au réchauffement climatique.

Vu le nombre de CO² qu'il a diminué en tuant X millions de personne, je ne suis pas sur que son bilan carbonne soit mauvais.

Ce qu'il faudrait, c'est une bonne peste qui tue 50% de la population mondiale sans discrimination.

---------------
n°54538206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2018 à 16:27:51  profilanswer

Tain, idem que macnigore, je suis passé de "y a toujours de la bière au frigo" à "y a pas toujours de la bière au frigo", hé ben en 2 mois j'ai perdu la moitié de ce que j'ai à perdre sans faire le moindre footing. :)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54538215
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-09-2018 à 16:28:27  profilanswer

Concernant will huntig, a la fin matt damon accepte enfin sa condition de petit génie et va retrouver sa nana :o donc il accepte d'etre ce qu'il est au plus profond de lui (désolé pour le spoil :o )

si fylgo est égoïste et aime rouler en 6 cylindre cab (ce qui est une marque de bon gout, si il a moins de 40 ans) il a bien raison de ne pas chercher a changer, donc ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 25-09-2018 à 16:29:11

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54538240
hardzaatar
Posté le 25-09-2018 à 16:30:33  profilanswer

Pour moi un critère évident de convenabilite est la qualité du pq acheté.
Le papier rose qui arrache le fion VS le triple épaisseur molletonne

Je m'étonne chez certaines de mes connaissances de voir du pq de Merde ds les toilettes.

n°54538251
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:31:18  answer

hardzaatar a écrit :

Je m'étonne chez certaines de mes connaissances de voir du pq de Merde ds les toilettes.

C'est un sujet au même niveau de l'eau en bouteille?

n°54538279
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-09-2018 à 16:33:12  profilanswer

Ca me fait penser que je bavais depuis des années sur un frigo américain (on a les rêves qu'on peut [:tinostar]). Je savais que c'était gadget, mais je trouvais génial le côté glaçons à volonté sans s'emmerder + filtre à eau.  

Bah finalement, on en a acheté un à l'emménagement et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus utile que je pensais, limite on s'en sert tout le temps [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54538286
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 16:33:40  profilanswer

hardzaatar a écrit :

du moment que ça essuie :o  

le confort c'est inutile, pour 5 minutes par jour  :o

Je préfère mettre l'argent dans autre chose :o

vu qu’apparemment, la convenance de ces dernières pages, c'est de vivre comme un clodo alors qu'on a les moyens financiers des 0.1% :o

---------------
n°54538299
LooKooM
Posté le 25-09-2018 à 16:34:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'avoue que la discussion sur les bagnoles me laisse un peu pantoise.
Quand on a du fric,  on peut se payer plus de choses et du coup monter en gamme. Mais c'est pas parce qu'on peut qu'on veut.
Quand j'étais étudiante, si je voulais manger "au resto" j'allais chez Mcdo parce que tout le reste était inaccessible.  
Aujourd'hui,  si je veux me faire un resto, je me fais un vrai resto :o
Et demain si j'avais beaucoup plus de pognon ça serait sans doute la même,  mais avec des étoilés.  
Ce qui ne m'empêcherait sans doute pas de me faire un Mcdo à l'occasion.
Le mec qui a un super palais, ça serait impensable pour lui ; alors que celui qui ne l'a pas éduqué ne verrait pas l'intérêt d'un étoilé.  
Chacun détermine ses priorités dans la vie,  chacun a des exigences qui évoluent, ou pas, avec le temps.
Acheter une bagnole de luxe ne me viendrait pas à l'idée, mais peut être que si j'en prenais l'habitude ça deviendrait une priorité.
C'est transposable à tout,  fringues vacances ameublement etc.  

En tout cas à titre personnel,  j'espère que je saurais toujours me contenter de choses simples si pour une raison x ou y je n'avais plus les moyens d'assurer mon train de vie actuel un jour.

Ma theorie est que les voitures sont la descendance des chevaux dans l'ancien temps: evidemment un mode de transportation, evidemment une facon pour les hommes d'illustrer leur statut social, evidemment un plaisir enorme de creer une relation symbiotique avec sa monture. Cela doit etre inscrit dans l'ADN, je n'ai pas d'autres explications.

Des mon jeune age j'ai rationnalise la voiture en me repetant que ca n'avait aucun sens economiquement, j'ai oriente la part discretionnaire de mon budget vers des experiences, des voyages, des evenements sociaux et culturels. Mais ca m'a rattrape apres, vers 24/25 ans, alors que les points precedents etaient plus ou moins acquis.

Malgre un premier achat voiture tout a fait raisonnable, ayant combattu avec succes ma beauferie et force a prendre quelque chose de seulement 'correct', j'ai rapidement pris un plaisir irrationnel a en prendre en soin, a l'entretenir, a tout savoir a son propos. Si je la confiais au garage pour une banale revision, j'etais excite d'aller la recuperer, discuter avec le mecanicien, etc... Un plaisir similaire a aller chercher le dernier gadget x ou y le jour de sa sortie, a porter pour la premiere fois des vetements seyants choisis avec soins, a preparer minutieusement un voyage qui nous tenait a coeur depuis longtemps.

Et le jour ou j'ai cede a l'attirance pour les bagnoles, ce que j'interpretais comme une beauferie interieure a combattre, j'ai eprouve un plaisir completement disproportionne que je ne soupconnais pas. C'est bien simple, je fretille chaque matin des que je l'apercois, j'anticipe le moment ou la poignee va toucher la paume de ma main, l'odeur interieure me met de bonne humeur et le reste est du meme acabit. Je simplifie tout cela si quelqu'un me pose la question a 'oui j'aime bien les voitures' sans en faire des tonnes du tout car j'ai bien conscience de la tres mauvaise image de l'amateur de voiture dans la majeure partie des contexte sociaux.  

Selon moi, ceder a ses plaisirs refoules, qu'ils soient sociaux, sexuels, de consommation discretionnaire ou d'experiences diverses peut etre source de satisfaction telle que cela augmente la convenabilite de la vie. Certains sont inaccessibles au niveau personnel et le vivre par procuration au circuit ou via des clubs, c'est a explorer avant sa crise de la quarantaine  :jap:

n°54538300
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:34:23  answer

thun_on_the_r a écrit :

Concernant will huntig, a la fin matt damon accepte enfin sa condition de petit génie et va retrouver sa nana :o donc il accepte d'etre ce qu'il est au plus profond de lui (désolé pour le spoil :o )

si fylgo est égoïste et aime rouler en 6 cylindre cab (ce qui est une marque de bon gout, si il a moins de 40 ans) il a bien raison de ne pas chercher a changer, donc ?  [:transparency]

J'ai aps dit qu'il devait changer, juste ne pas se cacher.

n°54538304
r06
Posté le 25-09-2018 à 16:34:43  profilanswer

Mais tu passes par où et à quelle heure ? :D

Et on est d'après Google Maps à 7,6km, pas 20km :o

La je revenais d'Arles il devait être 18h ou 18h30 donc j'étais sur l'A8... :D

n°54538321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2018 à 16:36:13  profilanswer

Dans ce que tu quotes on a l'impression que son pote il veut qu'il change, Will Hunting, qu'il déménage dans un endroit meilleur. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54538334
r06
Posté le 25-09-2018 à 16:36:55  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Ca me parait énorme 15 verres par semaine mais tu as noté quoi comme amélioration ? perte de poids ? meilleur sommeil ?  

Clairement 15 par semaine je trouve ça beaucoup aussi. Ca fait plus de 2 par jour ou largement plus en massant sur 3 ou 4 jours.... :D

n°54538340
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:37:21  answer

The NBoc a écrit :

Dans ce que tu quotes on a l'impression que son pote il veut qu'il change, Will Hunting, qu'il déménage dans un endroit meilleur. :o

Parce que j'arrive pas à retrouver la citation exacte. Mais c'est dans cette scène ou ils font une pause dans leur boulot de destruction d'immeuble et justement Will utilise l'excuse "j'ai pas demandé à naitre comme ça". Excuse que je ne supporte pas. :o

n°54538345
r06
Posté le 25-09-2018 à 16:37:40  profilanswer

Ca me fait penser que je bavais depuis des années sur un frigo américain (on a les rêves qu'on peut [:tinostar]). Je savais que c'était gadget, mais je trouvais génial le côté glaçons à volonté sans s'emmerder + filtre à eau.  

Bah finalement, on en a acheté un à l'emménagement et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus utile que je pensais, limite on s'en sert tout le temps [:bakk1]

Perso j'adore aussi, le seul truc chiant c'est de changer le filtre de temps en temps...:o

n°54538346
andre1980
Posté le 25-09-2018 à 16:37:43  profilanswer

Il est temps de baisser sa consommation d'alcool fort  :o  

---------------
n°54538349
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2018 à 16:37:47  profilanswer

:heink:

C'est énorme, 2 verres par jour, ou vous trollez ? :(

---------------
n°54538350
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 16:37:50  profilanswer

je pense aps qu'il se cache, je pense qu'il s'en branle :o

et il a bien raison :jap:

c'est qui le plus heureux, le frustré qui attends l’Armageddon des 1.256583° C supplémentaires en 2100, ne bouffe que des graines, habite un clapier avec un voisin par mur, se déplace en vélo sous la flotte et en bus, ou le type qui s'en balance complétement et se fait plaisir avec son habitat, ses loisirs, ses déplacements, bref, sa vie ?

---------------
n°54538360
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:39:13  answer

thun_on_the_r a écrit :

je pense aps qu'il se cache, je pense qu'il s'en branle :o

et il a bien raison :jap:

c'est qui le plus heureux, le frustré qui attends l’Armageddon des 1.256583° C supplémentaires en 2100, ne bouffe que des graines, habite un clapier avec un voisin par mur, se déplace en vélo sous la flotte et en bus, ou le type qui s'en balance complétement et se fait plaisir avec son habitat, ses loisirs, ses déplacements, bref, sa vie ?

Ce qu'il dit pas c'est qu'il à un BoB et un cellier remplie de nouilles sèches. :o  
Et en l'occurrence si il se cache, justement derrière le "J'ai pas demandé à naitre."...

n°54538361
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 16:39:17  profilanswer

la citation parle d' "un billet de loto gagnant qu'il a juste a encaisser" d’après afleck.

---------------
n°54538362
kaboom85
Posté le 25-09-2018 à 16:39:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain, idem que macnigore, je suis passé de "y a toujours de la bière au frigo" à "y a pas toujours de la bière au frigo", hé ben en 2 mois j'ai perdu la moitié de ce que j'ai à perdre sans faire le moindre footing. :)

je crois que j'ai jamais eu moins de 10 bières au frigo depuis que j'ai emmenagé là :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54538364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2018 à 16:39:27  profilanswer

r06 a écrit :

Perso j'adore aussi, le seul truc chiant c'est de changer le filtre de temps en temps...:o

Oui, j'ai failli avoir un dégât des eaux à cause de ce fils de pute y a qqs temps, il était beaucoup trop vieux et s'était mis à fuir. :o

---------------
n°54538365
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:39:30  answer

r06 a écrit :

Clairement 15 par semaine je trouve ça beaucoup aussi. Ca fait plus de 2 par jour ou largement plus en massant sur 3 ou 4 jours.... :D

C'est pas énorme.

n°54538366
xilebo
noone
Posté le 25-09-2018 à 16:39:36  profilanswer

Shriv a écrit :

Evidemment, l'égoïsme à son paroxysme  :jap: heureusement la nature est bien faite, ils ne se reproduisent pas :o

n°54538374
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 16:40:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est beaucoup trop, oui :jap:

a 18 ans ça va, si t'en es encore là passé 35 il faut te faire soigner, sérieusement :jap:

---------------
n°54538376
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-09-2018 à 16:40:22  profilanswer

n°54538390
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:41:32  answer

kaboom85 a écrit :

je crois que j'ai jamais eu moins de 10 bières au frigo depuis que j'ai emmenagé là :D

Moi si.  
Mais c'est parce que j'avais du vin.  [:kabouik:2]

n°54538391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-09-2018 à 16:41:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est beaucoup trop, oui :jap:

a 18 ans ça va, si t'en es encore là passé 35 il faut te faire soigner, sérieusement :jap:

Tain.

Climatosceptique, kéké de bas étage, rationaliste à 2 balles, et hygieniste, en plus...

Quelle

Horreur.

---------------
n°54538395
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 16:42:08  answer

The NBoc a écrit :

Tain.

Climatosceptique, kéké de bas étage, rationaliste à 2 balles, et hygieniste, en plus...

Quelle

Horreur.

Il doit être comptable ou approchant.

n°54538399
r06
Posté le 25-09-2018 à 16:42:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben perso je trouve, je suis largement à moins que ça.
Globalement on boit jamais à la maison si on est seul. Je prends à priori pas d'alcool le midi au travail (à moins que j'aille dans un vrai resto mais c'est rare)...:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17021  17022  17023  ..  30494  30495  30496  30497  30498  30499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)