| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:06:57 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est pas étonnant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 20:14:25 ![]()
C'est ce genre d'évènement qui a favorisé la revolution française si je ne me trompe pas. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 20:15:08 |
r06 |
|
Shriv |
Je dirais qu'être vraiment riche c'est pouvoir vivre des intérêts produits par les intérêts de son capital.
Je comprends ce comportement car ce jeu te ramène à un mode de vie bien antérieur. |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:20:54 ![]() ![]() |
Viens à Luxembourg, j'ai un poste ouvert en ce moment Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 13-09-2018 à 20:22:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
A Noël --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pas forcément. Je suis présentement à Genève. Je confirme que le Luxembourg c'est beaucoup plus propret... Genève est plein d'immeubles dégueulasses. Ça n'existe pas à lux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | En fait la prime c'est surtout pour compenser le côté peu atractif de la ville et des alentours et le climat... |
axklaus |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
En venant de Paris ? Seriously ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Heu.. Les "alentours" du Luxembourg sont beaucoup plus joli que la RP, que ce soit en terme de nature ou de relief. Et le climat entre Paris et le Lux ? Tu n échangerais pas 3° en moins contre un pluviométrie moins importante et une pollution moindre ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Tu as vécu en RP ? Parce que bon entre les mines de charbon, à côté Bagdad c'est attractif. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mnml |
Correct. J'adore le mot --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
|
r06 |
Ça pourrait être mieux on pourrait être dans une villa avec piscine et accès dirext a la mer ou un truc hors du commun. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-09-2018 à 20:41:23 |
mnml |
Warf. Message édité par mnml le 13-09-2018 à 20:44:32 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont | Tiens, une question que je me suis toujours posée :
|
mnml |
La dissonance cognitive t'as eue. Le lux est petit et pas dynamique, et la seule "industrie" du pays c'est la banque et les assurances. Tellement sexy. On voit d'ailleurs qui ça attire Vs Paris ville avec un maximum de culture, de festivals, des quartiers différents, des industries variées et avec une ouverture sur l'international. Tu comprends que pour pas mal de monde, même avec "la pollution" le choix est vite fait. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 21:17:08 ![]()
|
LooKooM |
|
chaisedejardin |
Modération | Posté le 13-09-2018 à 22:12:19 ![]()
|
glandoll |
Entendu chef |
chaisedejardin | Sergent-chef --------------- Jésus t'aime |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |