| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:00:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 09:00:45 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:01:02 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Donc de ta maiconnaissance totale de la grande région tu viens la poser tes poncifs par écrit, au final c'est pas mieux que Dante2008... Porter un jugement hâtif sur un endroit qu'on ne connait guère c'est hallucinant. Primo, non Luxembourg ce n'est pas moche comme partout cela dépend où on va, la ville est une ville banale comme temps d'autres, par contre la campagne au nord vaut son coup d'oeil. C'est comme la RP on pourrait dire que c'est moche alors que par exemple le 78 et le Vexin tu as des endroits magnifiques. J'ai connu des parisiens heureux de fuir Paris et de venir vivre a Lxbg d'autre n'ont fait que 6 mois. Idem certains potes du 75 qui vivent a Metz et excluent de revenir a Paris... C'est propre à chacun mais votre combat d'imfirmes perpétuel sur qui qui est le mieux Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 14-09-2018 à 09:01:46 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Originales ces fautes d'orthographe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
Message édité par glandoll le 14-09-2018 à 09:05:23 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 09:06:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:09:11 ![]()
|
Filob | On ne peux pas demander a Dante de sourcer et ne pas être rigoureux par ailleurs --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:14:51 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je demande aux parents de migrer vers le topic adequat pour parler de leur engeance diabolique, c'est pas avec ca qu'on va lancer un vendredi de qualite |
r06 | Il est presque fini jusqu'au retour en bus... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:45:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 09:46:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:47:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:49:18 ![]()
|
Filob |
Tant d'innocence, adorable Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-09-2018 à 09:53:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:54:52 ![]()
|
Loka |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je plussoie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |