| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 07:25:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2018 à 07:33:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Définis "alentours de Paris". Parce que je te sens bien venir me citer des coins dont ça fait 15 ans que vous me dites que personne n'y vit parce que ça ferait trop de trajet alors que le travailleurs parisiens qui est sur hfr est à 10 minutes de son boulot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 07:40:32 ![]()
|
glandoll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Captainpoularde |
Donc tu ne vas jamais déjeuner au resto avec des collègues j espère? Si la sieste te permet de te coucher plus tard / lever plus tôt, ca n a aucun effet sur ton temps perso dispo. Dans ma cogip il n y a pas de quoi faire une sieste mais de temps en temps ca me plairait bien. Ca m arrive par contre de dormir à midi quand je suis en télétravail. Message édité par Captainpoularde le 14-09-2018 à 07:48:51 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 07:43:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Amènes ton gosse au parc de sainte croix tu va kiffer C'est un peu comme le parc de bettembourg, en plus grand et plus luxueux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:09:22 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 14-09-2018 à 08:11:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:27:40 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:36:53 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:39:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 08:41:49 |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | A non pas du tout ils étaient au biberon donc on se levait chacun notre tour comme un couple moderne |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:00:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |