| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:24:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:29:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:30:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:30:10 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Un consultant en strat et une radiologue qui tentent de réaliser le miracle Suisse, ça intéresse peut-être davantage Kaboom --------------- Jésus t'aime |
kaboom85 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:34:49 ![]()
|
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
TheCleaner |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement il y a un créneau. On l appelerai l uber alles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a des ki. Des kibouffe sympathiques entre 12h00 et 14h00, et des ki du soir pour les djeuns ou ceux qui n'ont pas le droit de prendre des vraies pauses déjeuner --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:47:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2018 à 10:47:59 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Btbw03 ce warrior qui se fait bolosser par toutes les josiannes marketing du monde --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 10:49:33 ![]()
|
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 14-09-2018 à 10:51:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |